Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]

Aller en bas 
+7
LuckyiD
goulby
Fractal
BrightGriffin
SumyLeFou
MisterOuranos
IcyStrikeur
11 participants
AuteurMessage
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptySam 10 Oct 2015, 20:36

Bonjour hai very bodie

Donc, j'ai la tristesse de vous annoncer ma démission du poste de Helper a daté de ce jour.
Vous avez pu le remarquer que ses temps si, je slackais de plus en plus

Pourquoi me demanderez vous,
C'est assez simple en vérité et je vais vous expliquer ca en exemple.

1) Des fois, quand je me connecte, la première chose que je vois dans le chat c'est :" Helper ? "
Bien sur, certain helper sont la depuis pas mal de temps sur le serveur, mais ne font rien tant que le péon ne demande pas de l'aide par mp au joueur.
Je ne dis pas que tous les helpers sont comme ca, certain, et heureusement sont actif et compétent, malheureusement il y en a peu.

2) Les personnes avec des rangs de type helper qui se rename en nom de merde histoire qu'on ne les reconnaissent pas (Mojang bien sur) et qui troll H24 commence légèrement a me souler et je n'ai donc aucune envie de "travailler" avec ce genre de pokémon, tu te reconnaitras bien sur Lelion.

3) Ca fais maintenant assez longtemps je pense que je suis helper, plus de 4 mois maintenant (Soon zeteran du helper tmtc), je pense que j'ai fais mon boulot avec ce rôle et que d'autres personnes seront la pour me remplacer correctement

Ma candidature de suppléant (ou plus) est bien sur toujours active, et je souhaite la maintenir, le rôle du suppléant et helper n'est pas le même (sinon il n'y aurait pas 2 rangs, obvious).

Voila si vous avez des questions concernant ma démission hésiter pas a mettre un p'tit com's (tmtc skyblog)
Cordialement IcyStriker le rageux #padutout #pisse
Bon jeu

EDIT : Merci de ne pas lancé de débat de merde, sa sers a rien


Dernière édition par IcyStrikeur le Sam 10 Oct 2015, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptySam 10 Oct 2015, 20:42

Lâche ton quartz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 00:10

Bon pour remettre les choses au claire, celui que tu appelle "LeLiion au rename de merde" s'est rename seulement un jour après avoir été Helper (voir même avant) ce qui veut dire que personne ne le connaissait sous son vrai pseudonyme au moment où il est passé Helper, mais a été connut sous le nom de "LeLiion", donc il ne s'est pas rename pour qu'on ne le reconnaisse pas". La raison de se rename ne te regarde pas et tu n'est personne pour juger cette action.

Et il ne passe pas son temps à "Trool H24" comme tu le dis, il ne troll pas du tout en faite, donc tu évitera de poster de telles choses à son propo à l'avenir, merci.

Je précise que je ne compte plus reposter de messages sur ce poste, ni même les lires.

LaGiirafe
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 00:25

J'apporte ma pierre à l'édifice bancale :

1) Je crois que c'est à la suite d'un délire ou je ne sais quoi que LeLiion, LaGiirafe et tout se sont rename donc laisse de côté ceux qui ne sont pas "Aniimaux" [Helper] (d'où la gueulante de Sumy je pense"
Après voila, va pas non plus crier au "Pseudo de merde". S'il veulent se rename c'est leur droit quel que soit les pseudos.

2) Pour LeLiion , personnellement il est vrai que je ne l'ai pas trop vu (voir quasi jamais) s'occuper un péon (quand je suis co , et je suis co assez souvent pour le moment) MAIS il a aussi à côté un gros projet qui lui prends du temps du type Tolkien sauf que la c'est Ocarina of Time. Tout ça pour dire qu'il ne peux pas être partout...

3) Je ne te reproche rien Icy et je comprends ton ressenti et je ne lance pas de débat de merde x) mais ton jugement est je pense un petit hâtif . Après certes je sais que tu as tes raisons de dire/penser ça mais je donne juste mon point de vue ^^

Amitiaient, BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 00:52

Alors "LeLiion" n'est peut être pas celui qui aide le plus les péons puisqu'il bosse sur un projet avec Sumy&co (et pas sur Hyrule) mais les Helpers sont des bénévoles, rien ne l'oblige a toujours aider les péons même si c'est vrai qu'il n'est pas spécialement actif en tant qu'Helper.

Autre chose, si il as envie de ce rename et de troll (je dit pas qu'il le fais) et ben je voit pas le problème, ont est sur le serveur pour s'amuser et jouer...

Bref tu as surement raison sur certains point mais ne dit pas que tu veut pas lancer de débat après ce que tu as dit.

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 00:58

Nice, 3 fois je même message
Je ne répondrais évidement pas ici, (cc mon EDIT du premier post)
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:03

Personnellement, j'ai demandé à Zulan de me retirer le rang Helper pour un peu les mêmes raisons. Je me sentais un peu seul à réaliser le travail. Et après quelques mois de bon et loyaux services, et quelques soucis personnels, c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:12

Après il est vrai que moi aussi je me suis fais discret en tant qu'Helper ces derniers temps pour cause:
Je suis devenu Animateur . Je n'ai pas présenté officiellement mon départ en tant qu'Helper mais je le fais ici et maintenant. Le rôle Helper me plaisait en partie : ce que j'aimais le moins , c'était de trouver des parcelles sur un Google docs ou j'y comprenais plus rien... Du coup , à la suite d'une discussion d'un soir avec Hana et Sha, je me suis mis en tête de devenir Animateur Smile Au plaisir de vous revoir donc à l'occasion d'un event ! Very Happy

Amitiaient, BrightGriffin

PS: On reviendra sur un truc avec Hana mais tout event non organiser par les Animateurs ne seront pas pris en compte. Demander au Animateurs de les organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:17

Bien bien bien ... essayons de couper court aux escarmouches.
Pour ce qui est des /nick un peu ... originaux, c'est bien drôle une minute ou deux, mais je considère qu'un rename ne doit pas partir trop loin. Alors oui je me suis rename "SupckyiD" car il y a un intérêt, pour d'autres, il y en a peut être moins mais disons que quand ça reste dans une modification de pseudo ou un jeu de mots sur ce dernier, on peut toujours savoir qui parle, j'estime personnellement que ça peut(et pas doit !) être tolérable.

Ensuite, pour les /nick dénués de sens qui ne permettent plus de reconnaître le/la joueur(se), là ... les blagues les plus courtes restent les plus drôles. Il pourrait donc être judicieux de trouver une solution afin de faire persévérer votre "Wild Animal Crew", tout en permettant une bonne visibilité de votre pseudo, preuve de votre sérieux.

Enfin, vu que j'ai déjà eu le cas précédemment, les "Oh la la, mais il a quoi comme problème mon pseudo ? / Faut savoir rigoler / C'est de l'humour", j'encourage la bonne humeur, mais faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ...

Si quelqu'un a une quelconque envie de réagir, puisses t-il m'envoyer un MP, rien ne sert d'attiser cette rixe.

"Personne par la guerre ne devient grand"

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
soomp
Tard
Tard
soomp


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : auvergne

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:28

oué euh Icy je sais même pas que tu étais helper donc je sais pas si c'est vraiment toi qui en fait le plus au moin les autre on voit qui sont la
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:39

Normal soomp t'es la depuis pas longtemps alors... En tant qu'ancien Helper je peux te dire qu'il était l'un de ceux qui bossait le plus avant la rentrée. Pour ainsi dire , l'après  marathon aa saouler beaucoup d'Helper mais après si on engage que des afk... J'ai juste envie de dire: Les Helpers , ne relâcher rien ! N'abandonnez pas ! On est sur un serveur communautaire et faut s'entraider , si vous ne voulez pas qu'on fasse votre tâche car oui un helper s'est plaint qu'un ancien Helper fasse son boulot, ALORS FAITES VOTRE BOULOT BON SANG, CA NE SERT À RIEN DE VOULOIR POSTULER POUR PAS S'INVESTIR CORRECTEMENT... Sur ce debat clos. Have fun

BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:44

AHUH AHUH AHUH

L'avantage des caps, c'est qu'il n'y a pas besoin de gueuler :p

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 01:51

soomp a écrit:
oué euh Icy je sais même pas que tu étais helper donc je sais pas si c'est vraiment toi qui en fait le plus au moin les autre on voit qui sont la

En même temps, en un mois c'est difficile de retenir touts les pseudos Smile
Non sinon, pain au chocolat ou chocolatine ?


Dernière édition par flairsou le Dim 11 Oct 2015, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 02:04

Sandwich au jambon
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 02:07

Fromage
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 03:15

Eh bien pour ma part je pensais que tu avais déjà arrêté, donc pas de problème.

Et après pour le renommage c'est vrai que ça n'aide pas mais c'est leur droit, néanmoins si c'est trop souvent ou que ça tente à porter à quiproquo/confusion on sanctionnera.

Donc d'office s'il y en a un qui décide de se renommer Zoulan, Exoson, Loukish ou encore MrUss, il se fera ban. Faut pas déconner non plus, il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 09:45

Pour le cas des renames, il voulait mentionner le fait que les gens se rename avec dans leur pseudo le pseudo d'un autre. J'ai du kick 3 personnes pour leur faire comprendre et faire des menaces de ban 1h pour les calmer #garderie. De plus des que je me suis déco notre ami de déçu piingouin en a profité pour se rename pour bien sûr troll. Il aurait du prendre son bain d'1h qui ce serait transformé en ban def. La prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 10:53

Ah, c'est marrant de connaître même pas la moitié d'une hiqtoire et de se permettre de jugé/interprété...

Bon j'arrête la avant de me prendre un ban pour rien Sad

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] EmptyDim 11 Oct 2015, 11:11

je dis ça car j(ai eu de plainte au niveau de pseudo et je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty
MessageSujet: Re: Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]   Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission - IcyStrikeur [Helper] [Démission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission-Yasukuro_Sama RPMAKER [Démission]
» Démission
» Démission Rédac
» Démission - Malo
» Démission SakahPuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: