Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Hurlevent recrute! <en cours>

Aller en bas 
+9
darkfureto
Frankeur
SenzaiSh0w
kiros
Capitainegraou
Karrir
goulby
Myinke
RyuZzakiie
13 participants
AuteurMessage
RyuZzakiie
Tard
Tard



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 14:05

                                                             Oyez, oyez gentes dames et damoiseaux!

Hurlevent, capitale des humains dans World of Warcraft, nécessite votre aide! En effet, CapitaineGraou et moi même, avons décidé de reproduire la ville à échelle humaine.

Toute âme volontaire en mal de slackage est acceptée!! Fourmiller, créer ou terraformer, il y a de tout à faire! Venez jeter un œil, c'est facile, avec le /warp wow, /warp orgrimmar, /warp dalaran!

Je précise également que si l'idée vient à certains d'entre vous, de se lancer dans un projet à part entière concernant un lieu dit dans World of Warcraft, vous serez d'autant plus les bienvenues!
Dalaran, en Norfendre commence aussi à voir le jour, et La... Imaginez... Imaginez un monde sans limite... imaginez une map wow!


Dans tous les cas merci de votre attention chers ménestrels ZRTiens!

From Azeroth with love
Graou et RyuZzakiie

hurlevent:

hurlevent:

chateau d'hurlevent:

orgrimmar:

dalaran:

dalaran:


Dernière édition par RyuZzakiie le Lun 08 Fév 2016, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 16:40

Hey , c'est moi qui m'occupe de ca normalement ! Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuZzakiie
Tard
Tard



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 21:06

désolé, on savait pas trop comment faire! mais si tu veux refaire je peux supprimer et te filer toutes les infos!
keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 21:07

No sousaye ! Smile On laisse ce post
Revenir en haut Aller en bas
RyuZzakiie
Tard
Tard



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 21:29

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 22:31

Myinke il faut aussi que les personnes proposent leur recrutement. Après je comprends que sur les gros projets comme ça tu veuilles faire un beau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 22:44

Oui oui Goulby, c'était plus un "taunt" qu'un rapel a l'ordre! :p
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 12 Oct 2015, 22:47

T'as déjà plein de boulot avec la liste que aanoria t'as transmis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMar 13 Oct 2015, 07:00

On est sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Karrir
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyDim 18 Oct 2015, 21:48

Bonjour, je serai bien tenté de me joindre à vous sur ce projet étant fan de wow; comme fourmi, pour farmer comme un PORC.
Merci, à + en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 19 Oct 2015, 14:57

Avec plaisir Karrir n'hésites pas à nous MP en jeu, on t'ajoutera au kubo, nos besoins principaux actuellement sont la brique et le bois de chêne.
D'ores et déjà, bienvenue parmi nous!

Graou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiros
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Homme a tout Faire. Dispo à toute proposition.   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyDim 27 Déc 2015, 20:52

Bonjour , kiros alias christopher , 17 ans , je suis grand Fan de wow je joue depuis fin WOTLK et avrais-dire , l'idée de refaire des map et des ville connu de World of Warcraft ne me déplairait pas du tout , je peux farmer des items , crée les bâtiment ou autres je suis disposer a toute proposition, je suis ouvert à vous , (pas trop quand même si tu voit ce que je veux dire :') ) , (par contre j'ai une version d'essai cela gène peux être ? je me suis fait voler mon compte Minecraft y a peux de temps j'ai pas tellement envie de re-claquer 20 euro pour jouer alors que l'on peux jouer gratuitement) au cas ou cela pose réellement problème je verrais pour me racheter un compte :/ .
Merci d'avance chris . Bis
Revenir en haut Aller en bas
SenzaiSh0w
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyLun 28 Déc 2015, 18:34

Bonjour,
Je me propose pour vous aider dans ce projet qui m'a l'air des plus appréciables. Je peux servir de tout : farm pendant des heures sans problèmes comme une COCHON EN ROGNE, constructions en tous genre et autres !
J'accepte une coopération temporaire avec l'alliance bien que HORDEUX forever <3
Ce sera tout pour moi ! En attente d'une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMar 29 Déc 2015, 13:42

Toutes les aides sont bienvenue! Hésitez pas nous contacter en jeu ou sur le ts3, CapitaineGraou ou moi!
Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMar 29 Déc 2015, 13:42

oups j'etais pas co avec le bon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankeur
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMer 30 Déc 2015, 13:47

Bonjour
Mon nom in-game est Frankeur est en tant que fan absolut de WOW je souhaite vous aidé pour se projet.
Je peut un peu farm et build mais la deco c'esr pas vraiment mon truc voila!
j'espere etre recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkfureto
Tard
Tard
darkfureto


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Lille

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMer 30 Déc 2015, 13:52

Bonjour,

Je me suis inscrit pour avoir acces au serveur pour vous aider au niveau minage des ressources car je ne m'y connais pas du tout dans la construction^^' Je veu aider sur tous les projet qui concerne Wow!
Je suis pret a passez des heures a farmer tout ce dont vous aurez besoin Smile

Je suis toujours connecter sur ts en muter pour l'instant, si jamais vous voulez me parlé envoyé un message en priver ou envoyé 1 poke je suis a disposition a tout moment ( tant que je suis connecté a ts bien évidement Smile )

Esperant pouvoir vous aidez le plus rapidement possible. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecrym
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMer 30 Déc 2015, 23:13

je suis pareil que toi darkfureto j’attends juste d'avoir l'accès Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Luloto
Tard
Tard
Luloto


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : France

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyDim 10 Jan 2016, 12:29

Bonjours

Je voudrais participer a se projet car je suis fan de wow et j'ai le jeu qui pourrais m'aider a construire je serai prés a farmer.

Merci d'avance et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Snëgen
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMar 19 Jan 2016, 18:33

Bonjour , j'aimerais bien vous aider sur ce projet Smile

Si possible (c'est un peu sous entendus) j'aimerais bien vous aider a crée une ville de la horde, type orgrimmar etc ... , si ce n'est pas possible j'aimerais vous aider a construire

En attente de votre réponse , bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avitius
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> EmptyMar 23 Fév 2016, 13:45

A que coucou,
J'me présente, Avitius, grand fan de WoW, comme tout le monde ici je pense, qui s'est remis à Minecraft pour ce projet (j'étais spé build, j'contruisais pour des petits serveurs et j'étais membre de la team build d'Elkyos).
J'espère pouvoir vous aider dans ce grand projet, et que vous répondiez par MP, car sinon j'ai écrit tout ça comme un con vu le nombre de réponses sur les posts précédents le mien.
Sur ce, bonne journée/soirée/ce que tu veux, bisous sur les fesses et à plus en game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlevent recrute! <en cours> Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent recrute! <en cours>   Hurlevent recrute! <en cours> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlevent recrute! <en cours>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlevent, de World of Warcraft [lalexandre]
» Je recrute sur mon projet
» "Ville Naine" recrute
» L'ANIMATION RECRUTE !
» Le Casinator recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Recrutement-
Sauter vers: