Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je voudrais rejoindre ZrtCraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 15:39

Bonjour, Je m’appelle Loïc , J'ai 12 ans (oui je suis jeune mais mature) mon surnom Lolo

- Trait de caractère - Plutot foufou mais sérieux quand il faut.
-Pseudo Minecraft - iBriwix
-Age - 12 ans
-Expérience de jeu - Je joue a minecraft de puis au moins 3-4 ans je suis nul au pvp j'aime les aventures solo, les constructions farming (style de ce serveur )

-Que comptez vous faire sur le serveur ? -Je compte faire du building j'aime sa aider les autres aux constructions J'aime !!
-J'ai entendu parler de ce serveur sur un stream de Zerator Very Happy
-J'ai des idée de building en faite faire un maison des poupée géante ! (Idée étrange je sais ) x)
-De puis quand connaissez vous Zerator - Depuis en moins 3-4 mois Very Happy Je l'adore Il est trop drôle x)))
-Version Crack Ou Officiel - Officiel <3
-TeamSpeak On\off - On !
-Vanille Ou Chocolat ? - Vanille
-Prune ou poire ? - Prune
-Salé ou Sucré ? - Sucré
-Jambon beurre ou Jambon Emmental ? - Jambon beurre
-Histoire Quand tu était petit - Trop Personnelle Désoler j’espère que vous comprendrez je dis pas des chose personnelle aux inconnues
-Blague la plus drôle - Heuu Attention Boucher vous les oreille c'est du lourd "C'est l'histoire du têtard qui pensait qu'il étais tôt alors qu'il était tard LOL Je vous avait prévenue ...
-Mot le plus farfelu- Anticonstitutionnellement.
-Hana Fille ou garçon ?- Fille
-Chien ou chat - Chat
-Bison ou cochon- Bibibison <3
-Dindon ou breton - Bretonne
-Nord ou Sud ? - Je viens du sud
-Viande cuite ou saignante ? -Saignante.
-Pain au chocolat ou Chocolatine - Pain au chocolat
-Steak de cheval ou cochon - Cochon
-Diamant ou or ? - Diamant
-Pioche ou pelle ? - Pioche
-Pelle Ou Rateau - Pelle
-Ban ou kick ? - Kick :p
-Creeper ou zombie ? - Creeper
-Dans quel endroit trouve ton des silverfish ? I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 15:40

Bonjour,

Encore aujourd'hui, la catégorie "Inscriptions" sera à l'arrêt afin que le Staff puisse aussi profiter du marathon. Les inscriptions reprendront lundi, un peu de patience elles reviendront vite !

Bonne journée,

Œnnen
Revenir en haut Aller en bas
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 15:41

Enfait J'ai changé de pseudo avant c'étais G4M3UR_69 maintenant c'est iBriwix ducoup je suis plus WhiteListé je pense que je serais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 15:44

Le serveur est repassé sur la Whitelist normale il y a peu, est-ce que tu as essayé de te connecter depuis (histoire d'être sûr que c'est sur la Whitelist normale que tu n'es pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:02

Oui, mais ca marche pas tu a twitter pour te montrer ce que ca me met ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:08

C'est que ton nouveau pseudo n'a pas été whitelisté. Je transmets au Staff, je te donnerai des nouvelles dès que possible donc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:33

Le Staff aimerait savoir si tu as bien utilisé l'adresse IP provisoire du serveur, et si tu as un nouveau compte ou si tu as juste changé le pseudo de ton compte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:39

oui j'ai bien l'ip provisoire, j'ai juste changé mon nom sur mojang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:41

Le Staff t'a re-whitelisté Smile . Essaie de te connecter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
G4M3UR_69
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2015

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyDim 06 Sep 2015, 16:43

Marche pas. ça me marque depuis toute a l'heure '' If you wish to use IP forwarding. please enable it in your BungeeCord config as well!'' apres faut il que je redémare mon minecraft ? bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyMer 09 Sep 2015, 18:47

tu n'utilise pas la bonne ip tente avec celle-ci : 176.31.170.123:25565
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft EmptyMer 09 Sep 2015, 18:52

Ce message d'erreur s'affiche lorsque tu tente de te connecter sur l'ancienne ip.
Et au cas ou je t'ai rajouter une fois de plus a la whitelist mais normalement le problème ne vient pas de la car cela t'afficherai un problème du genre : You are note whitelisted on this serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre ZrtCraft   Je voudrais rejoindre ZrtCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rejoindre ZrtCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre ZrtCraft
» Candidature: rejoindre ZRTCraft
» Le monsieur voudrait rejoindre ZrtCraft
» Rejoindre le serveur
» pour rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: