Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Al - Jeit Ewilan [Galip]

Aller en bas 
+4
pallanen
Aanoria
Graceling
galip
8 participants
AuteurMessage
galip
Tard
Tard
galip


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 05 Jan 2016, 01:43

Bonjour  Smile

Je viens proposer un beau projet qui n'a jamais été créer auparavant sur un serveur, du moins en cherchant je n'ai pas trouvé. Ce projet représentera Al-jeit la capitale de gwendalavir des livres d'Ewilan.

Pseudo minecraft : Ityco ( Galip )

Nom du projet : Al - Jeit ( Ewilan )

Type de projet : Reproduction de la capitale de Gwendalavir (Al - Jeit) des livres, la quête d'éwilan, les mondes d'éwilan et du pacte des marchombres.

Taille du cubo : Je ne sais pas, étant donnée qu'il n'y a jamais eu de reproduction je ne sais pas pour le moment.

Type de région : Plaine avec LARGE fleuve

Accessibilité : Je ne sais pas encore, mais si possible oui.

Spawn de mob passif : Oui, tous

Spawn de mob hostile : Non

Description du projet : Le projet sera séparé en trois parties, la ville, ses alentours ( principalement des fermes et des petits village ), ainsi que le fleuve surplombé d'un pont spectaculaire ( les connaisseurs d'Ewilan sauront de quoi il s'agit ^^ ). C'est un projet qui me tient a coeur car c'est mon livre préférée ! Smile

Besoin d’aide : Toute aide est la bienvenue pour farmer les ressources nécessaire, pour la construction il faudrait de préférence une personne qui connaisse déjà l'univers.

Stream de Zerator : Bien entendu

Section tourisme : Avec plaisir ! Smile


Dernière édition par galip le Mar 05 Jan 2016, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graceling
Magabond
Magabond



Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : France

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 05 Jan 2016, 03:04

Je te souhaite tout le courage du monde car c'est un projet de titan démesuré notament le pont en diamant et les 4 porte emeraude saphire ruby et or la cascade et les souterrain xD

J'espere que tu as une motivation de malade ! Very Happy

Bonne pioche !
Graceling
Revenir en haut Aller en bas
galip
Tard
Tard
galip


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 05 Jan 2016, 03:46

Merci de l'encouragement ! Smile C'est vrai que pour les portes en emeraude surtout je vais bien galérer Very Happy Pour le pont je sais pas si je vais le faire en diamant, j'en mettrai surement mais surement pas tout en diamant enfin je verrai mais c'est vrai que pour faire tout en le pont en diamant uniquement ça risque d'être long Very Happy mais pas grave ça prendra le temps qu'il faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pallanen
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 33

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 19 Avr 2016, 02:14

Moi qui pensait que l'idée avait été abandonné Surprised ( sur un autre forum) content de voir qu'une autre personne veut tenter le projet ! Je te souhaite bien du courage et espère que vous avez déjà pu avancé !Smile Bravo encore pour toutes les personnes qui réalise ce projet... Ayant pu de connexion il ne me serait pas possible d'aider mais Courage à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
galip
Tard
Tard
galip


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 19 Avr 2016, 15:38

Merci a toi ! Smile On va dire que j'avance a mon rythme ! ^^ Je travail plus ou moins seul sur le projet, mais c'est volontaire comme peu de gens connaisse le livre et l'univers d'Ewilan. Mais bon je suis encore au début et ça prendra le temps qu'il faudra mais je le finirai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pallanen
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 33

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 19 Avr 2016, 16:14

Si tu veux de l'aide sache qu'en le pacte est un peu ma bible donc ça devrait aller pour l'univers et sinon possible de pouvoir visiter la map ou tu veux la finir avant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SteamPeak
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 32
Localisation : Lomme/France

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptySam 10 Déc 2016, 18:57

Mon dieu, ya vraiment des gens qui connaissent ça, ba écoute si tu veux de l'aide je veux bien m'y mettre, me faudra juste replonger un peu dans l'histoire pour me remettre dans le bain et re visualiser un peu la capitale Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 04 Sep 2018, 13:15

Coucou je vois que tu es revenu (coool !!) comptes tu continuer le projet ?
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Phoeniceur
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018

Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] EmptyMar 04 Sep 2018, 17:58

Salut salut, je suis disons le extrêmement chaud pour aider à bosser sur le projet si il est toujours d'actualité. J'ai un peu dévoré les bouquins un paquet de fois, et investis bon nombres d'heures dans l'univers pour en créer un en version Jeu de rôle papier.

Je connais donc assez bien l'univers, et Botterro en général.

Si tu considères le projet comme abandonné, je pense que je viendrais à remplir un formulaire pour le reprendre en y cherchant la plus grande fidélité.

Cordialement,

Phoeniceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty
MessageSujet: Re: Al - Jeit Ewilan [Galip]   Al - Jeit Ewilan [Galip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al - Jeit Ewilan [Galip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Galip ( Ityco )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: