Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>

Aller en bas 
+2
Fractal
Ophio
6 participants
AuteurMessage
Ophio
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyVen 04 Sep 2015, 10:55

Et le ptit formulaire qui va avec:


Pseudo Minecraft : Ophio2700
Type de projet : Donjon
Nom du projet : Le sanctuaire zeratorien perdu
Région : Lianor
Biome, terrain : vers -4310 ; 2760 (que ça englobe la montagne Smile )
Taille du cubo : 60x60 (j'ai droit à toute la hauteur, de la bedrock jusqu'au ciel hein?)

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Oui, sauf les creepers

Souhaite être accessible par route : Non
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Description du projet : Une petite entrée discrète perdue dans la nature sauvage, l'honnête joueur ne s'attend pas en y entrant à se perdre dans un gigantesque réseau souterrain, au sein duquel il devra faire preuve de sang froid, de dextérité, d'intelligence pour arriver jusqu'à la salle du trésor (en espérant que celui-ci n'ai pas déjà été pillé)

Idée de RP : Oublié sous le sols depuis des temps immémoriaux, datant d'une époque lointaine où le culte zeratorien était encore sujet à la haine et à l'ostracisme, ce sanctuaire rassemblait à l'époque dans le plus grand secret les membres de cette religion interdite. Préservé des outrages du temps, ce témoignage historique du plus grand culte actuel recèle encore bien des mystères...
Besoin d'aide : Si y'en a qui veulent farmer de la stonebrick pour moi j'dis pas non, j'suis également preneur de pioches avec de bons enchant' Very Happy
Stream de ZeratoR : J'veux bien mais bon c'est un donjon quoi ^^



Après je sais pas trop s'il y a certaines règles à respecter pour un donjon
Je peux mettre des spawners? J'ai pas droit au fly j'imagine ^^


Dernière édition par Ophio le Dim 06 Sep 2015, 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyVen 04 Sep 2015, 13:00

"La caverne/grotte/mine/ect des Ophiolites" ? Smile
Je pense pas que tu ai le droits au spawner (sinon des gens pourrais ce servir des donjon pour farm les loots).
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyVen 04 Sep 2015, 13:34

Effectivement, les spawners sont interdits, par contre tu peux voir avec le staff quand ils auront le temps pour spawner des mobs avec des command blocks (ils connaissent ce qui est permis).
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 15:07

Tout est bon pour ton projet, juste est ce que tu as une idée de nom de projet? Que l'on mette quelque chose de cohérent pour le nom de cubo?
Revenir en haut Aller en bas
llaumegui195
Tard
Tard
llaumegui195


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 15:11

Je ne fait pas partie du projet! Pourquoi ne pas simplement l’appeler le donjon donjon d'Ophio?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 15:17

Parce que de un c'est plus sympa si ça a un nom autre que donjon de X, maison de X Et de deux, si la personne abandonne le projet, il sera toujours nommé donjon de X alors que ce sera Y le nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
llaumegui195
Tard
Tard
llaumegui195


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 25
Localisation : Caen

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 15:26

C'est vrais, j'y avait pas penser. Maintenant il faut attendre sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 17:01

J'ai fait un petit brainstorming... "Donjon de Naheulbeuk" c'était déjà pris, "Donjon souterrain avec des couloirs" ça craint un peu, "Peugeot 306" c'est même pas un nom de donjon,...

Du coup pour finir j'ai choisi :
Le sanctuaire zeratorien perdu


J'essayerai de catch un admin / modo sur ts pour voir comment gérer les command block (à part Zulan, j'peux parler de ça à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 17:45

Ok merci !


Edit: Du coup j'vais éditer le RP dans le post initial vu que mes idées ont un peu germé Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyDim 06 Sep 2015, 23:09

Bonsoir,

Ton projet est validé. Contacte un modérateur en jeu, donne lui le lien de ce sujet ainsi que les informations suivantes pour la création de kubo : sanctuaire_zeratorien par Ophio, 100x100, lianor.

Bonne soirée et bon jeu,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:43

Projet réduit, presque rien n'est construit. C'est un donjon et étant essentiellement vertical, il n'aura pas besoin de beaucoup plus de place.

Il sera éventuellement englobé par Androphédia lors d'un agrandissement.

Pour info, le joueur est absent depuis 1 année 1 mois 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> EmptyLun 05 Juin 2017, 17:57

Coucou, après être passé sur le cubo, j'ai pu observer que le donjon était, au contraire, construit en grande partie, avec plusieurs salles qui se suivent et s'enfoncent dans le sol.

La dernière salle ouvrant l'accès à un coffre vide, je suppose que c'était la fin présumée par l'owner original (avec un système redstone original), qui a dû AFK sans dire qu'il était fini/quasiment fini.

C'est pourquoi je propose de le passer en terminé (je l'ai amélioré un petit peu sur quelques points peu pratiques) si un membre du headstaff donne son approbation.

J'en ai parlé avec d'autres personnes, elles ont le même avis que moi, le donjon paraît terminé, il n'est pas trop long, ni trop dur, et les salles ne sont pas moches pour un effet souterrain =)
(Je suis disposé à en parler ingame/ts si y'a des gens qui ont des questions/veulent voir le donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>   Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Le sanctuaire Zeratorien perdu [Ophio] <Terminé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon [IcyStrikeur] <Terminé>
» Donjon Lettres [Twema] <Terminé>
» Donjon "Angel" [Petcho] <Terminé>
» Donjon Zeraquiz [BossCrazymen1 & ZulanLebarde] <Terminé>
» Donjon de la Maison des Pièges [BrightGriffin] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Donjons :: Donjons terminés-
Sauter vers: