Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription Sirseb_Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Inscription Sirseb_Knight Empty
MessageSujet: Inscription Sirseb_Knight   Inscription Sirseb_Knight EmptyMar 15 Sep 2015, 15:21

Prénom : Sébastien!

   Surnom: Sirseb ou Seb Very Happy

   Trait de Caractère: Patient et juste!

   Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Sirseb_Knight

   Age: 18ans! et toutes mes dents (enfin...pas de sagesse  Crying or Very sad )

   Expérience de jeu : J'ai commencé en 2011! Avant la 1.6 j'étais un redstone god...depuis euuuuh...PVP et farming j'aime bien Smile

   Que comptez vous faire sur le serveur : Je ne suis pas architecte de ouf..mais le simple fait de pouvoir éviter a tout bâtisseurs le soucis de manque de ressources me plait bien!

   Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Une amie m'a montré un stream de zerator ou on pouvait voir votre boulot extraordinaire, j'ai tout de suite voulus aider!

   Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Cela s'appel "Vous voyez ces montagnes? Bah moi pas!" (En gros...ranger les montagnes dans des coffres pour matériaux!) Ou alors un gros tardis...sauf si c'est déja fait!

   Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2012! Je l'ai connus avec ses duo en compagnie de skyyart!

   Compte crack ou officiel : Officiel! A mort les cracks! (sauf si c'est très dur financièrement évidemment)

   Teamspeak [On/Off] : Off! mais je peux m'y mettre si besoin-est!

   Que connais Rafiki? : La question est mal formulée non? Mais de la manière dont je la comprend... bah il connait tout ce qu'il doit savoir ce singe! (Annecdote: "Rafiki" signifit ami en Swaïli et Zazu "sage"!

   Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Prouver sa valeur! Être fidèle et actif! Et si ce sont des tyran...BAH on lèche les bottes!

   Vanille ou chocolat: Chocolat!

   Prune ou poire: Pêche!

   Salé ou sucré: Les deux! essentiel à un bon transite!

   Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre

   Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais jeune (étant encore petit en taille XD) j’étais le petit surdoué de la classe...puis l'adolescence m'a rendu con! Donc bah...je me suis plongé dans les jeux vidéos et le travail! Bref du banal, long et chiant qui ne vous intéressera pas!

   Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Il n'y à pas de vidéos en particulier! Mais j'aime bien le duo Laink et Terracid!

   Raconte nous ta blague la plus drôle: J'ai toujours pensé que le mot "violoncelle" ne faisait pas cool devant "qui courent le moins vite!"

   Ton mot le plus farfelu: Gerbitrouille!

   Hana est une fille ou un homme: Je ne connais pas cette personne. :/

   Chien ou chat: Chat!

   Cochon ou bison: Chat!

   Dindon ou Breton: Breton! (Je suis né en ile et vilaine)

   Nord ou sud: Région-Centre!

   Paris ou Marseille: Tours!

   Viande cuite ou saignante: cuisson Bleue avec des frites!

   Pain au chocolat ou chocolatine: Torsade! (c'est nettement meilleur!)

   Steak de cheval ou cochon: Dinde!

   Diamant ou or: Fer blanc

   Pioche ou pelle: Les deux! C'est plus adéquat à mes plans!

   Pelle ou râteau: Pelle!

   Exo ou Lukish: Doctor Who

   Smo ou Hana: Tyrion lannister!

   Ban ou kick: Kick puis ban!

   Creeper ou zombie: MMMM...creeper! en cas d'invasion..c'est plus simple à gérer! Pis ils m'aident a creuser!

   Legit ou créa: Légit! Pour la hype!

   Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Les montagnes à emeraudes! Le stronghold de L'end! derrière les fours! ( A non c'est le diams ça!XD)


Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande! A bientôt sur le serveur j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

Inscription Sirseb_Knight Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sirseb_Knight   Inscription Sirseb_Knight EmptyMar 22 Sep 2015, 11:49

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft

albino Have Fun albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Sirseb_Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: