Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JasonLeGazon
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015

Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>   Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> EmptySam 04 Juil 2015, 20:03

Yo !

Je viens de passer Tard, et je n'ai pas envie de perdre de temps. Donc je me lance toute de suite pour vous proposer mon projet de ville futuriste !
Je commence :

Pseudo Minecraft : JasonLeGazon
Type de projet : ville
Nom du projet : Lirathus
Région : Monde normal, Zeraland
Biome, terrain : de préférence sur une grande plaine sans désert dans les parages.
Taille du cubo : Pour commencer, je pense que 300x300 c'est suffisant.
Spawn de mobs passifs : Pour l'instant non, peut-être à la fin, quand ce sera terminé.
Spawn de mobs hostiles : same.
Description du projet : Mon projet est une ville futuriste, dans un monde apocalyptique. Mon idée est de faire plusieurs énormes tours ( que ce soi en largeur, ou en hauteur ) reliés par des ponts et des lignes de métros aériennes. Ces tours ont été construite pour échappé et survivre à une maladie meurtrière qui ce propage par la terre et détruit tout signe de vie, le Baumur.
Malgré cette affreuse maladie, la population restante continua de vivre une vie " normal ", dans une ville aussi lumineuse que Las Vegas et aussi imposante que New York. Une ville qui a échapper à une extinction soudaine de notre espèce. Une ville, qui préserva la vie.

Mon projet comportera plusieurs tours, dont une principale qui sera la plus grande et qui comportera les habitations et les commerces principaux, Tébrion. Les autres tours pourront contenir, les fermes, les élevages et d'autres choses diverses.

Une idée de RP : j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si c'est possible. C'est de rajouter un effet de poison aux joueurs allant dans la zone contaminé, qui est toute la zone autour de chaque tours. J'en demande peut-être trop mais cela pourrait rajouter un petit sentiment de sécurité à l'intérieur des tours.

Besoin d'aide : Toute aide est la bienvenue ! Par contre ça sera que des bénévoles ou alors des portugais, car j'ai 0z... Razz

Stream ZeratoR : le projet pourra être montré lorsqu'il sera terminé. ^^
Spoiler:

Bon voilà, une idée de mon projet. J'espère qu'il vous plait, en tout cas je suis chaud pour construire là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JasonLeGazon
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015

Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>   Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> EmptyDim 05 Juil 2015, 22:20

Okay, terraforming terminé ! Je commence la construction tout de suite et je vous informerais des nouveautés/modifications. ! Very Happy

Tébrion, bâtiment principale
<En cours de construction>

Aurorra 137, bâtiment agricole
<Non commencé>

Morbus 14, bâtiment d'élevage
<Non commencé>

Morbus 13, ancien bâtiment d'élevage infecté
<Non commencé>

Lignes de métros aériennes entre chaque bâtiments
<Non commencée>

Ponts reliant chaque bâtiment
<Non commencé>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ! C'est déjà pas mal, de quoi m'occuper pendant longtemps ! Si vous voulez voir comment cela avance ou venir me donner un coup de main, vous êtes les bienvenues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>   Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> EmptySam 24 Sep 2016, 21:18

Projet supprimé par Smo_0kii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>   Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirathus, cité futuriste [Lirathus] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantass, cité sous marine futuriste [Blue10iop]
» Cité moderne [MrPleeze] <Supprimé>
» Cité aux Colosses [Syrakion] <Supprimé>
» La cité interdite [Shahalthis] <Supprimé>
» Norroneld, cité vandale [Tikst] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: