Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>

Aller en bas 
+6
Aanoria
Darlmat
Fractal
HanatakeYurii
goulby
Sharkalypse
10 participants
AuteurMessage
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyDim 27 Sep 2015, 01:55

Pseudo Minecraft : Sharkalypse
Type de projet :  Ville (avec donjons)
Nom du projet : Dolphinea
Région : warp Donjon.
Biome, terrain : biome Méga Taïga (si pas possible dans le warp Donjon)
Taille du cubo : le bâtiment fait 102x102 excactement, 102 de haut et besoin sous la surface de l'accès jusqu'à la Bedrock, avec un peu d'espace autour SVP

Spawn de mobs passifs : Non

Spawn de mobs hostiles : Oui, zombie, archer squelette, araignée. Seulement quand le projet sera fini, si possible.

Souhaite être accessible par route : Oui, du coté de l'entrée.

Souhaite être accessible par voie ferrée : Seulement si une voie passe à proximité.

Souhaite être accessible par voie navigable : Non.

Description du projet : Ce serait un donjons à la fin duquel une récompense assez intéressante serait donnée.
Vous connaissez tous le principe du labyrinthe, je l'ai donc repensé de la façon suivante:
En 3D sur les environ 30 étages, avec des partis sans mur, avec toile d'araignée, sous l'eau, avec du feuillage, au milieu de la lave, des couloirs avec des mobs et une partie qui mets la patience à rude épreuve dans le sable des âmes. Le tout dans le noir ou presque suivant les parties de celui-ci.
Je réalise à coté (en solo sur map plane) en ce moment le plan des 5 premiers étages, si vous avez du mal à imager les différentes parties je serais ravi de vous faire un screen d'un exemple de comment je vois ceci.
J'ai déjà établi une sorte de "règlement d'utilisation" car suivant les parties il y aura des "parties redstone" ou des coffres fournissant le nécessaire pour continuer pour s'adapter au niveau.
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : une idée que j'ai eu il y a quelque temps, et que j'ai amélioré pour le serveur.

Idée de RP : (ne comprends pas)

Besoin d'aide : Oui, je souhaiterais de l'aide au niveau du farming charbon, et des personnes qui s'y connaissent en système Redstone SVP.

Stream de ZeratoR : Oui, le projet peut être montré une fois <Terminé> .


Dernière édition par Sharkalypse le Jeu 01 Sep 2016, 03:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyDim 27 Sep 2015, 14:56

Je trouve l'idée intérressante, pourrais-tu juste éditer ton post pour utiliser le formulaire?

Sinon je ne pense pas qu'il y ait l'espace nécessaire au warp donjon, mais il y aura moyen de mettre un panneau une fois le donjon terminé
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 28 Sep 2015, 15:08

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

The_maze par Sharkalypse, 150x150 en Innestia ou Mhad'Ans, pas de spawn de mob.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 28 Sep 2015, 15:16

Bon on arrête les labyrinthes après, on en a plus qu'assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 28 Sep 2015, 15:58

30 étages sur 102x102... j'pense que si je rentre dedans j'en sortirais jamais... x)

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Darlmat
Sona blblbl
Sona blblbl
Darlmat


Messages : 232
Date d'inscription : 12/09/2015

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 28 Sep 2015, 17:14

je pense que tu ne sera pas le seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 28 Sep 2015, 20:55

Merci pour la validation Wink Bikou Bikou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyMer 04 Nov 2015, 21:21

Bonjour,

Je met à jour une demande de modification pour mon projet, pour en faire ultérieurement une ville, image de début de pattern à l'appui.
Ce changement correspond à une idée fixe que j'ai et pour l'utilisation des matériaux qu'actuellement je jette. Pour plus d'information je reste à votre disposition.


EDIT: need cubo 320x320
le 5.11.2015

Le labyrinthe est plus petit et au centre du cubo 32x32 et 32 au dessus de la surface (le reste profond jusqu'à la bedrock).
La surface sera couche 60.
L'essentiel du projet sera en construction blanche/blanchâtre, avec une décoration sombre et gothique.
J'aimerais donc que ultérieurement cela devienne une ville, ci-dessous en carré rouge les premières 16 parcelles à créer 25x25 et la "bande" est la route en mycéllium, ainsi que 16 parcelles ou jardin en triangle.
Si la transformation est possible, alors la ville se nommera Dolphinéa.

Pattern final (pour un rendu trèfle à quatre feuille, à imaginer =) ) Celui-ci ne sera plus toucher, mais pour une meilleur vision d'ensemble je peux le compléter si vous le souhaiter.
Spoiler:

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptySam 07 Nov 2015, 15:57

Merci beaucoup =) et np pour l'attente, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyMar 16 Fév 2016, 14:01

Va être déplacé en 8100 500 (Moür'Ans)
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyLun 29 Fév 2016, 21:59

Déplacé et noté Smile merci pour le suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyJeu 01 Sep 2016, 03:50

Bon voilà comme j'ai plusieurs demande en relation avec mon projet je poste tout ici.


1/ Je souhaiterais dans la mesure des disponibilités, qu'un manager ou un admin, que l'on me rendent les 15 pnj (compte fait à + ou - 1 ou 2, avec Lyran, qui avait fait les pnj avec moi il y a plus de 3mois). Réflexion faite, il y avait un moyen très facile de voir mes têtes de pnj (indiquées à l'époque par panneaux) et par ailleurs mêmes si je n'étais pas présent sur le serveur, j'étais le plus souvent possible co sur le forum, un simple message privé pour me demander où était mes têtes de steeve, aurait éviter bien des soucis. De plus un de mes pnj libraire, fournissais un book effi 5 en trade pour 30 à 40 émeraudes. Ce dernier est assez chaud à obtenir et vu le temps et les ressources que l'on y a passé, j'ai pas trop envie de m'asseoir dessus.

2/ J'aimerais que l'on m'activent le pop des monstres sur mon cubo: Dolphinea_new
Cependant ayant posé un spawner de squelette en déco à l'emplacement de mon ancien warp, je voudrais savoir si il est possible de ne pas faire pop les squelettes afin de garder ce point de déco fun.

3/ Je suis désolé par avance, si je saoule sur une question qui à déjà eue sa réponse mais il me semble que je suis légitime sur ma demande de fly pour ma ville, je m'explique:
J'ai déjà expliquer que sous le sol (en 64) de ma ville actuelle, je creuse à vide jusqu'en couche 5 (bedrock) et qu'avec une effi 5 et un beacon je met moins de 10 min pour remplir full mon inventaire, et que ça saoule grave d'aller le vider dans des coffres aléatoires, quand j'ai fait une grosse salle de rangement, que je ne peux pas prendre le temps d'exploiter car je perdrais plus de temps à monter-ranger-descendre qu'à creuser !! Sachant que cela va aller de pire en pire au fur et à mesure que je descends !! Et au vu de certain fly accordé pour difficulté et à ce passage de règles "Ainsi, même si les 40 blocs de haut restent un prérequis dans le cas des constructions élevées, le fly sera désormais accordé ou non selon une difficulté particulière qui sans le fly rendrait le chantier très long à finir" J'estime qu'étant tout seul actuellement sur ma ville qui à une taille importante, je suis dans une certaine difficulté implicite de ce texte. Seul oui car les personnes qui m'aidait il y à 3 mois, ont maintenant eux mêmes des projets où sont absentes pour différentes raisons irl. Hors du trou géant sous la ville des gros pilier de 40 à 50 bloc vont venir, sur toutes la ville, soutenir un "toit (non plat)" noir qui va recouvrir la ville afin de la plongée dans le noir, achevant de donner l'ambiance que je veux y mettre. Je me permet pour clôturer ce numéro 3, que dans un grand chantier quelque fois vous ne travailler pas toujours sur la même chose, afin de ne pas faire du répétitif, on est tous pareils, j'ai besoin donc d'avancer un peu partout, au gré de mon inspiration, dans ma ville.

4/ Afin d'espérer un peu d'aide et au vu des 2 seuls home possible sur Zéraland, je demande l'autorisation de retrouver mon warp Dolphinea. Sur ce fait je pense que l'on peux inscrire ma ville, dans les possibilités d'habitation pour péons, avec le thème Fantasy City Lost. 40 parcelles sont déjà prêtes à être habiter, le règlement de ma ville déjà prêt.

5/ Je souhaiterais savoir si mon projet FFX aura la possiblités d'être déplacer sur une map studio solo, une fois que j'aurais bien avancer ce projet, au vu de l'énorme taille de la map Spira de FFX. Maybe problème de transfère inter-serveur etc ?



Pour toutes ces requêtes, je reste joignables ici ou en mp, afin de régler tout ça.
Pardonner moi si j'ai oublier des choses déjà dotes et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyJeu 01 Sep 2016, 09:59

Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions mais seulement à quelques unes.


  • Concernant tes pnj, ce sont Kolase, Malofana et moi-même qui les avons tué. Et je vais t'expliquer pourquoi. Nous sommes tombés dessus, ils étaient cachés en souterrain.
    De plus, nous avons vu plusieurs panneaux, avec marqué "20 moutons + 1 pnj" "Tête de pnj Steeve au marché". Nous nous sommes mis en quête de ces fameuses têtes que nous n'avons pas trouvé après 20 min de recherche. Nous avons aussi fait appel à Lyran qui était présent sur le serveur et sur ton projet.
    Quand tu es revenu sur le serveur, tu es venu nous voir pour nous demander ce qu'il s’était passé, et, même toi, tu ne savais plus où elles se trouvaient.
    La décision de te rendre ou non les pnj ne me revient pas, mais il fallait avoir le point de vue de ceux qui ont effectué l'action pour comprendre pleinement la situation.
  • Pour le spawner je ne peux rien, seul les managers et admins le peuvent.
  • Pour le fly, réfère toi à la phrase d'haut dessus.
  • Pour le warp, de-même. Par contre il me semble qu'il existe un warp pour le donjon présent dans ta ville que tu pourrais utiliser à souhait en attendant d'avoir un warp de ville.
  • Concernant la map FFX, il faut voir directement avec les admins mais vu le faible avancement de ce projet cela m'étonnerait que tu aies accès à une map pour le moment.


Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyJeu 01 Sep 2016, 10:16


  • Pour le spawner il a été détruit car il consomme des ressources même quand le spawn de mobs est désactivé.
  • Le spawn de l'entièreté des mobs hostiles a été réactivé sur ton cuboïde.
  • Pour le Fly je t'invite à venir sur teamspeak pour en discuter.
  • Pour le warp il a été créé(/warp Dolphinea) et un panneau a fait son apparition sur la liste des thèmes.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyJeu 01 Sep 2016, 14:50

Goulby:

J'avoue avoir été un peu perdu sur mon propre projet, sur lequel je n'avais pas mis les pieds depuis 3 mois (voir plus) mais en fin de compte elle n'avait pas bouger. Je ne remet pas en cause le fait que vous n'ayez pas trouvez, je peux le comprendre, vous ne saviez pas ce qu'était spécialement la place du marché. Sortis de ce fait, je pense que le retour des pnj peut se faire sans problème. Je demanderais à Lyran de répondre à ce post afin de ne pas oublier encore certain détail et que cela m'évite de reposté et saoulé.
Le warp en question est un donjons de Tri5 sur ma ville, dont j'ai oublié le nom j'avoue et même qu'il y avait un warp :/ , d'ailleurs merci de ce petit rappel.
Pour la map de FFX, nous en n'avions déjà parlé, j'ai bien retenu ce que tu m'avais dis sur le sujet. Je veux juste qu'un admin me confirme que le transport inter-serveur sera faisable après l'avancement de la ville entière de Besaid, car je ne voudrais pas me voir recommencer sur une autre map après. C'est mon principale soucis.

Malo:
Pour le spawner je comprend, d'ailleurs je m'y attendais un peu, ce n'est pas bien grave. Merci pour le spawn de mob dans mon cubo, ainsi que pour le Warp.


Dans le pire des cas ou le retour des pnj n'est pas possible, je pourrais de nouveau farmer les pnj zombies, juste leur retour m'économiserais beaucoup de temps.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Sharky2
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2019

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Retour ... enfin presque :D   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptySam 21 Sep 2019, 01:43

Yop Yop les gens !!

La nostalgie à encore frappé !!

Je cherche à faire réinitialiser mon mot de passe sur le site SVP XD avec mon Pseudo Sharkalypse.
Et si je pouvais être à nouveau sur la whitelist du serveur avec ce PC svp again !!

Merci beaucoup !!

Cordialissime BigUp !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyMar 24 Sep 2019, 19:31

Bonjour, pour la whitelist normalement tu peux te connecter sur le serveur depuis n'importe quel PC à partir du moment où tu peux te connecter avec ton pseudo usuel à Minecraft (Je vais quand même re-whitelister le pseudo Sharkalypse au cas où mais ça devrait fonctionner sans).

Pour le mot de passe, tu peux utiliser l'outil de réinitialisation de mot de passe (https://zrtcraft.forumactif.org/profile?mode=sendpassword) pour recevoir un nouveau mot de passe sur ton adresse e-mail.

Bonne soirée,
Jojotes
Revenir en haut Aller en bas
Sharky2
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2019

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyMar 24 Sep 2019, 23:06

Yop Yop =)

Merci pour la Whitelist Very Happy

Pour l'outils de réinitialisation de mdp, j'ai déjà essayé. Le soucis c'est que je ne me souviens plus de quel adresse mail il s'agit, pour mon compte ici XD

D'où ma demande, Lukish m'avait déjà réinitialiser le mdp, il y a longtemps.

Cordialement. Sharkalypse
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> EmptyVen 27 Sep 2019, 19:11

Ah ok, je t'invite alors à contacter directement Lukish par MP ou sur TS ^^

Bonne soirée,
Jojotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty
MessageSujet: Re: Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>   Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolphinéa & The Maze: le cube [Sharkalypse] <En cours>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania : Du cube au bloc
» Final Fantasy X [Sam38asr, Sharkalypse]
» Dolphinea / FFX / Hyvanna
» [Refusé] the Maze Runner
» Demande de Fly pour ma ville Dolphinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: