Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.

Aller en bas 
+5
BrightGriffin
Fractal
flairsou
goulby
Sirseb_Knight
9 participants

Avez vous aimé cet event?
Oui
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_lcap65%[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_lcap6%[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bah j'ai vus mieux!
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_lcap6%[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
S'abstient pour raison de fougère malades!
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_lcap23%[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 13:54




Salut les Zeratoîdes!









"Le cacatoes fait son nid, dans les branches d'un palmier, Il mangeait des cacahuètes et son père! Il aimait ça! Il a pour nom Don diego de la vega, Sa soeur sophie voulait faire un cake a l'eau, une recette de sa grand mere, qu'elle avait retenue! Mais ils n'avaient plus d'eau donc ils allairent en chercher dans le puit, ainsi ils firent cela: Ils tombèrent et une tête avec un sourir tronait en haut!"



Oui cette phrase est "wadafak" vous me direz! Mais comme vous le savez, dans la nuit du samedi 31 octobre 2015, les animateurs nous ont régalé avec un event aux petits oignons!
Il mélangeait PvP, PvE, Jump et Énigmes!
Petit rappel des règles de l'event: Les équipes devaient partir du haut d'une tour, propre a elles, en descendre en usant de leurs capacités intellectuelles et physiques pour rejoindre ensuite, une tour centrale qu'ils devaient escalader afin de résoudre l’énigme finale (la réponse étant ce que vous avez lus plus haut!) et battre le boss pour devenir LES CHAMPIOOOOONNNNS!
Et quoi de mieux qu'un débriefing de cet event avec Sha la créatrice de ce dernier!
Voici donc une petite entrevue réalisée le lendemain de l'event :


Bonjour Sha! Ma première question est donc: Comment est venu cet event qui c'est déroulé Hier?

Et bien l'idée de l'event m'est venue dans les environs de mi-octobre! Voir un peu avant! J'avais envie de faire un gros event qui rassemble pleins de pré-requis comme PvP PvE Jump réflexion etc! Bref quelque chose d'exhaustif! C'était une idée pas très évidente à réaliser pour rassembler tout cela, je me souviens!

-Et tu as évidemment proposée cette idée a tes confrères, Quel fut le ressenti moyen? Et le déroulement de la construction?

Dans la théorie , ils étaient tous d'accord! même très chaud pour le faire! Et c'est grâce à cela et à leurs idées qu'on a réussi à en venir à un projet abouti! Pour la construction , bah cela représentât quand même deux semaines et demi de travaux quotidiens pour arriver à tout cela!
Je remercie Loituna qui fut d'une grande aide! Lapin aussi pour les commands block, la lave et la pose de blocks! Cake pour le World-Edit et mon petit Luckich! Je ne peux pas chiffrer les blocks...mais le plus dur et le plus long resta la redstone!

-Quel est ton ressenti vis a vis de l'event? Du début, avant sa construction, jusqu’à son lancement.

Au début j'étais contente de lancer un aussi gros event! De plus c'était mon premier donc il y avait un grand enthousiasme! Puis une fois la construction bien avancée on a lancé la news forum et la le fun resta encore present car Griffin m'a donné l'idée de la vidéo et je me suis vraiment amusée à la faire! Après quelques peu avant l'event j'avais de l’appréhension à cause d'un soucis sur les stuffs, mais cela fut régler vite donc la panique est partie! A ma grande surprise je n'ai pas souffert du traque ou autre!

- Et quel est ton ressenti sur l'event en lui même? Son déroulement, ses resultats


Le début de l'event fut très appréciable! Les joueurs étaient en moyenne très compréhensif et attentif! Au lancement des épreuves, certains bugs ont ralenti des équipes et donc on commencé à gâcher la soirée! Mais une fois réglés tout reprenait un bon déroulement! Très peu voir pas de triche! Vachement agréable! Quand les équipes sont toutes sortie de leurs tours et qu'elles montaient la tour centrale ce fut très agréable ouai! Limite géniale! Mais l'arrivée  (l'énigme finale donc) était une bonne idée mais mal effectuée, ce qui a gâché la fin avec des bugs et autres in-voulus du genre! Pour moi c'est un raté! Mais les gens ont aimé ce qui est le principal!
Après les résultats, je suis étonnée que si peu de gens aient ragequit! C’était même plaisant de voir tout ce monde essayer malgré que l'event touchait à sa fin!
Je tiens aussi a dire que si l'organisation avait été différente, les résultats le seraient aussi je pense!


-En effet! La team rédac n'aurait surement pas gagné je pense! LoL! Un petit mot de la fin?

OUI! Blabla!

-D'accord! Et bien merci pour cet entrevue!


En tout cas sachez que cette soirée fut mémorable pour certains d'entre nous! Je vous laisse ici! Mais vous pouvez participer à cet article en donnant votre avis sur l'event dans le questionnaire de l'article!

Bien à vous!



La rédac!




Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 14:31

Si je peux me permettre de donner mon avis sur l'event.

Pour moi,
les plus ont été :
- Bonne gestion des joueurs avant le début de l'event : mise en place des équipes dans les différents lobby, explication des épreuves...
- Une idée originale avec des salles diverses et variées.
Les moins ont été :
- L'abus du PvP de certains
- Le stuff qui, du coup, a disparu assez vite (surtout pour le tank)
- Quelques légers bugs de redstones
- Une énigme finale capillotracté ou pas mise sous la bonne forme

Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 15:45

Ah bah je comptais faire ça sur le post de base, mais autant le faire ici:

De mon point de vu cet event était bon. Le mélange énigmes/jumps/pve a vraiment été réussi.
Le début a vraiment promis une suite excellente, bien que ça s’essoufflait un peu plus au fur et à mesure qu'on grimpais cette tour.
Je m'attendais à plus d'énigmes jouant avec le rp instauré dés la presentation de cet event (de même, la tombe de l'architecte et de sa femme aurait put jouer un role dans l'aventure). Etant un gros caca au jump on a galéré comme des porcs mais c'était marrant Smile (de même, on a dut mettre 15 minutes à sortir de la 1er salle (mais ça c'est parcequ'on était nul).

Je salut bien bas les efforts mis en oeuvres, et le travail de construction/redstone. Vraiment un grand bravo pour ça.

Personnellement je n'ai rien compris à l'énigme de fin (on a collecté 3 indices en tout lors de l'escalade de la tour, je pense que ça viens de là), mais pour le coup là c'est de notre faute.

En résumé:

Les plus
-Chouette début
-les décors étaient vraiment sympas
-De très bonnes idées (mélanges d'épreuves/un début de lore)
-Bien organisé (même si ça semblait être le bordel à la fin)
-Bien foutu (ne pas perdre son stuff quand on meurt, etc..)

Les moins
-Une progression un peu décevante (le début à vraiment promis beaucoup je trouve)
-Peut-être de l'abus sur le pvp
-Une fin encore mystèrieuse

Sinon je me souviens encore des dates de naissance des architectes (1865 et 1871) Very Happy


Dernière édition par flairsou le Dim 01 Nov 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 16:59

La vraie phrase est : "Le cacatoes fait son nid, dans les branches d'un palmier, Il mangeait des cacahuètes et son père! Il aimait ça! Il a pour nom Don diego de la vega, Sa soeur sophie voulait faire un cake a l'eau, une recette de sa grand mere, qu'elle avait retenue! Ainsi ils firent cela mais ils n'avaient plus d'eau donc ils allairent en chercher dans le puit,. Ils tombèrent et une tête avec un sourir tronait en haut!"

Confirmation liée à la salle des leviers qui marchait qu'avec cette phrase, voilà, je vous emmerde cordialement bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 17:01

Et je tiens à rajouter que mon équipe et moi avons collecté plusieurs indices (sûrement pas tous je pense) et que... bah cela nous a clairement servi à rien... On a fini l'énigme et la salle des leviers sans regarder les indices qui nous embrouillaient plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 17:19

Je salut bien bas ceux qui ont réussi a trouver le bon ordre Very Happy

Alors pour la fin de l'event, c'est moi le responsable ^^"
Je voulus faire une énigme complexe: Les idées ont fusées dans ma tête etc... MAIS, je me suis aperçu que trop tard (le jour de l'event) du non-fonctionnement de cette énigme quand TOUTES les teams sont en haut et je l'avais entièrement pas prévus quand j'ai fais l'épreuve... De plus, ça a été la confusion la plus totale pour le PVP Unable/Disable à l’épreuve finale.
Je n'aurais pas du faire cette enigme tout seul ou j'aurais du expliquer aux autres animateurs le fonctionnement exacte du système beaucoup trop complexe de l'énigme. Néanmoins, Ouranos a apparemment trouvé comment faire.

Bref, je suis vraiment désolé mais je ne compte pas m'arrêter sur un échec ^^ Les prochaines énigmes seront moins Wadafak et un avis sera établie avec les autres anims.

Amitiaient, Le Gryffeon

Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 17:51

Comment ca Ouranos as trouvé comment faire ! Razz
En vrai pour l'épreuve finale, après avoir trouvé ce qu'il fallait faire (des phrases et reporter la positions de chaque panneau avec les leviers) le seul problème c'étais les autres teams... x)

Pour le reste j'ai adoré l'event :3 (même quand je tombais de la tour... même quand je me perdais dans une salle useless... même quand je pensai faire le bon truc mais qu'en vrai je faisais l'event a l'envers... xD )

Bref c'étais génial, encore merci à l'équipe qui as tout préparé <3

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 17:57

Oui bon l'équipe RAGE a trouvé :p

Et merci xD

Le Gryffeon
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 18:44

En vrai par contre un sondage "Avez-vous aimé : Oui / Non" je trouve ça totalement useless
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 19:04

Peut être pour toi mais nous ca nous aide. Ca permet de voir l'avis général. Le sondage n'est pas pour vous mais pour nous.

Merci pour vos diverses avis détaillés qui nous permetterons de progresser.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 19:46

Ca y est il recommence a rager ! x)

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 19:59

Il rage car la super Team redac (assisstée d'une patate sacrée!) Lui a botté le derriere!

Nan blague a part:

Le sondage n'est en rien inutile! Le post a deja été vus pres de 100fois a l'heure actuel! Et je comprend que certains participant ne souhaitent pas s'exprimer ouvertement comme d'autres! Alors qu'un simple bouton aide a l'anonyma et rend un peu compte de l'etat des faits!

Et mon chère ouranos je ponctuerai mon message d'un fait simple:

Si on veut un travail "bien fait" on prend les choses en mains ou on exprime une critique constructive afin d'aider a la progression!

Cela ne s'adresse pas qu'a toi evidemment! Je n'ai aucune rancoeur envers toi!

Bises chevalieres!

Sirseb
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 20:31

Ouais 100 vues, tu peut compter environ 10 de moi ... x)

Sinon le concours d'écriture je suis le seul participant du coup ?

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 20:38

Yup Sad

Mais tkt je prépare un truc ou tu sera pas tout seul je pense!
Mais j'ai l'aval que de zulan...j'attend une réponse des anim pour faire avancer le projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 21:05

J'pourrais avoir la récompense du coup ? Razz

Les Z/loots je m'en fou en vrai, mais je veut bien la plume (le trophAIENT) :3

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyDim 01 Nov 2015, 21:16

Au contraire je trouve que juste répondre oui ou non incite les gens à ne pas écrire de posts clairs et construits. Perso j'ai voté oui car j'ai trouvé bien, mais il y a eu des choses qui allaient pas, c'est normal, mais j'allais quand même pas dire "Bah j'ai vus mieux!" qui reflète un "Bof" pour moi. C'est un peu comme les pousver pousroug sur Youtube, ça vaut clairement pas un bon commentaire (à part de la visibilité mais ça c'est autre chose). Pour moi un sondage comme ça ne donne qu'une vague idée de l'opinion des participants. Après, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
SiRPattate
Tard
Tard
SiRPattate


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2015

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyLun 02 Nov 2015, 10:33

J'en ai parlé sur l'autre poste mais je vais détaillé ici :p

Points positifs :
- principe d'équipe de trois sympa (couleurs, salle tp ...)
- début original : trouver des indices et les mettre sur une feuille (même si on est resté bloqué 15 minutes dessus à cause des majuscules  Razz). Par contre fallait avoir quelques lvl en rab (peut être un point négatif ?).
- immense tour sympa : on voyait jamais la fin ^^.
- énigme de fin bien inventé : trouver une histoire farfelue (mais y a quand même des points négatifs Smile)

Points négatifs :
- les énigmes en dessous de la salle : bien si elles auraient été séparées en 3 chemins distincts (on savait pas cb d'énigmes on devait résoudre)
- petites énigmes de la tour pas vraiment mise en avant : on regardais plus souvent les trous que le mur de la tour (mettre des plateaux/panneaux pour montrer qu'il y a une énigme ?)
- énigme de fin :
               * zone PvP dans une salle dédiée à TOUTES les équipes (1 salle par équipe aurait été mieux je pense, à la fois pour répondre et pour réfléchir)
               * Système de leviers incompréhensible. Facile quand on connait le système mais en tous cas résoudre l'énigme en 30 minutes et ne pas pouvoir y répondre au bout de 2h c'est frustrant)
               * Le spawner à bébé zombi + les joueurs + la destruction du stuff c'est horible pour réfléchir lol!


Un event très sympa au début mais qui laisse un mauvais gout à la fin, dommage Very Happy

MAIS BONNE INITIATIVE !


EDIT : Je suis de l'avis que le vote oui, non, peut être n'est pas le plus approprié. Tout event à des points faible et des points forts alors j'avoue ne pas savoir répondre. Je dirais oui parce que l'event était sympa mais non parce qu'on a passé 2 heure à cherche le système de leviers sans trouver . . .
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyMer 04 Nov 2015, 01:38

J'ai voté oui même si je n'ai pas participé  , alors pourquoi je vote ? pour le taff pour la mise en scène , y'a même eut une vidéo d'introduction, alors certes c'est peut etre souvent le cas mais moi nouveau je n'ai pas vu bcp d'even .
Après j'aime le recule  genre BrightGriffin qui n'hesite pas il a selon lui fait une ereur il assumes , bref tout cela mérites un oui et comme qui dirait
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. 76fyep.
Et encore bravo...euh question on peut visiter le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. EmptyMer 04 Nov 2015, 12:46

Enfin je trouve que c'est mieux de le dire ^^ Les autres animateurs n'ont pas fait l'épreuve finale donc je veux pas qu'on leur jette des pierres x)

Amitiaient, Le Gryffeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.   [Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vérouillé] Débrieff de l'Event D'Halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: