Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Hissblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hissblood
Tard
Tard
Hissblood


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Stockholm

Inscription Hissblood Empty
MessageSujet: Inscription Hissblood   Inscription Hissblood EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:55

Prénom : Mathieu
Surnom: J'ai pas vraiment de surnom, bien que certains me reconnaîtraient si on leur parlait de Frère Mathieu ou de Grand Mère Mathieu...
Trait de Caractère: Passif, indécis et procrastinateur (comment ça c'est pas des qualités ?) ah et esprit de contradiction aussi  Very Happy
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : 51Sb
Age: 22
Expérience de jeu : Faible, je suis un gros casu qui ne joue presque jamais à ce jeu
Que comptez vous faire sur le serveur : dans un premier temps aider des gens si je peux (faire l'esclave quoi), puis ensuite essayer de voir si je pourrais pas bricoler des petites constructions sympatoches
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : le stream du génialissime ZératoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : aucune pour le moment
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis la Lyon esport, je crois
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : LE CHEMIN ! (best film ever)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: des chips et du saucisson ?
Vanille ou chocolat: Caramel beurre salé
Prune ou poire: Pomme
Salé ou sucré: Salé (et gras si possible, le gras c'est la vie)
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon
Histoire de quand tu étais petit en résumé: j'avais 12 ans (oui ça dépend quand mais j'avais 12 ans)
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : une petite chanson allemande https://www.youtube.com/watch?v=g-JfXDhTacc et cet extrait de Winnie l'ourson https://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY (oups on avait dit pas de contenu choquant)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Bon ça va être un peu long et je la raconte pas super bien... C'est l'histoire d'un mec qui va à la piscine comme à son habitude. Après s'être changé dans les vestiaires il va se doucher aux douches communes avant d'aller nager. Quelle n'est pas sa stupéfaction quand il y découvre un magicien fort renommé. Un peu timide, il l'approche : "Bonjour, vous êtes bien ce fameux magicien en tournée dans cette ville ?" Le magicien lui répond en souriant : "Oui ça me paraît probable effectivement. Vous m'avez reconnu immédiatement je suis plutôt impressionné." "Oh vous savez, je suis un grand amateur de vos spectacles. A ce propos, est-ce que vous ne pourriez pas me faire un petit tour de magie, là rien qu'entre nous ?" L'homme a des étoiles pleins les yeux, et le magicien a vraiment envie de lui faire plaisir mais : "Malheureusement je ne peux rien pour vous, sans mon matériel et en maillot de bain qui plus est, je suis bien incapable de vous faire le moindre tour !" L'homme est un peu dépité et insiste, vraiment n'importe quoi ferait l'affaire. Le magicien réfléchit, soupire et dit : "Ecoutez j'ai bien une idée de ce que je pourrais faire, mais ça risque de ne vraiment pas vous plaire..." "Comment ça ?" "Eh bien disons que cela nécessite que je vous mette un doigt au cul." "Ah." L'homme n'est effectivement pas enthousiasmé à cette idée, mais quand même... Ce magicien est si célèbre, ça doit valoir le coup. "Et bien d'accord, j'accepte, mais c'est bien par ce que c'est vous." "Très bien, si vous insistez. Je vais donc vous demander de vous tourner dos à moi, d'enlever votre maillot et de vous pencher en avant." L'homme s'éxécute. "Bien, je vais vous mettre un doigt. Vous le sentez là ?" L'homme grimace et lâche un oui embarassé. "Et là vous le sentez toujours ?" "Oui" "Et pourtant..." S'exclame le magicien en agitant ses deux mains en l'air...
Ton mot le plus farfelu: Zusammen Gehörigkeitsgefühl (sentiment d'appartenance à la communauté)
Hana est une fille ou un homme: aucune idée, une femme ? (ça veut pas dire fleur en japonais ?)
Chien ou chat: Miaou
Cochon ou bison: Porc !
Dindon ou Breton: Les dindons d'Astérix chez les Indiens
Nord ou sud: ça dépend comment on est tourné
Paris ou Marseille: Saint André de Valborgne !
Viande cuite ou saignante: Bleue, voire crue si c'est du boeuf de bonne qualité.
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat et le nutella, bien que ma cousine dise chocolatine et la nutella
Steak de cheval ou cochon: Cheval
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Râteau
Exo ou Lukish: Ne se prononce pas
Smo ou Hana: Ne se prononce pas
Ban ou kick: Pourquoi tant de haine et de violence (Ban !)
Creeper ou zombie: Creeper (ce qui me fait penser à une autre vidéo youtube vraiment bien : https://www.youtube.com/watch?v=M0yr8lcYxCg )
Legit ou créa: J'ai jamais fait de legit encore, mais en théorie je trouve ça plus fun.. à voir Wink
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: C'est pas genre dans certains types de stones dans des donjons ou un machin dans le genre ?

Ok le questionaire c'est fait !
Bon maintenant je vais parler un peu de moi vite fait histoire que vous ayez une bonne idée de qui je suis et qu'est-ce que je fous ici.

Je joue vraiment très peu à Minecraft, et je trouve le jeu extrêment ennuyeux à jouer tout seul. Avec un pote IRL on a réussi à trouver quelqu'un pour nous héberger un serveur et on a fait deux trois trucs dessus. J'aime bien l'idée mais on est que deux (c'est moins que trois même si c'est plus que un) et à cause de nos emplois du temps respectifs on a du mal à s'y mettre réellement. Le mieux ce serait de trouver d'autre gens mais on veut pas récupérer n'importe qui et on veut pas se faire chier à chercher/interviewer/filtrer des gens sur le net... N'est-ce pas ? <3 )
Du coup, vu qu'en ce moment j'ai vraiment envie d'essayer de me remettre à Minecraft et que j'ai plus de temps libre que mon collègue, je pensais venir faire un tour sur ZrtCraft.Ce dont j'ai envie c'est de jouer en discutant avec des gens (je dis ça mais en général je suis pas très doué pour tenir une discussion), que ce soit en farmant ou en construisant. Je me dis que comme tout le monde ici est plus ou moins fan de ZératoR, il y a moyen qu'on aie des points communs en matière d'humour, ce qui pour moi est l'aspect le plus important qui me pousse à m'inscrire pour le ZrtCraft.

Je suis du genre à respecter les contraintes, et le travail des autres. Je suis souvent silencieux et parfois très troll voire agaçant, mais il suffit de me le dire pour que j'arrête, je ne me vexe vraiment pas facilement.
Je ne sais absolument pas si je vais me connecter régulièrement ou pas, pour des longues sessions ou pas. Au début il y a des chances que je sois connecté assez régulièrement mais ça peut dépendre de beaucoup de chose (les études, la vie sociale quand y en a une, les potos sur internet avec lesquels je joue des fois à LoL et GW2)

Voilà j'espère que ça n'a pas été trop chiant à lire. J'aimerais vraiment tester un peu l'ambience du TS.

Peut être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Inscription Hissblood Empty
MessageSujet: Re: Inscription Hissblood   Inscription Hissblood EmptyMar 06 Oct 2015, 20:22

Désolée pour l'attente !

Et superbe présentations Very Happy
Si tu est fan de GW2, il y une troupe de joyeux drille qui battissent le Promontoire divins (jdcjdr) haha Wink

Bon sinon tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Hissblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: