Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxteroriste
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Candidature de Dax   Candidature de Dax EmptyMar 15 Déc 2015, 20:40

Prénom: Benoît

Surnom: Dax

Trait de Caractère: Borné mais sympa (enfin j'espère :p)

Pseudo Minecraft (pour la white-list): Daxteroriste

Age: 18 ans

Expérience de jeu :
J'ai commencé avec le "guide pour bien débuter à Minecraft" (on l'a quasiment tous de toute façon) et plus précisément avec la MaJ qui a rajouté les lits. Depuis, je joue pas mal sur serveur (le solo, c'est pas pour moi :/ ) et ce que je kiffe le plus, c'est le build. J'me suis fait pas mal de petits projets mais a chaque fois, les serveurs se sont retrouvés délaissés et on finalement fermé. Du coup j'espère que je pourrais vous rejoindre afin d'être sur de ne jamais devoir arrêter de jouer ! (et oui, la Zerarmy ne mourra jamais ! Very Happy ). Enfin bon, pour résumer : je kiffe le build, miner ne me pose pas de problèmes et je kiffe le multi et faire de nouvelles rencontres ! Very Happy

Que comptez vous faire sur le serveur :
Builder, farmer, aider les gens (j'ai pu voir pas mal de projets très sympas mais j'ai pas d'idée en particulier)

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Bien évidemment grâce à notre cher ZeratoR !

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Du WoW (surtout les nains, c'est cool les nains !), du Tolkien (surtout les Hobbits, c'est cool les Hobbits (et puis les nains aussi :p ))

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : J'ai commencé à mater Zera quand il était streamer sur la WebTV Millenium et depuis, je l'ai suivi sur EC et sur son stream perso.

Compte crack ou officiel : Offi, evidemment.

Teamspeak [On/Off] : On !

Que connais Rafiki? : Rafi qui ?

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: J'aurais tendance à dire passage sous le bureau mais j'préfère garder mon haleine fraiche Kappa

Vanille ou chocolat: Citron

Prune ou poire: Citron

Salé ou sucré:
ça dépend

Jambon-beurre ou jambon emmental: J'préfère les paninis !

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais petit, j'faisais plein de connerie et je faisais bien chier ma soeur (mais vous inquietez pas, c'était réciproque) et puis après, j'ai grandi et puis ça a pas vraiment changé Kappa

Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : True Survivor de David Hasselhoff / Anime 404 / John Cena Flute Remix / Kids hits head with notebook...or whatever / Pink Fluffy Unicorn / La choucroute (demandez moi le lien, c'est pas facile à trouver ça) / Micheal Bay - Explosions! / The Lord of The Rings - VuVuZeLa Very Happy / The Shooting AKA Dear Sister / When Mom isn't home / SUPERCAT / Rescue Daniel (Avec toutes ces vidéos, vous allez vous taper de bonnes barres Very Happy )

Raconte nous ta blague la plus drôle: Comment on appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas? Un bout de bois...

Ton mot le plus farfelu: Bilboquet

Hana est une fille ou un homme: ça dépend si elle a un zgueg ou non Smile

Chien ou chat: CHAT !

Cochon ou bison: Bison

Dindon ou Breton: Breton en force !

Nord ou sud: Ouest

Paris ou Marseille: Paris

Viande cuite ou saignante: Saignant

Pain au chocolat ou chocolatine: BALEK !

Steak de cheval ou cochon: Steak de boeuf Smile

Diamant ou or: Du diam's !

Pioche ou pelle: On va dire pioche ?

Pelle ou râteau: \(°_°)\ Je sais \(°_°)\

Exo ou Lukish: /(°_°)/ pas quoi /(°_°)/

Smo ou Hana: \(°_°)\ dire ! \(°_°)\

Ban ou kick:
Ni l'un ni l'autre si possible

Creeper ou zombie: Creeper

Legit ou créa: Legit

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Sous les montagnes ! Et dans les STRONGHOLD ! (Putain, j'ai mi du temps à me souvenir de celui-là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Candidature de Dax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dax   Candidature de Dax EmptyVen 18 Déc 2015, 12:36

Désolée pour l'attente !

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: