Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Staff incompetent

Aller en bas 
+2
Pidar
Mine_LeGend07
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 08:40

Alors bonjour,
pourrais-tu, si tu reviens sur le fofo, nous expliquer un peu plus ce qu'il s'est passé?
De ce que tu dis là, il y a bel et bien un problème, mais je doute que ce soit aussi simple que cela.

De plus, si tu quitte un serveur aussi facilement, tu ne risque pas de rester sur un serveur quel qu'il soit très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:41

Merci pour c'est information nous allons enquêter pour vérifier le déroulement de l'affaire, j’attends l'arriver des personne du staff présent lors de l'event.

Ps merci d'avoir poster un message plus calme car je n'y aurais pas prête oreille sinon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 16:11

Comme quoi quand on se pose pour essayer de trouver une solution ensemble, ça se passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 17:47

Pour ça va falloir un petit peu de patience, faut que les méchants anims/modos/admins discutent entre eux.
Je ne suis que VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OasisTropical
Tard
Tard
OasisTropical


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 20:22

Bonjour,
HanatakeYurii (administrateur) est parfaitement au courant de la situation puisqu'il a lui même pris l'initiative de te bannir 3 jours, il a encore été gentil il aurait pu te ban permanent.
L'affaire étant bouclée depuis hier soir, je te réponds tout de même pour que tu sois au courant de ce qui se passe.
Il me semble que tu as bien raccourci la situation ...
En effet, hier soir vicou72 et moi-même avons organisé un triple event lasergame-dé a coudre-stick spleef.
Au lasergame, on ta demandé des dizaines de fois d'arrêter de changer de camp toutes les secondes, on a été jusqu'a barricader completement l'accès pour que tu cesses.
Même avec les barrieres mises, tu te met maintenant a tapper les joueurs rouges a travers les barrieres alors qu'on vous a tous demandé de rester un minimum calme pendant que nous préparions l'event. Déjà a partir de ce moment la, tous les joueurs rouges m'ont demandé de te viré de l'event ou de te kick, je n'ai rien fait.
Ensuite, durant la game tu fais /back pour réapparaitre plus vite pres du totem, alors que tous les autres joueurs avaient bien compris qu'il fallait utiliser les tp pour réapparaitre dans leurs camps respectifs. On t'en fait la remarque et tu te plains. Certes il y avait un probleme de flag (/back) mais tu n'étais pas censé utiliser cette commande.
Jusque ici rien de bien grave si ce n'est que tu nous donnais clairement l'impression de vouloir nous faire perdre notre temps.
2eme event, le dé a coudre.
Tu sautes quand ce n'est pas ton tour.
Rien de bien grave non plus mais t'es quand même le seul de l'event a nous avoir fait le coup.
3eme event, le stick spleef.
Oui, cecrid ta tué avec une épée, je lui ai fait la remarque orale sur TeamSpeak et il a immédiatement cessé. Tu voulais qu'on le ban pour ça ?
Apres tu continue de tapper les autres joueurs sans aucune raison, ce n'est pas eux qui t'ont attaqué en premier.
L’entièreté des joueurs présents sur TeamSpeak durant l'event ce sont plaints de toi, je t'ai seulement kick.
A ta reconnexion, on continue l'event sans aucun soucis quand tu te mets a tapper les autres joueurs dans les gradins des spectateurs.
Je t'en fait la remarque et la, t'as pété ton cable.
Tu as qualifié vicou et moi de staff incompétent car on a pris des mesures contre toi suite à de nombreuses plaintes. Hana a pris le relai quand il a vu que tu nous a insulté et il t'a ban 3 jours.
Voilà les faits.
Désolé pour le pavé mais au moins comme ça c'est clair.
N'hésite pas si tu as des questions Smile
Cordialement, OasisTropical.
Revenir en haut Aller en bas
Vicou72
Tard
Tard
Vicou72


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique - Namur

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 20:25

Mine, je n'ai qu'une chose à dire. Tu te souviens de moi? Vicou l'animateur durant l'event.
Je voudrais souligner qqe petites choses qui n'ont pas été précisé dans la raison de ton ban.

Durant les 3 mini-jux organisé tu n'as pas été un des joueurs les plus calme, mais aucun problème beaucoup de joueur dans ton cas ne savent pas patienter quand il s'agit de se taper la gueule dans un mini-jeux dans l'unique but de recevoir des têtes de creeper gratuitement. Dans le cas du laser game, les animateurs n'étaient pour moi incompétent, il y avait seulement un soucis dans le jeu qui à nécessité qqe minutes de patience.

Durans le dé à coudre, nous (les animateurs) avions décidé de faire gagné 8 têtes de creeper au gagnant, suite à des demandes multiples dans le chat on a aussi décidé de faire gagner 4 têtes de creeper au vice-gagnant. (pour rappel les têtes de creeper on été "farmé" par les animateurs eux-mêmes, tout est en leggit). Malheureusement tu es arrivé 3ème durant ce jeu et tu n'as pas reçu de récompense, c'est à partir de ce moment que tu as commencé à blame les animateurs.

Durant le dernier mini-jeux tout s'est plus ou moins bien passé sauf à la fin certains joueurs ont cmmencés à s'attaquer pendant que je distribuaint à nouveaux des têtes de creeper farmés par les animateurs. Oasis à essayé de vous ramener à la raison au moyen de messages dans le chat en utilisant même les broadcasts, mais vous avez continué à vous battre. Une minute après l'event était fini, les animateurs ont fais un msg dans le chat disant que vous pouviez retourner chez vous mais toi tu es resté te battre avec les autres joueurs jusqu'a ce que tu commences à blame le staff comme étant incompétent entre autres. je ne citerais pas ici les autres propos que tu as tenu au risque que tu reçoives un ban définitif.

Sur ce bien à toi,

J'espère que tu trouveras un serveur avec du staff "compétent" Smile

Vicou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:13

De ce que je lis, le "camp" qui a le plus de crédibilité est celui des responsable, je m'explique:

ils peuvent prouver ce qu'ils avancent, comment?, de un par les logs du serveur et par la présence des témoins sur TS.

C'est pourquoi en temps que personnage neutre sur le forum, je serais plus enclin à croire leur version des faits.
Il faut dire qu'elle correspond aussi plus à la façon dont a l'habitude de fonctionner ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:24

Ils sont plus crédible parce qu'ils ont des preuves et une histoire détaillée.

Si tu prend le temps de faire la même chose, tu seras d'autant plus crédible.

PS: et les fautes de français aussi nuisent à ta crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Vicou72
Tard
Tard
Vicou72


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique - Namur

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:24

Si un jour tu veux paraître aussi crédible qu'un supérieur, essaye de résoudre tes problèmes d'orthographe. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:33

Bon je verrouille ce topic avant que sa parte n’importe où, Sache que après vérification des log, discutions avec les membres du staff présent pendant l'event et les autre joueur, sache que ton ban de 3 jour est justifier par comportement inappropriée mais qu'a la base nous t'aurions très bien réaccepté sur le serveur avec plus de calme et de retenue, mais vu le manque d'évolution de ton comportement, nous pouvons nous passer de ta présence sur le serveur.

Cordialement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent EmptyMar 19 Aoû 2014, 09:20

J'ai peu de temps pour répondre, alors je vais juste dire que je pense qu'Oasis et Vicou ont bien résumé la situation. Tu peux te plaindre de l'incompétence du staff autant que tu veux, si tu ne respecte pas les autres joueurs et que tu passes outre les directives claires et compréhensibles données par le staff (conformément aux règles établies sur le serveur), nous ne pouvons rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff incompetent Empty
MessageSujet: Re: Staff incompetent   Staff incompetent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff incompetent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du staff
» Démission staff
» News du staff (Old)
» Spoil du nouveau staff
» Nouvelle composition du staff et un peu plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: