Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription de Malorke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malorke
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Formulaire d'inscription de Malorke Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription de Malorke   Formulaire d'inscription de Malorke EmptyMer 16 Déc 2015, 10:00

Prénom: Clément  Smile .

Surnom: BaudensBooB.

Trait de Caractère: Noctambule  Suspect .

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Malorke.

Age: 17 ans.

Expérience de jeu : J'ai Minecraft depuis son alpha, j'ai été sur beaucoup de serveurs, j'en ai crée énormément, je dois avoir quelques 900 heures de jeux à mon actif  Razz .

Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser principalement, amuser les autres si possible, farmer un peu et remplir mes soirées.

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur le stream de ZératoR (et oui bonjour c'est moi le mec reloud qui débarque en masse juste après les streams ! Non sérieusement je cherchais juste un serveur français).

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'suis plutôt farmeur, quoi que pas mauvaise en construction, mais sinon peut être faire la carte de Zelda Wind Waker ? Enfin commençons déjà par l'île de l'aurore, ca sera pas mal.

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je dirais un peu plus d'un an.

Compte crack ou officiel : Officiel.

Teamspeak [On/Off] : Je suis plutôt du genre timide alors "On" mais avec les gens en qui j'ai confiance.

Que connais Rafiki? : La sagesse de l'univers.

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Soit être un bon joueur, participer, aider à calmer les agitateurs et être actif dans la communauté, soit avoir un max de biffs Cool .

Vanille ou chocolat: Vanille !

Prune ou poire: Poire.

Salé ou sucré: Les deux.

Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental.

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Tout ce qu'il y a de plus banal.

Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Aucune idée, j'ai du regarder pas loin d'un millier de vidéos donc difficile de faire un choix, mais je pense que "A funny montage" de Pewdiepie m'a bien marqué dans le bon sens.

Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est deux muffins dans un four. Le premier dit "oula, il fait chaud la dedans !" et le seconde lui répond "OH MON DIEUUUU UN MUFFIN QUI PARLE, SON PEEEEEERE". Rolling Eyes

Ton mot le plus farfelu: Farfelu.

Hana est une fille ou un homme: Je n'en ai pas la moindre idée.

Chien ou chat: J'aime les deux pour le coup.

Cochon ou bison: Bison pourquoi pas.

Dindon ou Breton: Breton allez.

Nord ou sud: Nord.

Paris ou Marseille: Je n'habite pas en France, donc Paris au hasard.

Viande cuite ou saignante: Saignante.

Pain au chocolat ou chocolatine: Un pain au chocolat c'est un morceau de baguette avec deux carrés de chocolat, et une chocolatine c'est la viennoiserie fourrée au chocolat fondant, c'est pourtant pas compliqué  lol!  

Steak de cheval ou cochon: Cheval, désolé.

Diamant ou or: Or.

Pioche ou pelle: Pelle.

Pelle ou râteau: Pelle.

Exo ou Lukish: euuh .. Pelle.

Smo ou Hana: ..... Pelle.

Ban ou kick: Qu'importe.

Creeper ou zombie: Zombie.

Legit ou créa: LEGIT, sinon il est où le fun ?

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Actuellement, les gens pensent souvent que c'est uniquement dans les temples de l'end, mais on peut en trouver n'importe ou sous terre en dessous de la couche 20 (si je ne m'abuse).

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée, et j'espère à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Formulaire d'inscription de Malorke Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Malorke   Formulaire d'inscription de Malorke EmptyVen 18 Déc 2015, 12:34

Désolée pour l'attente !

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription de Malorke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire
» Formulaire d'inscription
» Formulaire d'inscription
» Formulaire gamerX3
» Formulaire de candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: