Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cuicui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuicui
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Cuicui Empty
MessageSujet: Cuicui   Cuicui EmptyDim 13 Déc 2015, 18:12

Prénom : Alexis
Surnom : Ben... Cuicui
Trait de Caractère : Comment ça ?
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : SoGCuicui
Age : Soon 29
Expérience de jeu : Débutant, je viens d'acheter le jeu. Oui, il était temps... x)
Que comptez vous faire sur le serveur : Je sais pas encore trop, sans doute faire la fourmis pour rendre service à ceux qui ont de grands projets histoire d'apprendre un peu les mécaniques de jeu en me rendant utile.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo, stream etc..) : Streams de Zera.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas d'idée pour l'instant.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis les Gamecreds Cup (fan de SC2) ! ^^
Compte crack ou officiel : Quelle question ! J'ai un salaire !... Comment ça y'a pas de rapport ? x)
Teamspeak [On/Off] : "On" ofc, j'y suis modo depuis longtemps ! Very Happy
Que connais Rafiki? : Qui ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Sucer ? Payer ? Montrer ses boobs (quand on en a) ? Ou peut-être être courtois ? J'hésite...
Vanille ou chocolat : Chocolat.
Prune ou poire : Poire !
Salé ou sucré : Les deux, ça dépend.
Jambon-beurre ou jambon emmental : Les deux aussi, selon l'humeur.
Histoire de quand tu étais petit en résumé : Je n'étais pas grand... #original lel
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Je dirais celle des Kassos des "Teleboubizes", ou bien le "Lapin du Métro"...
Raconte nous ta blague la plus drôle : RyverCat #privatejoke
Ton mot le plus farfelu : Farfelu.
Hana est une fille ou un homme : Un homme. Ou une fleur. Comprendra qui parlera Japonais.
Chien ou chat : Euh... Piaf !
Cochon ou bison : PORC ! zrtPorc !
Dindon ou Breton : Dindon bien sûr ! Piaf powa ! lel.
Nord ou sud : JAMAIS AU NORD ! #RDA
Paris ou Marseille : Paris. Mais c'est bien parce que y'a pas Montréal parmi les choix disponibles.
Viande cuite ou saignante : Cuicuite ofc !
Pain au chocolat ou chocolatine : Fallait bien qu'il y ait cette question ! xD Pain au choc'.
Steak de cheval ou cochon : PORC ! zrtPorc !
Diamant ou or : Diamant... EN OR !
Pioche ou pelle : Pas d'idée. Disons pioche.
Pelle ou râteau : J'préfère rouler des pelles que de me prendre un râteau...
Exo ou Lukish : C'est maintenant...
Smo ou Hana : ...qu'on suce ? xD
Ban ou kick : Hummm kick, puis ban. Parce que dans l'autre sens ça n'en a pas. de sens.
Creeper ou zombie : PEUR OU ZOMBIE !
Legit ou créa : Plutôt legit.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Loin des silvercat ? (Remerciez Shurtugal pour cette blague.)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Cuicui (c'est mon surnom IRL depuis une 15aine d'années), ex-admin des serveurs ZrT Maniaplanet (Shootmania (Obstacle) et Trackmania² Stadium (serveur d'entrainement de la Cup 1 et serveur de la communauté)). Je continu de rendre certain services à ZeratoR, dans l'ombre.
Je traîne très souvent sur le TS de la communauté, pratiquement depuis ses débuts, et sur lequel je suis modo depuis quelques temps. Vous me trouverez généralement dans le chan "Le nid" ! x)

Je viens d'acheter Minecraft, je ne pense pas jouer très souvent mais j'aimerai pouvoir me co de temps à autre sur le serveur de la communauté de Zera pour apprendre des meilleurs fourmis, et venir farmer pour les plus grands projets. Je check plus ou moins régulièrement la dynmap depuis longtemps, ce qui me motive à venir apporter mon bloc à certain édifices ! ^^

A bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Cuicui   Cuicui EmptyDim 13 Déc 2015, 18:17

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuicui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: