Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Caen

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ?   Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? EmptyDim 03 Mai 2015, 21:08

Bonjour à toutes et à tous ! Ça vous dit de vous faire de l'argent sur ZrtCraft ? Grace à ma méthode ZeraCraftienne, je vais vous apprendre a faire des milliards de ZeraFlooze sans bouger de chez vous grâce a quelques astuces !


Comment se faire de l'argent sur ZrtCraft ?


J'aborderais les méthodes suivantes : 

  • Les donjons ;                                            
  • Les magasins ;                                               
  • Le marché noir ;                                            
  • Les évents ;                                               
  • Les travaux de fourmis.


Méthode 1) Les donjons

Vous pouvez faire une fois par jour ce que nomme un donjon. Avec un "/warp donjon", vous arriverez sur une place (voir image ci-dessous) et il ne vous restera plus qu'a choisir un donjon dans la liste en faisant un clique droit sur l'un des panneaux. Vous pouvez également y aller à pied.

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? 2015-014

Il y a plusieurs types de donjons : les donjons obstacles, les donjons PVE avec un peu de stuff et les labyrinthes. À chaque entrée de donjon se trouve un panneau "Heal". Ce dernier - avec un clique droit sur ce panneau - vous permettra de récupérer toute la vie perdu suite aux obstacles.

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? 2015-025

a) Les donjons obstacles sont comme leurs noms indiques, de l'obstacle, rien de de plus. Il suffit d'y aller a pied ! Le donjon de la Moria et ZrT Trololol sont dispo en marchant.

b) Les donjons PVE sont des donjons où il vous faudra affronter toute sorte de mobs en survivant. Un stuff diamant avec enchantement est vivement recommandé ! Les donjons PVE sont entourés en rouge sur le screen ci-dessous.

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? 2015-026

c) Les donjons labyrinthes sont des donjons où il faut sortir d'un labyrinthe, tout simplement. Je vous ai mis en image ci-dessous, les donjons labyrinthes.

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? 2015-027

Mais alors, comment se faire de l'argent avec les donjons ?

À la fin de chaque donjon réussi, vous gagnez une ou plusieurs têtes de Creeper selon la difficulté. Ces têtes de Creeper servent à les échanger au marché ("/warp Marché") contre 15 Z.

Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ? 2015-013


Méthode 2) Les Magasins

Comme expliqué dans le précédent article sur les magasins, ces derniers sont maintenant disponibles à tous. Pour gagner de l'argent avec ce nouveau système, il vous faut : un stand et des items à vendre !
Rien de plus pour faire de vous un bon marchand ! Tout le monde peux se faire des ZeraFlooze avec ce système !

Méthode 3) Le marché noir

Qui n'a jamais vu passé un message du type "Je vends du diamant MP MOI" ? Eh bien c'est ça, le marché noir. Aucune chose a dire sur cette méthode, mise à part que ça ne sert a rien de flooder le tchat a coup de messages de vente. Je rappelle que le flood est une raison de kick/ban.

Méthode 4) Les évents

De nombreux évents sont organisés sur le serveur et il vous permettent de gagner de nombreux ZeraFlooze. Spleef, laby et dés à coudre vous rendront facilement riche ! Tout le monde peut participer aux évents mais seul les Tards sont autorisés à les organiser. Il faut juste contacter un modérateur qui vous aidera dans l'organisation.

Méthode 5) Le travail de fourmis

Les fourmis ! L'âme du serveur. Tout travail mérite salaire ! Énormément de monde travaille sur des projets et sont souvent à la recherche de décorateur ou de terraformeur ! Encore une fois, il vous suffit d'être actif pour pouvoir voir un recruteur! N'oubliez pas qu'il faut être Tard pour pouvoir participer à un projet !

C'est à peu près tout ce qu'on as comme moyens pour se faire de l'argent ! N'hésitez pas a me dire si j'ai oublier des choses dans les commentaires !


Dernière édition par Myinke le Dim 03 Mai 2015, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce - Comment gagner de l'argent sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: