Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Norroneld, cité vandale [Tikst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikst
Tard
Tard


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2015

MessageSujet: Norroneld, cité vandale [Tikst]   Jeu 09 Juil 2015, 19:52

Pseudo : Tikst (AltarTisktsson)

Type de projet : Ville Vandale dans le plus pur style de notre Clan Smile
Nom du projet : Nørrøneld, cité portuaire Vandale, zone de départ des raids sur zeraland !
Région : Tiohalf

Biome, terrain : Neige, parce qu'on viens du froid, du nord des terres hostiles dont personnes ne veut ! (et, parce que la neige c'est bô Smile )
Taille du cubo : une taille de  800 de diamètre, avec pour centre -7000 65 7000 (à voir sur la dynmap) et donc un rayon de 400 Smile
Spawn de mobs passifs : oui
Spawn de mobs hostiles : oui bien entendu Smile

Description du projet : L'idée de base est de refaire une ville Vandale (notre Clan) oubliée et perdue depuis longtemps (2 ans environ) en l'augmentant et en la rendant meilleure que par le passé. L'histoire de cette ville est étroitement liée à celle de notre Clan puisque c'est une ville de transition ayant été créée après le départ d'une des castes du Clan de la ville d'Enorgereb et suite à la défaite de notre Clan lors de la tentative de libération de la ville de Traorgereb.

Cette ville aura pour but de nous créer un chez nous (enfin) si possible définitivement et aura pour but ultime d'être une ville acceptant les "civils" (comprendre non-vandale) qui auront l'opportunité d'y acheter/louer une maison dans la ville basse.

La ville aura un aspect intégralement PvP, à savoir que la PvP sera autorisé et même encouragé dans les règles de fair-play et de respect d’autrui cela va de soit ! Des arènes de diverses formes seront trouvables mais les rues elles-même ne serons pas très sûres ! Bien entendu la domination Vandale sera de mise et nous aurons la possibilité de mater toute rébellion allant à l'encontre de notre souveraineté et celle de notre seul dieu, Enor !

Une idée de RP : Nous sommes les fils du vent du Nord, seul guide pour notre peuple depuis le départ d'Enor, nous donnant la marche à suivre ainsi que les buts à atteindre. Ce dernier nous à guidé jusqu'ici nous donnant pour objectif de s'installer sur ces terres où se trouve l'ancestrale cité de Traorgereb, ville berceau de la mère d'Enor.

Besoin d'aide : non

Stream de ZeratoR : Une partie de la ville sera ouverte aux visiteurs, vandales ou non, si il lui plaît de venir il ne sera pas repoussé.


Rp : L'origine du Vent du Nord

L'histoire commence un matin sans brume... et cette histoire débute plusieurs siècle avant notre temps.

Autrefois, un peuple fier et serein menait une vie simple ; habitants des lointaines contrées du nord, parsemées de glace et de neige et dont le soleil au teint blafard ne pouvait réchauffer le sol de ses rayons. Ce peuple, répondant au nom de Vandale et ils vivaient de la pêche, de la chasse et de la culture de leurs terres. Malgré la pauvreté de ces dernières et les faibles récoltes, la vie suivait son court, dans le calme, la tranquillité.
Le peuple Vandale était un peuple de fermier et de chasseur. Quelques fois des marchands itinérants venaient jusqu'à eux, mais rare étaient ceux qui y restaient longtemps. La dureté du climat et la rudesse de l'existence en ces contrées en rebutaient plus d'un.

Toutefois, il fut un jour où le nom de ceux qui descendent des arbres fut entendu. On raconte qu'il ne sont pas comme les autres humains... Il sont grand, fort et particulièrement puissant !
Rien ni personne n'aurait pu ne serais-ce qu'un instant imaginer ce qui se dessinait au loin, plus à l'est. Mais un jour, alors que les Dieux avaient le regard tourné à leurs affaires, ceux qui descendent des arbres frappèrent. Ils frappèrent si fort que les Vandales furent chassés de leurs pays et pourchassés ensuite sur les terres des autres.

Peux d'entre eux survécurent aux années de guerres et de bataille incessante qui suivirent. Seul les plus forts, les plus vaillants et les plus puissants parvinrent à re-fonder des villages, puis des villes !
Forgés au cœur de la bataille, par le feu et les flammes de la guerres, les Vandales relevèrent la tête.

Leurs peuple, séparé, dispersé, se reconstruisit en adaptant et en retenant , chacun à leurs manière, les leçons du passé. Certains d'entre eux fondèrent de nombreuse villes, sous terres, dans un style des plus guerrier et sous la protection du Dieu Enor, le dieu forgeron. D'autre étaient à même de communiquer avec les esprits, changeant leur état de chair en un état de brume, parcourant les limbes des esprits et les méandres des âmes pour mieux les comprendre.

La diaspora Vandale naquit ainsi.

Et de nos jours, les Vandales, fils de la guerre, frère de bataille, tirant leurs force du chaos ; et dont l'honneur, la dignité et le courage sont les valeurs mère, refont surface.
Voyageant de part le monde, répandant ce de quoi ils furent fait sur leur passage... N'ayant de réel égard qu'envers ceux du clan. Cherchant sans faillir ceux qui descendent des arbres pour les châtier. Ils sont présent dans vos esprits et sur vos terres et serons de redoutable ennemis ou d'honorable alliés.


--Chronique du peuple Vandale -- Bibliothèque d'Enorgereb


----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, les Vandales débarquent ! Nos drakkars sont à peines amarrés sur les berges de votre monde qu'il y à déjà une colonie en devenir mise en branle... en espérant que cela vous aura plu/intéressé et que notre projet pourra se faire en vos contrées.



quelques screens pour donner une idées de nos précédentes réalisation :

Vindur Saettir (vue de la forteresse):
 
nafnlausgereb (vue du port):
 
Nafnlausgereb (vue des champs):
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Norroneld, cité vandale [Tikst]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norroneld, cité vandale [Tikst]
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» La Cité de Nuln !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: