Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NSTsilver
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : France,Lorraine,Moselle

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:08

Bonjour,
Je souhaiterai proposer un projet un peu ambitieux (en tout cas moins que Tolken,WoW,ou Zelda).
Ce projet serai de recréer la faille de l'invocateur présente dans League Of Legends et, par la suite permettre aux joueurs de jouer comme sur LOL (projet secondaire,voir totalement négligeable, le projet principal étant la map en elle même)  

Voici quelques informations supplémentaires:
La map mesurera 200 blocs sur 200
Les principaux blocs utilisés seront des bloques basiques comme la dirt ou les variantes de la stone
Dans un premier temps, je pourrai me débrouiller tout seul mais si des âmes charitables peuvent m'aider, ce n'est pas de refu (elles seront évidemment récompensées)
J'ai déjà une idée assez complète de mon projet puisque j'ai éffectuer une série de test en créatif
Si besoin je peux calculer le nombre exact de blocs nécessaires ainsi que le nature de ces blocs
J'autorise bien évidemment ZeratoR a visiter et filmer mon projet et les rédacteurs à rédiger et à filmer mon projet même si je quitte le serveur

J'espère que ce projet vous plaira, sur ce, bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire, Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:24

--> Stream de Zera
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:25

En soit elle est toujours pas fini donc à voir avec les cadastres
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:31

Mais euh sachant que c'est un projet marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:37

Justement il n'a pas de owner, je pense qu'il y a moyen de le reprendre, sinon il va rester abandonné et il ne sera jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
NSTsilver
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : France,Lorraine,Moselle

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 15:59

Merci pour vos réponses mais y-a-t-il des restriction particulières vis à vis du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NSTsilver
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : France,Lorraine,Moselle

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 18:18

Merci Aanoria d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre,
Il n'y a aucun problème, j'attendrais, mais je n'ai pas pris le temps de remplir le formulaire car je connaissait l'existence du projet donc c'était selon moi inutile cela dit, je me suis mal exprimé dans mon premier message, en effet je n'aurai pas du parler de projet mais plutôt de reprise c'est de ma faute et je te présente mes excuses
Concernant les règles, je t'assure qu'elles ont été lues avec attention (d'un autre côté tu n'as pas moyen de le vérifier mais tu peux me croire)
Pour en revenir au formulaire, je ne sais pas si il te sera utile mais tient:

Spoiler:

PS:Si le projet se finalise, je pourrai envisager de permettre aux joueurs de jouer sur cette map comme à LOL
Revenir en haut Aller en bas
NSTsilver
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : France,Lorraine,Moselle

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 18:19

Merci de t'être renseigner pour moi aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier EmptyJeu 31 Déc 2015, 18:48

elle fait 800*800 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier   [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Petite Idée de projet
» [Refusé] Projet
» [Refusé] Projet :
» [Refusé] Projet : Map Mirage de CS GO
» [Refusé] Projet map cs:go De_dust2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: