Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyMar 06 Oct 2015, 18:34

Pseudo Minecraft : Arkiz.
Type de projet : Ville.
Nom du projet : Dras-Lehor.
Région : Alèsmer. Je ne peux pas fournir de précision sur son emplacement car la dynmap est malheureusement down.
Biome, terrain : Jungle (obligatoire).
Taille du cubo : 200x200

Spawn de mobs passifs : Oui.
Spawn de mobs hostiles : Non.

Souhaite être accessible par route : Oui.
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non.
Souhaite être accessible par voie navigable : Non.

Description du projet : Dras-Lehor est une ville arboricole située au milieu de la Jungle. Elle consistera en un ensemble d'habitations et d'autres constructions nichées au sommet des arbres.
Un screen d'une maison faite en créa: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444149055-2015-10-06-17-56-12.png
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Non

Besoin d'aide : Pour l'instant je n'ai besoin d'aucune aide, je verrai plus tard.
Stream de ZeratoR :Oui.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyMar 06 Oct 2015, 23:53

Bonsoir,

Je voulais savoir en quoi ton projet différait de la ville jungle déjà existante sur le serveur?

Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyMer 07 Oct 2015, 18:41

Hello,

La ville jungle du serveur est basée sur un concept "d'arbre géant".
J'imagine ma ville comme un village perché dans la cime des arbres du coup les deux projets diffèrent sur ce point, après les matériaux reste les même (bûche, planche, feuille etc...).

J' espère avoir répondu à ta question.

Arkiz
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyMer 07 Oct 2015, 21:31

Est ce que tu comptes rendre ta ville habitable aux autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyMer 07 Oct 2015, 23:18

Oui mais j'aimerai si possible m'occuper moi-même de la construction des habitions (j'ai des idées très précises) Very Happy et après les mettre à dispositions d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyVen 09 Oct 2015, 00:37

Bonsoir,

Après discussion, Hana trouve le projet trop similaire à la ville jungle. Dans l'état des choses ton projet sera refusé.

Bonne soirée,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyVen 09 Oct 2015, 01:15

je pense que l'idée d'une nouvelle ville jungle n'est pas mauvaise... Je m'explique
J'ai repris la/les villes de Captain pour justement prolonger son travail le problème est que la ville jungle en l’état actuel est TRÈS difficile d’accès si j'avais pas de home je prendrai au moins 10 min depuis le warp pour aller jusque chez moi(sans le fly) et en cassant des blocs. De plus libérer des places pour les parcelles est fastidieux, l'espace est restreint et le temps me manque (les deux derniers points concernent aussi la ville neige) tous ça pour que finalement plus personne ne propose ces villes aux péons
DONC des nouvelles villes neige et/ou jungle serait la/les bienvenue je pense au sein du serveur
SALUT BONNE NUIT

PS : aussi concernant la similarité des deux projets je pense qu'il sont différent dans le sens où les constructions se feraient à même les arbres CAD une ville perchée (d’après ce que j'ai compris) et pas "style jungle" (comme le cas dans la ville actuelle).
PS² : La ville jungle est vielle (plus que la neige) et ses habitants actifs sont aujourd'hui peu nombreux. Absolument rien ne pourrait rendre cette ville plus rajeunie/attractive comparée à ses concurrentes (victovale,supcity,arkosia,......)

Voila c'est vraiment la fin...Je crois


Dernière édition par Pekarow le Ven 09 Oct 2015, 01:21, édité 2 fois (Raison : enfait c'etais pas la fin et ya des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptySam 10 Oct 2015, 14:37

Hello,

Tout d’abord merci Pekarow pour ton soutient.
Du coup est ce que le projet est refusé ou vous discutez toujours de sa réalisation possible.

Cordialement.

Arkiz.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyDim 11 Oct 2015, 17:39

Peka vous pourriez pas vous arranger pour travailler dessus à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyDim 11 Oct 2015, 20:56

Aucun soucis, après je veux pas forcer Pekarow à bosser sur ce projet vu que l'idée vient de moi à la base.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyJeu 15 Oct 2015, 20:32

Ca se passe comment entre vous du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Arkiz
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2015

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyJeu 15 Oct 2015, 21:24

Hello,

J'ai pas mal réfléchie au projet et je pense que je n'aurai tout simplement pas le temps de le mener à bien comme je l'entend. Notamment du à mes études. Je préfère ne pas le commencer plutôt que de stopper en cour.
Désolé du dérangement.

Arkiz
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole EmptyJeu 15 Oct 2015, 23:24

Il n'y a pas de soucis ! Bon courage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole   [Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dras-Lehor, la cité arboricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Onyxia, cité souterraine (ratachou)
» [Refusé] Alexandream, cité égyptienne [Bakselball11]
» [Refusé] Zelestia, cité volante [So_ArcangE]
» [Refusé] reprise du projet : cité et citadelle médiévale
» Cité moderne [LeLapinBlanc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: