Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leradane
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ] Empty
MessageSujet: Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ]   Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ] EmptyJeu 25 Juin 2015, 10:42

Prénom: Je m'appelle Hugo
Surnom: On m'attribue comme surnom "papy" car j'ai une mentalité avancé par rapport a mon age (chose en parti cause par des probleme familiaux assez extrême) et du a mon nom de famille
Trait de Caractère: Je suis extrêmement calme, plutôt ouvert au autres et altruiste
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Leradane
Age: J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16
Expérience de jeu : Je fais parti de l'ancienne génération des joueurs de minecraft car j'y joue depuis la béta 1.3 (il me semble c'était il y a 5 ans)
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte essentiellement faire de la contruction mais je suis assez polyvalent et donc je pense aussi toucher un peu a tout.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :J'ai surtout entendu et vue le serveur a travers les stream de Zerator.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Je pense essayer de reproduire Dalaran ou la citadelle de glace qui sont pour moi les deux grands monuments qui ont marquée ma mémoire dans le jeu vidéo et donc qui me tienne a cœur.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis son arrivé a eclipsia donc il y a envrion 2/3 ans
Compte crack ou officiel : J'ai un compte officiel.
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? : (Je n'ai pas de réponse)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je pense que partir dans l’idée d'avoir les faveur d'un modérateur ou administrateur n'est pas spécialement obligatoire mais je répondrait de suivre le règlement et d’être altruiste envers les autres
Vanille ou chocolat: Chocolat (la vanille m'es vomitif)
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit en résumé: En quelque mot un jeune bercer par les jeux video notamment sur ps1 et 2
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : J'en ai vue tellement que je ne pourrait pas répondre a cette question
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je ne pourrais pas vous le dire car je me fais plutot discret et ne suis pas le genre a faire trop de blague.
Ton mot le plus farfelu: (J'en ai pas comme ça a dire désolé)
Hana est une fille ou un homme: Je dirait une fille
Chien ou chat: Aucun car mes parent ne m'ont jamais autorisé à avoir d'animaux de compagnie je n'ai donc aucune préférence
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Aucun
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Steak de cochon
Diamant ou or: Or ( je trouve ça plus beau pour la déco)
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: (Je n'ai pas de réponse)
Smo ou Hana: (Je n'ai pas de réponse)
Ban ou kick: Kick car j'ai déjà eu l’expérience des deux je préfère le kick (mais pas de risque mon dernier ban remonte a longtemps et j'ai pas envie de recommencé)
Creeper ou zombie: Creeper, j'aime la surprise
Legit ou créa: Legit j'aime bien ça me rappelle le début de minecraft
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les biomes montagne ou dans les stronghold (désolé je ne connait pas le nom français)

En bref un joueur assez présent et altruiste peut être jeune mais avec pas mal d'experience et de générosité (je m'excuse si il a des faute je suis vraiment vraiment pas très bon en français (environ -20 au dicté))

Cordialement
Leradane
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ] Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ]   Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ] EmptyDim 28 Juin 2015, 14:51

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Formulaire d'inscription [ Inscription Leradane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: Formulaire d'inscription dukedijon]
» Sujet d'inscription de Shikyo
» Sujet: Demande d'inscription de kidack
» Sujet d'inscription de Vangenheim au serveur ZrtCraft.
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: