Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harst
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> EmptyVen 13 Nov 2015, 23:29

Salut!
Je ne peux plus me co en ce moment mais je n'oublie la zrtcraft pour autant.

Il y a un projet qui me trotte dans la tete depuis un moment alors voilà je viens le proposer.
Pour autant, il ne sera pas réalisé tout de suite puisque je ne peux pas être présent sur le serveur ces temps ci.
Mais si des gens souhaitent en parler, me faire des propositions, m'apporter leur aide pour le construire, le décorer ou pour farmer les ressources, je serai certainement preneur de toutes les bonnes volontés.

Pseudo Minecraft : harstdeath
Type de projet : Le projet sera soit un batiment, soit un donjon. Il est pensé à la base comme un donjon mais tout dépendra de si on peut réussir à mettre en place ce côté là ou pas.
Nom du projet : Le refuge d'Atrepins
Région : Peu m'importe. Je serai dans un thème médiéval mais j'ai pas encore pu faire connaissance avec les différentes régions. Donc comem vous souhaitez.
Biome, terrain : Le donjon se situe de base sur le flanc d'une colline. Mais une colline bien moins abrupt que ce qu'on trouve dans MC. Donc biome... plaine je pense? et on modélera le terrain selon le besoin.
Taille du cubo : de base par les plans que j'ai trouvé je pense qu'il faudra un 100 par 250, mais je vais surtout m'étendre sous terre.

Spawn de mobs passifs : Eventuellement, vaches, moutons, chiens, chevaux, en surface uniquement (et non, ya pas de Zéraporcs en Bordeciel)
Spawn de mobs hostiles : Non

Souhaite être accessible par route : Oui, idéalement par le sud et l'est. Sinon on s'adaptera, pas de souci à ce niveau là.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Description du projet :
En arrivant devant, c'est une petite maison type nordique. Basse, en pierre, un toit en en bois et chaume, au bord d'une route à flanc de montagne. La région est connue pour ses vols, mais on a des dizaines d'histoires similaires chaque jour en Bordeciel. En rentrant, tout est assez classique à l'intérieur. Un escalier mène à la cave où sont entreposés le materiel et les réserves de nourriture. Mais la bibliothèque pivote et révèle un passage. Ce lieu sert d'abri à une bande de brigands qui s'en sert pour attaquer les caravanes commercantes des khajits. Au fur et à mesure du donjon, on découvre l'histoire de Rigel Strong Arm et de sa bande, de son butin amassé au fil des embuscades et des convoitises qu'ils attirent.

S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Reproduction. Le repaire des bandits de Pinewatch dans The Elders Scrolls V : Skyrim
Idée de RP : Le donjon comporte une histoire que j'aimerai essayer de reproduire. Donc il sera explorable si on arrive à remettre tout ca en place.
Besoin d'aide : Oui. Je cherche des décorateurs et j'aurai besoin d'aide pour 3 zones du donjons où j'aimerai utiliser la redstone. Bien évidemment, toute personne qui veut m'aider à farmer et/ou à construire sera bienvenue également.
Je vais aussi avoir besoin de quelqu'un qui sait utiliser le rendu des blocs de Minecraft. Je veux dire par là que ya quelques statues par exemple que j'ai vu dans minecraft dans le meme style et que même avec le modele sous les yeux je galère à les faire.
Pour ceux qui veulent participer, je suis en train de prendre tous les screen shots nécessaires qui permettront de faire les plans, pour commencer à réfléchir ensemble ca donnera une base.

Stream de ZeratoR : Une fois creusé et décoré, ok. Si possible une fois "programmé" c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harst
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> EmptySam 14 Nov 2015, 21:07

Ah ouais direct? Validé si vite? Ok bah merci alors.
Reste plus qu'à trouver du monde.
Sinon pour trouver du monde... je demande où? La section recrutement apparemment c'es tpour les projets abandonnés mais je vois rien d'autre qui corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> EmptyLun 28 Déc 2015, 15:32

Bonjour,

Ton cubo n'a pas été crée, dois-je considerer le projet comme abandonné?

Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> EmptyJeu 07 Avr 2016, 00:14

Salut,
ton projet passe en abandonné car cela fait environ 5 mois qu'il n'a pas été placé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> EmptyDim 23 Oct 2016, 12:21

Le cubo avait été crée, il est maintenant supprimé vu le non avancement et 10 mois d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>   Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge_atrepin [Harstdeath] <Abandonné>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: