Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]   [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] EmptyLun 13 Juil 2015, 12:46

Bonjour. Voilà, ça fait un grand moment que je suis sur ce serveur. Il me trotte cette idée dans la tête depuis un petit moment quand même: Devenir Helper.
Je suis conscient de ce que cela implique et je connais assez bien le serveur pour aider les nouveau joueurs à trouver une parcelle et ce genre de choses, les conseiller.

J'ai déjà fais cette expérience en aidant comme ça les nouveaux arrivants et il faut dire que cela m'a beaucoup plus ! Ce n'est pas un rôle à prendre à la légère et je pense que chacun a besoin de l'aide de ses "ainés" !

Quand je suis arrivé sur le seveur, on m'a acceulli comme il se doit ! Mais quand j'ai demander à trouver une parcelle, il n'y avait plus personne (#PauvrePéon)...

Je souhaite devenir Helper pour le bien de la communauté ZrTCraft et car ce rôle est aussi important à mes yeux que pour les nouveaux joueurs souhaitant rejoindre ce merveilleux serveur.
L'entraide et la motivation sont deux notions que j'aimerai exploité en devenant Helper. Je sais pas si j'en fait un peu trop ^^ mais je suis vraiment motivé à accomplir cette tâche !

AmitiAIENT, BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]   [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] EmptyLun 13 Juil 2015, 15:40

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]   [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] EmptyLun 13 Juil 2015, 15:44

Merci beaucoup ! Very Happy Je ferais de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]   [Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helper] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helper [Acceptée]
» Candidature Helper [Acceptée]
» Candidature Helper =) [Acceptée]
» [Animateur] Candidature de BrightGriffin [Acceptée]
» Candidature LuckyiD [Helper] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: