Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Archivé] Event constructions à thème

Aller en bas 
+5
Ars3niK06
BossCrazyMen1
Mabuleux
Vicou72
OasisTropical
9 participants
AuteurMessage
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:22

Hello tout le monde ! Smile

Ce soir, nous (Vicou, Zulan et moi) vous proposons de participer à notre event build !
C'est un event très simple, vous aurez 45 minutes, à partir de 21:00 pour build une maison selon un thème que vous choisirez parmi la liste ci-dessous.
Cet event étant individuelle, aucune construction commune ou par groupe de 2 n'est autorisée.

Les gagnants et les récompenses.
4 joueurs repartiront avec des têtes de creepers et des coffres garnis.
3 gagnants seront déterminés par le jury (composé des animateurs Vicou, Zulan et moi-même).
1 gagnant bonus sera choisi par le grand public, 3 diamants vous seront donnés pour voter uniquement.
Vous voterez en droppant un diamant dans les hoppers des maisons pour lesquelles vous voulez voter. La maison qui aura le plus de diamants remportera le prix.
Les autres participants repartiront avec les diamants présents dans leurs hoppers.
Interdit de voter pour sa propre maison.
Les critères de jugement du jury sont simples, le respect du thème imposé, l'originalité de votre maison et l'aspect interne & externe.

Les thèmes.
Votre maison devra respecter un thème que vous choisirez et que vous réserverez en réponse a ce topic.
Une fois un thème réservé par un joueur, il est trop tard pour le réclamer.
Vous pouvez choisir parmi la liste suivante, mais rien ne vous empêche de choisir un thème non spécifié ci-dessous.
• Normal/Neutre.
• Jungle.
• Desert.
• Antique (Rome Antique).
• Moderne.
• Médiéval.
• Campagne.
• Nautique.
• Nether/End.
• Hivernal.
• WTF (maison à l'envers, loufoque, insolite, etc...).
• Balnéaire (plage).

Règles de constructions.
• Rester dans la zone prédéfinie de 15x15, vous pouvez casser les dalles.
• Pas de cave/sous-sols (par dépit de temps).
• Déco extérieure/Jardins autorisée.
• Nombres d'étages libre.
• Meublage libre.
• Pas de système de redstone autorisé sauf les ouvertures de portes (par dépit de temps).
• Vous arriverez a l'event en inventaire VIDE, les items seront fournis dans un coffre devant votre maison.
• Récompense bonus si vous utilisez tous les items fournis présent dans le coffre.

[Archivé] Event constructions à thème 2014-014

[Archivé] Event constructions à thème 2014-013

Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple !
Répondez a ce topic en mettant "Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème : ... (choisir dans la liste ou en inventer un)"
Ceci nous permettra de vous assurer une place dans l'event et surtout, la réservation de votre thème.

Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicou72
Tard
Tard
Vicou72


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique - Namur

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:24

Viendez tonight on sera bien, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mabuleux
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:36

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème nether/end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:46

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème Surprise


Dernière édition par Captain le Mer 27 Aoû 2014, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossCrazyMen1
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:05

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le theme balnéaire
Revenir en haut Aller en bas
Ars3niK06
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:32

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème :WTF
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:13

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème : Moderne albino
J'vais vous humilier, mais vous allez aimer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaKoss
Tard
Tard
TaKoss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:42

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème Surprise
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:02

Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème : Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Vicou72
Tard
Tard
Vicou72


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique - Namur

[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:25

L'event est fini, GG aux gagnants (Pantral, Lucy et Boss) et aux autres builders de génies que vous êtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivé] Event constructions à thème Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] Event constructions à thème   [Archivé] Event constructions à thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] Event constructions à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivé] Blind Test Mutli Thème
» [Archivé] Build, sondage pour le thème
» Afterpost de l'event de build à thème
» [Archivé] Marathon Theme Ethiopien - Liste des Ressources
» [Archivé] Event UHC en DUO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: