Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>

Aller en bas 
+3
Sha
goulby
SiRPattate
7 participants
AuteurMessage
SiRPattate
Tard
Tard
SiRPattate


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2015

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyMar 13 Oct 2015, 10:46

Hello tout le monde,

Pseudo Minecraft : SiRPattate
Type de projet : Ville naine
Nom du projet : Pas encore fixe
Région : en cours de recherche
Biome, terrain : Montagne + plaine + mer proche
Taille du cubo : 300x300

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non

Souhaite être accessible par route : Oui, à voir avec la région avoisinante
Souhaite être accessible par voie ferrée : pourquoi pas en souterrain mais plus tard
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Description du projet :
Principe : une épée titanesque et plantée dans une montagne (pas verticale comme Excalibur) : en gros c'est comme si un titan à voulu couper la montagne en 2. L'épée est donc plantée dedans en diagonale en créant une fissure dans la montagne qui se propage vers la mer (faille).

La ville est composée en 3 parties :
- ville située dans une faille assez large (bâtiments de type nains : pierres/compactes/troglodytiques)
- la faille est relié à la mer et à la montagne. Le niveau de la faille est en dessous de celui de la mer donc un barrage sera situé entre la faille et la mer (et pourquoi pas un port pour plus tard ?).
- un temple est érigé à l'intérieur de la montagne, et donc sous l'épée.

Si je vous parle chinois, je rajouterais un dessins pour plus de facilités de compréhensions.


S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : non, juste mon imagination
Idée de RP : non
Besoin d'aide : Oui, pour la conception et amélioration du projet, le farm et la construction, toutes aides sera la bienvenue !
Stream de ZeratoR : Oui, une fois le projet bien avancé

Demande : demande de fly UNIQUEMENT pour la conception de l'épée étant donnée qu'elle sera les 3/4 dans le ciel.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à plus tard in game !

MAJ


Dernière édition par SiRPattate le Ven 16 Oct 2015, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyMar 13 Oct 2015, 11:45

Il est vrai qu'il existe déjà quelques villes naines mais à ma connaissance aucune avec la même architecture/background.

Donc revenez nous voir quand vous serez passé "Tard" qu'on voit les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyMar 13 Oct 2015, 13:30

J'aime beaucoup l'idée, j'espère que tu sera en mesure de réaliser ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
SiRPattate
Tard
Tard
SiRPattate


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2015

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyMar 13 Oct 2015, 14:34

Qu'importe le courroux, qu’importe la ruine et que l'aube soit cubique !

Ouè sinon ..., Smile faut juste que je peaufine quelques détails et je pourrais même faire une histoire.

J'avais pensé à rajouté un "truc" qui aurait bloqué l'épée à l'intérieur de la montagne, exemple un immense marteau à l'intérieur de la montagne mais je sais pas si ça rendrait.

Au niveau taille je pense faire appel à vous parce ce que je ne suis pas un créateur de grand projets et je risque de rater les détails et le choix de matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyJeu 15 Oct 2015, 20:36

Est ce que vous avez un nom de ville pour qu'on valide le projet et que vous ayez juste à contacter un modérateur quand vous serez passé tard?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyVen 16 Oct 2015, 12:14

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les information suivante :

ville_naine par Kenzak, en Norteven, 200x200, pas de spawn de mob.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyVen 16 Oct 2015, 12:40

Coucou
Je vous communique les coordonnées  centre approximative du projet "ville_naine"  -5285/65/-7864
Voilaaaa merci pour votre travail <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SiRPattate
Tard
Tard
SiRPattate


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2015

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyLun 30 Nov 2015, 08:14

La ville risque d'être en stand by un petit moment dû au fait que j'ai repris l'un de mes loisirs ainsi qu'un pc tombé en rad . . .

Le projet peu être continué par une personne motivée à condition de ne pas trop dévier de son idée originale (j’essayerai de me connecter de temps en temps sur le forum si jamais il y a un problème).

Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous,

SiRPattate
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyJeu 18 Fév 2016, 17:30

Bonjour,

Pour la régularisation de ton projet, je te prierais de lui trouver un vrai nom, "ville naine" n'est pas indiqué (ta ville n'est pas la seule ville naine).
Revenir en haut Aller en bas
SiRPattate
Tard
Tard
SiRPattate


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2015

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyLun 04 Avr 2016, 15:19

Plop,

Petit retour de ma part avec un nouveau pc ! Mais du coup je suis sur des jeux récents . . . (Oh God !)
L'ambiance du serveur me tente bien de revenir mais je ne sais pas si je me sens capable de faire ce projet de A à Z en solo.

Mais du coup je vais réinstaller Minecraft parce que je l'avais zapé de ma liste ^^ et je passerais faire un petit coucou même si je ne rappel plus le nom des gens à qui j'ai causé, je ferais avec votre voix ! (faute de tête Razz) Ouè parce que sur le trombi y a pas mal de chats quand même et pour la peine je mettrais ma boule de poile moi aussi bounce .

Pour le nom je t'avoue que ça m'est un peu sortit de la tête désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> EmptyVen 27 Juil 2018, 15:22

Projet supprimé au vu du manque total de constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>   Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ville Naine" recrute
» Derinkuyu, Ville souterraine naine [Golpi] <En cours>
» Landral, Ville portuaire actuelle <Supprimé>
» Ekoh, la Ville moderne [QuantumSheepMC, Stormfire44] <Supprimé>
» Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: