Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaldogar
Tard
Tard
Skaldogar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 26
Localisation : France Vaucluse 84

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:21

Pseudo Minecraft: hyrbow964

Type de projet: bâtiment/divers

Nom du projet: Hagia Sophia

Région: Monde normal, Zeraland, contrée de Moür' Ans désert

Biome terrain: J'aimerais construire mon projet dans un désert. Le projet Hagia Sophia consiste à la réalisation et la reconstruction de la grande mosquée d'Istanbul. J'aimerais intégrer ce monument dans un désert. Sur le plan technique, le terraforming me permettra de récupérer des ressources pour la construction elle même, je compte faire d'une pierre deux coups.  

Taille du cubo: 190/120

Spawn de mobs passifs: oui.
Spawn de mobs hostiles: non

Souhaite être accessible par route: oui
Souhaite être accessible par voie ferré: non
Souhaite être accessible par voie navigable: non

Description du projet: Pour moi hagia sophia représente l'union parfaite entre la culture occidentale et orientale. J'ai pris énormément de plaisir à la construire en gamemode et ici je me lance un défi. Ce temple devenus avec le temps un lieu de pèlerinage pour les adorateurs de Zerator sera peut être un jour le centre du grande ville.

voici quelques screens de ma réalisation en gamemode:

de jour:
Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> 2015-013

de nuit:
Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> 2015-012

Une idée de RP: Dans les temps anciens les hommes devinrent sédentaire. Ils battirent une belle cité dont ils étaient très fière mais très vite l'ennuie s'installa, métro boulot dodo. De plus il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette ville. Comme tous les soirs les habitants rentraient du travail fatigué. Mais cette nuit là une lueur verte scintillée dans le ciel. Les astronomes ce concertèrent et en déduirent que c'était une météorite et cette dernière fonçait droit sur la cité.
La météorites s'écrasa belle et bien au centre de la ville comme l'avait prédit les savants de la cité. De cette météorite sortie un homme étrange il portait des lunettes et sur son costume un écusson était frappé des lettres Z et T. L'homme ce présenta comme un étranger qui voyager par delà les mondes pour divertir les peuples de la galaxie. Il resta deux mois avec les hommes, et l'ennuie avait petit a petit disparu dans le cœur des citadins. Mais un jour il disparu comme il était arrivé et les hommes décidèrent de lui rendre hommage. Autour des restes de la météorites il battirent un temple où ils prièrent les dieux pour que l'étranger reviennent. Depuis ce jour les habitant de la ville scrute le ciel tout les soir et en on oublié de  s'ennuyer.    

Description du projet: au centre d'Hagia Sophia sera mis en scène le météore cité dans le RP du projet tout s'articulera autour de cet artefact. Pour le reste Hagia Sophia est la réplique de la mosquée d'Istanbul.

Besoin d'aide: aide matériel accepté.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:34

Bonsoir,

Ton projet est validé. Contacte un modérateur, donne-leur le lien du sujet ainsi que les informations suivantes pour la validation de cubo : Hagia_Sophia par hyrbow964, Moür'Ans, spawn de mobs passifs.

Pense à nous indiquer quand tu as reçu ton cubo et bon jeu,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Skaldogar
Tard
Tard
Skaldogar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 26
Localisation : France Vaucluse 84

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:35

Merci beaucoup! quel rapidité :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:46

Cubo créé, région Moür'Ans, nom Hagia_Sophia, taille 190 par 120


Dernière édition par minecraftdu69 le Mer 26 Aoû 2015, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:55

Tu crois quoi? On est pas là pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Skaldogar
Tard
Tard
Skaldogar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 26
Localisation : France Vaucluse 84

Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> EmptyMer 09 Sep 2015, 21:11

Bonsoir! le projet avance.
Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty
MessageSujet: Re: Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>   Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Hagia Sophia [Hyrbow964] <Abandonné>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: