Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumoon
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2015

inscription  Empty
MessageSujet: inscription    inscription  EmptyVen 20 Nov 2015, 04:05

Prénom : Benoît
Surnom: Frost
Trait de Caractère: extraverti
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Frost
Age: 20
Expérience de jeu : modérateur et assistant créa
Que comptez vous faire sur le serveur : participer au projet créatif, aider le staff ou aidé à la modération
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : j'ai entendu parler du serveur sur la VOD du streamarathon de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
une idée peut ètre un peu trop irréalisable à cause du manque de ressource du jeux, ce serait une map qui ressemble comme au monde d'avatar la nuit, des arbres lumineux, des rivières lumineuse, bon dit comme ça c'est pas fou mais dans ma têtes c'est malade, aussi pourquoi pas un village steampunk ça à toujours son charme voir aussi un village elfique, pourquoi pas une reconstitution d'une zone mythique de world of warcraft qui sont presque tous magnifique et riche en décoration, j'avais aussi pensé à une ville situé sur le ballon d'un zepplin (sur le ballon du zepplin il serait écrit évidemment Zerator pour la touche de modesti car il faut le nourir avec des boulesse) géant avec a l'intérieur du ballon zepplin des colline, des cascade, une rivière, des arbres des ruine de tour elfique ou de mur elfique une petite forêt, avec une rivière bien evidemment qui s'écoulerai dans le vide soi du haut du ballon sois sortant du ballon (ça donne toujours son ptit effet), ou dans le même style une mongolfier avec des paysage et dans le ballon et dans la nasselle, et aussi créé une ville très moderne avec des ferms automatisé, des minages automatisé et du farming mob automatisé, une sorte de ville redstone avec des trappes planqué departout dans la ville et des maisons caché ou muraille extensible comme un pont qui en actionnant un mecanisme irait s'étendre pour atteindre l'autre bout du pont ou d'une montagne, un mécanisme qui ausi activé activerai des trapes d'où en sortirai (avec système de piston ) des lampadaire pour éclairé la nuit, système qui marché facilement avec de panneau solaire et aussi pourquoi pas le plus beau de tous les vaisseaux : l'arcadia d'Albator... bon j'ai plein d'autre projet mais je sens que j'ai écrit pas mal pour cette question xD
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : je connais Zerator depuis une soirée mousse, non pas du tout je connais Zerator depuis qu'Eclypsia s'est installée à Ashford
Compte crack ou officiel : j'ai un compte officiel
Teamspeak [On/Off] : [On] je suis assez actif sur ts
Que connais Rafiki? : la recette de la sauce des cheeseburger du McDonald !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: égorger des animaux autour d'un feu en les implorant
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre emmental ( sincèrement les trois mélangés c'est tellements bon)
Histoire de quand tu étais petit en résumé: c'est une pauvre souris qui n'avais rien demandé et je ne sais pas pourquoi mais ils ont voulu la noyer dans de l'eau puis dans de l'huile, des psycopathe, surtou que à ce qu'il parait ça l'aurait transofrmé en escargot, ça devait êre une vraie boucherie, c'est pas une histoire à raconer aux gosses.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : c'est une vidéo de laink et Terracid : assassin's creed il faut sauver dame terrine
Raconte nous ta blague la plus drôle: -ça fait combien de temps que vous en en couple ? - ça fait 10 ans ! - 10 ans ?! comme quoi la drogue.
Ton mot le plus farfelu: Désapointant !
Hana est une fille ou un homme: sois vous demandez ça car c'est une quesion pièges donc ce serait un garçon car vous vous attendez à ce que les gens répondent une fille sois vous savez qu'on pense que c'est une quesion piège donc ce serait une fille.
Chien ou chat: chat !!
Cochon ou bison: bison
Dindon ou Breton: breton
Nord ou sud: sud
Paris ou Marseille: marseille
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocola doux jésus !
Steak de cheval ou cochon: cochon Sad
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: à l'entré du portail du néant !

Présentation (petit souci de clavier ma touche " t " ne marche plus je suis obligé de le copier coller ) :
Je m'appelle Benoît j'ai 20 ans j'habite à Grasse dans le sud, j'ai fait des études de comtabilité au lycée sans grand succès car on m'as refusé mon bac pour 0.03 point !!! Sinon je suis plutot une personne gentille. Je m'amuse pas à faire ragé les gens ou juste être toxic sa sert à rien, je préfère aider le autres te c'est ce que je préfère ça me fai toujours plaisir de rendre service, ah oui et je suis très créatif j'ai une grande passion pour le dessin que j'ai plus trop le temps de pratiquer en ce moment (manque de matériel), j'ai aussi 1 chat incroyable ! non pas du tout il marque son territoire partout ... >< Concernant mon expérience du jeu, j'avoue ne pas connaitre toutes le techniques du jeu n'y les commandes mais j'y ai très souvent joué, et j'avais été recruté par Fuizziy sur son serveur ycraft.Voila voila j'espère ne pas avoir fait trop de fautes n'y avoir oublié des " t " x) si je suis refusé bah ça serais dommage et merci quand même ! (vous faites un ravaille de génie)
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

inscription  Empty
MessageSujet: Re: inscription    inscription  EmptyVen 20 Nov 2015, 06:20

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Noumoon
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2015

inscription  Empty
MessageSujet: Re: inscription    inscription  EmptyLun 23 Nov 2015, 19:27

il y a juste un petit soucis que j'ai fait dans ma description j'ai mis mon ancien pseudo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

inscription  Empty
MessageSujet: Re: inscription    inscription  EmptyMar 24 Nov 2015, 16:14

Dans ce cas, précises moi ton bon pseudo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription  Empty
MessageSujet: Re: inscription    inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: