Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Interview de Smookii

AuteurMessage
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Interview de Smookii    Lun 20 Juil 2015, 11:41

Smookii répond a mes questions aujourd'hui !

- Smookii , tu es l'un des deux admins du serveur ZrtCraft , qu'est-ce que ça implique comme responsabilité ?

Comme responsabilité spécifique je dois gérer les plugins, les maps, les rangs, ah non, non ça c'est Hanatake ^^, plus sérieusement je gère les finances du serveur (abo du serve, etc.), il m'arrive de régler quelques problèmes techniques du serveur même si je suis un peu nul en serveur/réseau.
Il faut aussi se tourner vers moi si l'on veut obtenir le fly pour un grand projet déjà bien commencé et qui est méritant (selon moi et de façon tout à fait subjective #DictaturMaGueule).

- Pour toi, est-ce dur de gérer un serveur d'un streameur ayant une communauté très active ? (Les connexions après les streams, etc.)

Personnellement je n'ai plus trop de crainte par rapport aux grosses vagues de nouveau, principalement grâce aux modos qui après les streams sont très actifs, je ne gère que très peu de candidatures sur le forum et sur le jeu, accueillir et créer quelques parcelles n'est pas très compliqué. Donc non pour moi l’afflux de nouveaux n'est pas un souci

- Y a-t-il de l'évolution prévue pour le serveur au niveau technique ? (Comme un Launcher , un nouveau serveur, etc.)

Je vais juste parler des évolutions dont je suis sûr et certain ou en tout cas pour les prochains mois. En ce qui concerne un nouveau launcher et un nouveau serveur, la réponse est non.
-->Un launcher demande du travaille et "force" la communauté à avoir autre chose que minecraft pour jouer, ce qui je pense ne plairait pas à Zera.
-->En ce qui concerne le serveur nous l'avons louer pour 1 an au mois de mars/avril si je ne m'abuse donc non pas de nouveau serveur.

- Comment est géré le paiement du serveur, qui le paie, a combien cela vous revient environ ?

Alors comme ça ce sera officiellement écris quelque pars : Zerator nous paye le serveur depuis l'année dernière, et puisque je ne lui ai jamais demandé si je pouvais rendre l'info publique, je vais dire que ça lui coût plusieurs centaines d'euros par années, mais il n'à jamais hésiter et à toujours trouvé notre travail méritant.
En ce qui concerne les dons, ils nous permettent de réduire la somme que doit investir Zera.

- Es-tu, aujourd'hui, fier des membres de ton serveur ?

NAN TOUS DES CONNARDS !!!
Plus sérieusement c'est très difficile de répondre à cette question, puisque j'ai connu plusieurs centaines de joueurs sur ce serveur et qu'il a toujours des nouveaux, que beaucoup de gens se lancent dans des méga-projet et ne seront plus chauds du tout, etc. Donc je peux dire que je ne suis pas fier, mais très heureux de voir des fourmis toujours aussi folles. Par contre, je suis très fier de ne pas être capable de citer la moitié des projets du serveur, il y a tellement de grosses constructions, de beaux projets qui ont été faits au fil de ces années que personne a ma connaissance les connaissent tous et ça, j'en suis fier PUT1 !

- Et enfin, qu'est-ce qui pourrait rendre, selon toi, le serveur encore mieux qu'il le soit déjà ?

Un jeu optimiser #LOL #NotchTheRapeTheFailure.

Bon plus sérieusement je trouve qu'il manque très peu au serveur, je le vois exactement comme il est, un serveur de construction et qui fait seulement de la construction, et c'est ce qu'il me plait. Un truc que je voudrais vraiment voir tout de même c'est un très bon chef d'équipe mélanger à un gros psychopathe en terme de construction. Je m'explique, très souvent les gros projets sont terminés par une ou deux personnes qui pose des cubes et beaucoup qui farme, pourquoi ? Parce qu'il ne suffit pas de faire partie d'un projet pour savoir comment le créateur à imaginer chaques murs, chaques pièces etc.
Et voir quelqu'un qui serait capable de gérer tout une équipe et pouvoir faire sont projet comme il le pensait, en ne posant presque rien se serait beau.

Bref pour terminer, je vais vous faire une petite dédicace : ça fait depuis le premier stream de Zera que j'ai décidé de rejoindre le serveur, ce qui fait à peu près deux ans, aujourd'hui je dois être le ou l'un des plus vieux du serve encore actif, j'ai connu des tonnes de personnes, des dramas, des soirées magnifiques, des rencontres, etc.. Ce serveur à changé ma vie bien plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'ai déjà remercié à mainte reprise Zerator pour tout ce qu'il m'à apporter, mais aujourd'hui je remercie toute la communauté, tous ceux qui ne liront pas ce message, mais qui se reconnaîtraient, merci au staff pour le travaille que vous faites, ma petite femme qui me rappelle tous ce que ce serveur ma apporté de bon et merci à toi Myinke pour essayer de faire vivre ce fofo ce qui est très loin d'être facile

Je te remercie grandement Smookii de m'avoir répondu , c'est une très très très belle interview que tu nous fais la !

Dernière édition par Zou le Dim 27 Aoû 2017, 17:44, édité 1 fois (Raison : Edit des couleurs devenues illisibles)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    Lun 20 Juil 2015, 16:12

Super interview, comme les deux précédentes, c'est cool "d'entendre" les grosses têtes du serveur Very Happy

Et comme dit par Smo, merci Myinke pour ce beau boulot !

Et GOGOGOGO FOURMIS GOOOOOOOOO !!!!! XD

Lucky
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    Mar 21 Juil 2015, 16:56

Je suis d'accord Smo ! Tu fais un boulot formidable, Myinke, pour faire vivre le fofo !
Ainsi que toi Smo et Hanatake: félicitations pour gérer une communauté de Tard sur un serveur de Tard !
Et je suis d'accord aussi avec toi Lucky, FOURMIS, AU BOULOT !!!!!
seigneurph
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    Mar 21 Juil 2015, 23:51

jolie message final Smookii vive la communauté ZRTCRAFT!!!!
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    Dim 26 Juil 2015, 20:03

Pas d'interviews jusqu'a la rentrée , je vous reserve quand meme une petite surprise !
Spiritfire8
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    Lun 03 Aoû 2015, 16:48

Les interwiews font toujours plaisir, et j'ai beau etre nouveau je vais pas m'arreter de construire sur ce serv GOOOO FOURMIS GOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Smookii    

Interview de Smookii
Page 1 sur 1