Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]

Aller en bas 
+12
Yooan
elsakhaiy
RedStorm203
flairsou
L0renzo
Vaillp
steelstorm
Zulan
Chips
AlcyoneT
Nounours
iMsOFar
16 participants
AuteurMessage
iMsOFar
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 15 Juil 2014, 17:47

Bonjour à tous,

Je vous présente un des projets en cours qui est de réaliser une ville Égyptienne.

Voici quelques screen

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] 2014-010

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] 2014-011

Actuellement il y a une Sphinx et une pyramide qui sont "fini" mais pas aménages et un phare (d’Alexandrie) attaqué hier qui sera fini au plus vite.

Tous le monde est invité à venir participer à ce projet. Il y a aussi des temples qui sont prévus pour une prochaine construction.

A bientôt sur le serv. iMsOFar
Revenir en haut Aller en bas
iMsOFar
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Projet ville Égyptienne   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 15 Juil 2014, 17:50

Bonjour

Je suis sur le projet de construction de la ville Égyptienne.

Je suis a la recherche de joueur qui voudraient rejoindre le projet de construction ou simplement de personnes prêtes à offrir du "sable ou toutes sortes de grès".

Tout aide sera la bienvenue. iMsOFar
Revenir en haut Aller en bas
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 15 Juil 2014, 17:53

Je suis volontaire pour t'aider sur ton projet. Serait-il possible de m'ajouter au kubo?

mon pseudo in-game : AlcyoneTenshi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 15 Juil 2014, 19:01

Bonjour,

Ce projet m’intéresse Smile

Je fini mon cubo pour passer ingénieur et ensuite je suis à toi.

Pseudo IG : Nounours_1337
Revenir en haut Aller en bas
iMsOFar
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMer 16 Juil 2014, 21:08

Je suis actuellement en vacances, donc pas beaucoup dispo donc je te laisse (nounours) voir avec alcyone qui est deja sur le projet.
Merci, je rentre fin de semaine (sam/dim 19/20 Juill).
Ty QQ gg no re Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMer 16 Juil 2014, 23:00

Pour ma part, je reprends le travail demain. Du coup, je serais quand même là mais aux environs de 19h en moyenne.
Si tu me vois co, n'hésites pas à me faire signe : ~AlcyoneT

On avisera des choses à faire sur le projet et on embêtera un admin pour que tu puisses travailler sur le kubo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyVen 18 Juil 2014, 11:52

Ok, ma maison est presque finie.

Ce WE je serais prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:56

Un petit message ici pour dire que vous avez bougé la zone, peut-être? pour que ceux qui y travaillent sachent un peu se qui se passe.

Parce que je bosse de temps en temps sur ma ville en rentrant du boulot. Et là....ben, je ne peux absolument rien faire parce que vous avez déplacé seulement les 2 seuls trucs sur lesquels personne bossait.

Merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:06

Ah ouai, et j'en profite pour dire que vous ne me reverrez plus.

Désolé de le prendre comme ça. Mais la communication, c'est la base. C'est à ça que ça sert les forums. Quand on passe sur le ts avec 2 personnes et demi et où les modos sont genre....afk dans leur channel.
Et bien, un message (pas un roman hein, juste un petit message), c'est vite rédigé.

A plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:02

Je fais ce message pour répondre à Alcyone.

Il est vrai que le staff n'a pas signalé dans le forum le déplacement en cours du projet. J'en suis désolé.

Cependant je tiens a te signaler que comme dit précédemment, le déplacement n'étant pas du tout fini, il n'était pas urgent de notifier par écrit ce changement vu que le projet est situé a deux endroits différents du monde Zeraland. Actuellement il est possible de travailler a ces deux memes endroits dans l'attente d'un déplacement définitif de l'ensemble du projet.

De plus, si une partie du projet n'a pas été déplacé, c'est principalement dû a l'absence des membres du projet qui sont nécessaires pour connaitre leurs souhaits quant à la disposition de leurs propres constructions.

Quant à ta réprimande sur la communication, je tiens a te signaler que j'étais présent sur le serveur (pas sur le ts) lors de ta découverte sur le devenir du projet et directement a ta disponibilité quand tu as fait appel a un modérateur. Je t'ai expliqué ce qu'il en était mais aussi que tu pouvais très bien travailler sur la zone où se trouvait ta construction.

A la place d'attendre d'autres explications ou de me poser des question supplémentaires tu as préféré quitter le jeu pour poster ce message.
Je pense que tu as aussi des effort a faire en matière de communication.
L'idéal n'était en aucun cas la fuite, l'exaspération et l'irritation face a ce qui s'était passé.

Enfin je t'informe (étant donné que je n'ai pas eu le temps de te le dire dû a ta fuite), que le déplacement du projet a commencé hier. Hana a déplacé les pyramides en provocants de nombreux crash et j'ai moi même participé a la création d'un immense désert(+ fleuve) que j'ai terraformé avec hana.
Cela nous a pris toute notre soirée.

En espérant que ta crispation face a ce problème soit passée et que tu liras consciencieusement ce message, j'attends avec plaisir de tes nouvelles sur le serveur!

     Chips.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 17 Mar 2015, 00:31

Projet repris par "SScell", Les membres qui l'avais repris ont plus de 4 à 8 mois d'absence et certains sont bannis définitivement.

Droid et moi étions présent au passage de droit d'owner.
Revenir en haut Aller en bas
steelstorm
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : un peu partout

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 17 Mar 2015, 00:37

Voila donc je viens de reprendre le projet, je suis bien chaud pour faire une petite ville sympas.
Le sphinx et la pyramide on étais retiré pour le moment car ils étaient relativement mal placé mais ils seront de retour bientot Smile
Je cherche donc des tera former pour faire une grosse mine a ciel ouvert avec les structures ( je vous conseils de regarder exodus ou de faire quelques recherches)
Je cherche aussi quelques builder pas forcement experimenté pour construire une multitude de petite maison dans le style de la ville

J'ai plein d'autre idées, je suis souvent connecté sur le team speak donc passez dire bonjour
Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Vaillp
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMer 18 Mar 2015, 14:47

Bonjour,
Je viens de m'installer dans la ville, mais je suis déçu de voir qu'elle a été laissée à l'abandon.
J'aimerais participer à donner à cette ville la splendeur qu'elle mérite.

Je vois que tu demande de l'aide en tera forming, Minecraft est un jeu qui permet de déplacer des montagnes, ça tombe bien j'adore le faire Wink
Je suis un builder correct sans plus, mais j'ai surtout énormément d'idées : Temple, viaduc, palais, route, pont, port, phare ect.

Pseudo Vaillp, pense y si tu te co TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
steelstorm
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : un peu partout

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyVen 20 Mar 2015, 15:34

Et bien ecoute merci bien, je te tiens au courant et on va voir ca sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0renzo
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyLun 13 Juil 2015, 00:04

Bonsoir,

Je poste ce message à l'idée de récupérer les droits du projet pour tenter d'améliorer et d'investir pour cette ville egyptienne. Malheureusement, je me suis rendu compte que l'idée de ce projet n'était pas exactement la même que l'idée que je me fais d'une ville egyptienne. C'est pour cela que je souhaite modifier la ville pour la rapprocher le plus de mon idée et en faire une ville egyptienne où le commerce, l'activité portuaire et les monuments symboliques de l'Egypte ancienne.

Attention, les monuments déjà construit seront remanié à l'idée d'en faire une ville propre à mon nom.

Coordialement, L0renzo !

PS : Je souhaite prendre contact avec le propriétaire du projet pour pouvoir expliquer mes ambitions sur le projet en question.
Revenir en haut Aller en bas
L0renzo
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyLun 13 Juil 2015, 00:57

Bonsoir,

Merci de la réponse rapide, je souhaite tout de même prendre contact avec le propriétaire pour pouvoir participer au projet. Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les projets abandonnés par simple curiosité.

Coordialement, Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyLun 13 Juil 2015, 11:18

Petite mise en garde (car c'est loin d'être une évidence): tu ne peux modifier les constructions déjà présentes lorsque tu reprend un projet (même si le mec se contredis entre projet et réalité, oui oui).
Revenir en haut Aller en bas
RedStorm203
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 23 Fév 2016, 20:00

Bonsoir suite a une discussion avec les personnes que s'occupes du cadastre je vais reprendre le projet Egypte et si vous souhaiter apporter votre aide avec plaisir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 23 Fév 2016, 20:04

Validé par le cadastre et par Hana.

Il a été vu aussi que beaucoup de bâtiments ne faisant pas partie de l'Egypte ancienne, et donc pourrait être bougés ou supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Yooan
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2016

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptySam 16 Avr 2016, 17:08

Bonjour,

RedStorm203 a repris le projet mais j'ai appris qu'il avait été banni. Je l'aidais sur la ville et je souhaite reprendre l'idée et continuer la cité égyptienne. Je ne sais pas si je m'y prends de la bonne manière ou s'il y a un formulaire à remplir ?

J'aimerai continuer ce qui a déjà été commencé et également rajouter certains bâtiments notamment ce palais :
Spoiler:


Merci d'avance,
Yooan
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptySam 16 Avr 2016, 19:34

Alors d'abord, ce palais n'a rien d'égyptien, alors non.
Ensuite pour la reprise il y a bien un formulaire à compléter.
Et pour tes images, ce serait bien si tu les mettait dans un spoiler, sinon ça déforme la page et certains boutons deviennent difficiles d'accès.

De plus je rappelle que ce projet est supervisé par le staff, ça veut dire qu'on devra donner notre accord pour les gros changements et que l'on fera des visites pour vérifier que le thème est respecté. Il en a été décidé ainsi car le projet est l'un des plus anciens et qu'il a été à maintes reprises pollué.

-La Direction-
Revenir en haut Aller en bas
RyuZzakiie
Tard
Tard



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyLun 02 Mai 2016, 23:37

-Pseudo minecraft : CapitaineGraou et RyuZzakiie
-Nom du projet : Cité de l'Egypte
-Type de projet : Ville
-Taille du cubo : 400*400

-Souhaite être accessible par la route : Oui.
-Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui.
-Souhaite être accessible par voie navigable : Non.

-Spawn de mobs passifs : Oui tous.
-Spawn de mobs hostiles : Non.

-Description du projet : Reprise de la ville déjà existante pour continuer les constructions faites, en faire de nouvelles et du même coup, la re-dynamiser.

-Stream de Zerator : Autorisez-vous Zerator à venir visiter et filmer votre projet ? : Oui.
-Section tourisme : Autorisez-vous les rédacteurs à rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article ? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) : Oui.

Merci de votre attention.
Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 03 Mai 2016, 19:30

Ayant fait notre demande trop rapidement hier soir, et d'autant plus après avoir réalisé l'historique chaotique de ce projet, je me permets d'ajouter quelques informations concernant cette demande de reprise.
Ne nous ayant pas testé en créa, nous ne pouvons malheureusement pas illustré nos idées par des screens.
Cependant, nous aimerions reprendre ce projet afin de créer une ville avec bien sûr ces monuments, ces temples, ces pyramides, son sphynx, mais nous essaierons surtout de créer une ambiance comme laurait put être une antique et légendaire ville egyptienne de l'ancien Empire telles que Thèbes ou Memphis.
Nous aimerions que cette ville fasse honneur aux divinités et grandes dynasties, comme ces soeurs IRL ont pu le faire il y a 2000 ans. Les temples, palais, oasis et souks côtoieront les parcelles des joueurs.

Je suis personnellement un passionné d'Egypte antique et prendrait grand plaisir a reproduire les monuments que jai imaginé dans les romans que j'ai pu lire.

Merci à nouveau de votre attention et des bisous toujours partout PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 03 Mai 2016, 20:13

Comme vu avec Hana, votre reprise est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] EmptyMar 03 Mai 2016, 21:58

merciiiii Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]   Cité de l'Égypte [CapitaineGraou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de l'Égypte [CapitaineGraou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité d'Halloween [Brouttor]
» Cité moderne [LeLapinBlanc]
» AndéCity, la cité d'Andésite [Alex10997]
» Cité infernale [Okezar]
» Temple et cité [Hikentsuu] <En pause>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: