Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portes de Diamant, de Diablo 3

Aller en bas 
+3
Sethagle
Tobia
LucyliaLylia
7 participants
AuteurMessage
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 23 Aoû 2014, 00:41

Bonjour, Bonsoir,


J'aimerai proposer un petit ( ... ) projet solo sur un monument de Diablo 3. (Si vous n'avez pas jouer au jeu/finis le jeu et que vous désirez pas être spoiler par quoi que ce soit, arrêtez vous tout de suite, mais j'en doute que ça concerne quelqu'un)

Il s'agit de l'entrée de l'acte 4, ou plus précisément des Cieux: Les Portes de Diamant.
Elles ont déjà été faites une fois (et une seule, je crois bien) sur minecraft, en mode créatif ( https://www.youtube.com/watch?v=msM0nrdPMaU ), j'aimerai cependant les faire quand même, d'autant plus que je voudrai me rapprocher d'avantage de ce qu'elles sont réellement. (C'est le cas de la vidéo précédente, mais pas trop)

Pour savoir à quoi elle ressemble en jeu : https://www.youtube.com/watch?v=fwi9EpvApuY

Concernant les diverses informations pour la zone de travail:

- Taille estimée: Je ne sais pas trop, surtout qu'elles seront surement plus grande que dans la première création (en largeur), je dirais un bon 150*150 voir 200*200 (la hauteur, grand, très grand), sur un terrain, de préférence "plat". (Et n'importe où sur la carte, tant qu'il y'a de la place)

- Pseudo minecraft:  LucyliaLylia

- Besoin du Fly? Monstres gênants?: Oui pour le Fly, Non pour les monstres.


Voila, j'espère que le projet vous intéresse, et qu'il serra accepter. Si vous avez des questions, hésitez pas.
Merci de m'avoir lu, et désolée pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 23 Aoû 2014, 02:17

Ca a de la gueule comme construction, moi je suis pour et si tu as besoin de ressources hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 23 Aoû 2014, 10:08

je suis okay pour se projet je te fait le cubo, dans la map pixel art, et je ferais un edite de se poste pour te donner les coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 23 Aoû 2014, 10:33

il s'agit de tous la dalle de pierre en 1157 9 -901 que tu peut voir dans le monde pixel art, elle fait 300*300 tu as le fly et pas de mob, tu est pour le momment la seule a pouvoir construire dedans, s( si j'ai pas mal ecrit ton pseudo lors de la création de cubo.) en cas de soucis n'hesite pas a demander de l'aide a un membre du staff.

nous te ferons plus tard si tu le désire une zone de don.
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 23 Aoû 2014, 13:38

Ahhh je suis contente que cela vous est plu, et que vous l'aillez acceptés. Je regarderai ce soir pour les détails du Cubo.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyJeu 22 Oct 2015, 22:00

Bonjour , Je m'appelle Sethagle , J'aimerais reprendre le projet pour les Portes de Diamant, Pourrais-je voir le début du projet si cela est possible.
Je vous remercie d'avance si j'ai la possibilité de reprendre ce projet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sethagle
Magabond
Magabond



Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Evreux

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyJeu 22 Oct 2015, 22:38

non je souhaiterais avoir le lien de l'endroit ou le projet est commencé si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptySam 06 Fév 2016, 17:14

Bonjour / Bonsoir.

(Une revenante, oui je sais ... ù_ù )

J'ai une demande, et une information à donner. Ce projet a été terminé (et modifié) uniquement sur le serveur Eclypsia (avant le départ de Zera) mais jamais sur ce serveur.

D'où ma demande: j'ai vue que le Fly était retiré des projets terminés mais vue qu'il ne l'est pas, est-il possible de le remettre? ^^

Merci de votre réponse.

(Le cubo se trouve sur la map pixelart)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 01:21

Pourtant, à regarder sur l'emplacement cité tout en haut du post, le projet a bien l'air fini :/

Cependant, ma connaissance de Diablo III étant proche du 0, je ne m'avancerai pas davantage.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 15:13

Malheureusement non ù_ù

J'avais arrêtée pour cause de temps et d'envie après l'annulation du serveur Eclypsia suite au départ de Zera, et le projet n'avait donc pas été terminé sur le serveur ZrT, même si il en donne l'impression sur la dynmap.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 16:46

Ok ba je regarde ce que je peux faire pour le fly, à condition qu'il ai déjà été donné pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 17:17

Ce projet étant sur la map pixel art ou studio, le fly y est déjà donc pas besoin d'attribuer le fly à la personnz
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 17:19

Oh bien vu l'aveugle o_O

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 18:28

Humm pourtant je ne peu pas voler, et j'ai tout les autres droits du Cubo.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 20:29

C'est bizarre, es-tu sûre d'être sur la map pixelart?
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyLun 08 Fév 2016, 21:57

Faites comme si j'avais rien demandé. J'avais pas fais /fly.


J'ai honte ... ù_ù (Merci LuckyiD)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  EmptyVen 28 Avr 2017, 00:25

Projet déplacé en Map Studio voici les nouvelles coordonnées : 1259 / 11 / 2058 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: Portes de Diamant, de Diablo 3    Portes de Diamant, de Diablo 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Diamant, de Diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: