Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de Rang TV.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuuke
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Demande de Rang TV.   Demande de Rang TV. EmptyMar 28 Avr 2015, 22:53

Bonsoir les ami(e)s !

Je me permet de venir poster sur le sujet de changement de rang après une discutions avec un modérateur du serveur, qui m'a informé que pour faire des vidéos sur le serveur, il faut avoir un rang, et un règlement a respecter. Je me re-présente très rapidement !

Je m'appel Tristan, j'ai 21 ans ( bientôt 22 ans Twisted Evil ), je viens du Pays de la Loire, plus précisément en Sarthe, oui oui la rillettes tout ça tout ça Very Happy .
Pour le moment je n'ai pas d'emploi, ce qui me permet d'être assez souvent sur le serveur. Ca fais un petit moment que je suis sur le serveur, mais j'avais mon pc qui avait clamser, du coup plus possible de jouer tant que je n'avais pas retrouver un pc. Avant d'être au chômage j'étais directeur de conception vidéographique, et Manager Marketing dans ma propre boite de design, malheureusement ce milieu est assez difficile sans notoriété, et le design, sa coûte beaucoup d'argent, et avec la crise économique... Voila voila pale.

Bref, Hana, Lukish, Smo, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais j'étais la personne qui avait demander de faire une vidéo de présentation pour le serveur, mais ont devaient attendre la réponse de Zerator pour commencer, et malheureusement entre temps plus de pc... D'ou ma longue absence, pour être plus précis je suis celui qui a le projet de salle de concert (qui avance a grand pa d'ailleurs !) bounce.

Bon, pourquoi mon poste ?
Voilà, vous l'avez compris je suis monteur vidéo, et j'adore ça ! Que ce soit en loisir ou travail ! Je souhaite donc faire une vidéo de présentation, avec les plus belles villes, et batiments, avec l'autorisation de leurs créateur bien entendu cheers. Et pourquoi pas si mon travail vous plait, commencer a faire des timelapse lors des soirée de Zérator, ou vous construisez jusqu’à la fin du stream, pour aussi des événements, et pourquoi pas crée de petites histoires pour ceux qui le souhaitent.
J'ai vraiment beaucoup d'idées qui tournent dans la tête, et j'aimerai les faire aboutir, étant très motivé, j'aurai la possibilité de sortir assez souvent des vidéos du serveur, alors quel cadence, j'en sais trop rien vu que je fais des vidéos aussi sur d'autre jeux, et de gros projets sont en cours en ce moment. santa. D'ailleurs pour vous donnez une petite idée de ce que j'ai déjà fais auparavant, je vous laisse ma chaine youtube (En passant n'hésiter pas a vous abonnez et mettre des pouces vert Razz ). https://www.youtube.com/channel/UCz7odC_sIvYQOgjo1eHYMrw

Voilà, j'espère avoir été assez claire et ne pas avoir trop écris... Je reste a votre disposition si vous avez des questions, je peu me rendre aussi sur teamspeak, vu qu'on avaient déjà eu l'occasion de faire connaissance et de discuter de cela y'a un petit moment de ça (Hana, Smo, Lukish) pour en discuter !

Allez les amis à bientôt, en espérant que ma demande sera accepté, d'ici là, a tout de suite sur le serveur Smile

PS : J'oubliais, il sera super de pouvoir avoir le fly lors de mes prises d'images pour le montage vidéo, seulement pour ça, je n'ai pas besoin du fly sinon, bien entendu si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bastybilly
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 30

Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de Rang TV. EmptyMer 29 Avr 2015, 09:44

Salut,

Je viens de voir ton post, et du coup que tu été monteur vidéo.
Je cherche des renseignements sur ce métier vu que je veux le devenir depuis longtemps aussi.

A tu une adresse perso pour te contacter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuuke
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang TV.   Demande de Rang TV. EmptyMer 29 Avr 2015, 17:33

Eh bien tu peu me contacter : nuukkyy@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nuuke
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang TV.   Demande de Rang TV. EmptyMar 05 Mai 2015, 17:31

Pas de nouvelles les amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang TV.   Demande de Rang TV. EmptyMer 15 Juil 2015, 16:02

on va faire un points sur toutes les candidature dans la semaines excuser nous du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rang TV. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang TV.   Demande de Rang TV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rang TV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang [TV]
» Demande de rang "TV"
» Demande de rang [TV]
» Demande de rang TV
» Demande de rang TV - _Neroh_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Demande de rangs-
Sauter vers: