Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort pendant que j'étais afk.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valountain
Tard
Tard



Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 24

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 13:39

Hier après-midi, un zombie m'a tué pendant que j'étais afk silent , et j'ai donc perdu tout mon stuff, à savoir : stuff full diams avec plastron protection 4 solidité 3, thorns 2. Mais le plus important c'est ma pioche efficacité 5, solidité 3 et ma pelle solidité 3 efficacité 4 que je venais d'enchanter le jour même ._.
C’est donc pour savoir si je pourrai me faire rembourser car cela m'embête vraiment vu que je dois terraformer pour mon projet :/.
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 14:30

Si c'était un bug, il y aurait moyen. Mais là c'est mort, vu que ça vient de ta propre innatention.
Par contre tu peux demander de l'aide à des joueurs assez anciens, la plupart sont plutôt généreux Wink :3
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 16:22

Comme l'a dit MrPleeze Nous remboursons les pertes causé par des bug mais pas pour ce genre de situation car tu a afk dans un zone où il pouvez y avoir des zombies donc le serveur n'y est pour rien dans la perte de ton stuff dsl mais en effet il y a des joueurs qui peuvent t'aider renseigne toi sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Valountain
Tard
Tard



Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 24

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 17:26

Merci de vos réponses, mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque mon projet a été accepté, j'avais demandé aucun spawn de mobs hostiles ou passives :/, mais il y avait quand même des mobs, c'est assez problématique :/. En tout cas j'irai me renseigner pour trouver certains joueurs qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 19:12

Demande à un modo en jeu, ou au moins à un modo de se co pour mettre des flags enlevant les spawns de mobs aggressifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 20:06

facon si tavais pas afk tu serais quand meme mort ducoup sa change rien...au pire vient je te vomirai bien quelques blocs de diamants
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 20:54

Peut être un mob venu d'en dehors de ton cubo, quand tu es co demande a un modo de vérifier si le flag est quand même la
Revenir en haut Aller en bas
Valountain
Tard
Tard



Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 24

Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. EmptyDim 14 Juin 2015, 21:51

J'accepte ton vomis avec joie c: cake merci beaucoup ^^.
Je suis allé voir Supkiller et il a réglé le soucis,
Merci à vous bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort pendant que j'étais afk. Empty
MessageSujet: Re: Mort pendant que j'étais afk.   Mort pendant que j'étais afk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort pendant que j'étais afk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: