Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Racxys
Tard
Tard
Racxys


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Normandie

Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] Empty
MessageSujet: Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys]   Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] EmptyVen 24 Avr 2015, 00:42

Spoiler:

Bon, après avoir rempli ce formulaire inutile où je n'explique rien, je vais ici expliquer ce que je veux réellement faire :')
Donc il s'agit d'ajouter des routes dans la zone où je vis et pourquoi pas des cubos parce qu'il y a plusieurs problèmes par chez moi, le premier est que derrière ma maison, bah.... le chemin n'est pas fini en fait et je trouve ça stupide depuis le jour où je suis arrivé, on peut voir ça sur ce screen:
Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] 2015-010
à gauche, ma maison, à droite la route, devant, bah rien x)

Et j'aimerais aussi en plus de rajouter cette route en faire continuer une un peu plus loin, c'est à dire que sur le screen suivant, au niveau du point rouge, on va dans la montagne par un passage et j'aimerais faire continuer la route pour qu'elle puisse aller dans ce passage et ça permettrait potentiellement de rajouter des cubos de part et d'autre de cette route Smile
Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] 2015-011

Je sais pas si ce sera accepté vu que ça touche à la capitale mais je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racxys
Tard
Tard
Racxys


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Normandie

Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] Empty
MessageSujet: Re: Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys]   Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys] EmptyLun 27 Avr 2015, 20:59

D'accord, je vais essayer d'en capter un en jeu
Merci Smile

Et voilà, des modos se sont occupés de modifier la zone, ont rajouté des routes et des cubos et si vous voulez savoir c'est qui, bah on m'a dit que c'était de la faute à Razac
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'une petite zone de la Capitale [ Racxys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: