Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestion section Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Suggestion section Forum Empty
MessageSujet: Suggestion section Forum   Suggestion section Forum EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:24

Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai fini ma maison (que je vous invite à visiter d'ailleurs ; coord : x1738/z422 à la capitale), je me disais, en tout ingénieur que je suis, qu'il serait sympa de participer à un projet ou même de lancer le mien.

S'en suit ma demande :
-Ne serait-il pas intéressant de créer un topic sur le forum avec les projets en cours (nom du responsable et des participants, type de projet, nom du warp/s'il y a, type de blocs utilisés/les dons étant toujours bienvenus) ?
- Ainsi qu'une section de soumission de projet.

Je pense qu'il est plus simple de traiter ces choses là sur papier et d'en avoir une trace ; un recensement en quelque sorte ; pour que les joueurs qui ne savent pas quoi faire aient une pléthore d'options.

_____

Pour un soucis de clarté, je donne un exemple :
Nom du poste : Arbre Géant 2

Responsable : Captain
Participants : "Pseudo1"/"pseudo2"/"pseudo3"/etc
Bloc principal : Bois d'acajou
Description du projet : Création d'un arbre géant fait d'acajou ; un arbre qui pèèèse. L'arbre servira d'emplacement pour des bâtiments administratifs. Vous pourrez y trouver telles ou telles choses en plus de pouvoir contempler sa graaandeur.
Warp : /warp arbregiga

_____

Rien n'empêche d'y avoir des changements en cours de route une fois le projet validé.
Sujet à clôturé une fois traité.

Je vous demande donc à tous votre avis, si vous trouvez cette idée utile et si vous voyez des informations à y rajouter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
AlcyoneT
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Suggestion section Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion section Forum   Suggestion section Forum EmptyJeu 10 Juil 2014, 11:39

le topic Ville et monument est fait pour sa en temps le staff vas au fur et a mesure remettre les ancien post existant sur les ancien forum, pour qu'il n'y est pas de perte mais rien ne vous empêche de montrer vos projet sur ce topic ( qui est fait pour) d'en donner les information et même de proposer un nouveaux projet et le recrutement de membres pour y participé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion section Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: