Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Bloqué dans la pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onovanburace
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyDim 19 Avr 2015, 17:20

Après un crash serveur, il y a eu un léger rollback qui fait que je me suis retrouvé enfermé en train d'étouffer dans des blocs que j'avais cassé précédemment. Le temps que je comprenne se qui se passe et que je deco d'urgence, j'étais déjà mid-life. Un modo/admin peux t-il me tp au spawn parce que je doute d'avoir le temps de le faire moi-même avec le délai de 3 secondes avant de mourir si je me reco. Merci d'avance.
Ono.


Dernière édition par Onovanburace le Dim 19 Avr 2015, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyDim 19 Avr 2015, 20:01

tu peux pas casser le bloc avec une pioche?
Revenir en haut Aller en bas
Onovanburace
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyDim 19 Avr 2015, 20:06

Le problème c'est que je n'ai aucune idée du nombre ni de la nature des blocs qui m'étouffent, j'ai dit pierre pour le principe mais en fait j'en sais rien.

Edit: Pour préciser: comme je ne sais pas jusqu'où ça a rollback, je crains que, si je meurre, outre mes 40 lvls, mon stuff se retrouve dans une position inconnue, irrécupérable, ou dans de la lave...
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyDim 19 Avr 2015, 20:25

passe sur ts ca sera plus facile pour communiquer avec un modo/admin
Revenir en haut Aller en bas
Onovanburace
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyDim 19 Avr 2015, 20:29

Je n'ai pas de micro, tant pis, je vais tenter de tp en mode ultra fast, on verra bien...

EDIT: Ok c'est passé. Merci néanmoins Pekarow de t'être intéressé à mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyLun 20 Avr 2015, 00:56

Bien joué :p
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyLun 20 Avr 2015, 12:23

Au passage, si tu casse le bloc devant toi quand tu es bloqué dans des blocs, ça libéreras ta tête forcément, donc tu arrêteras de suffoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onovanburace
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2015

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyLun 20 Avr 2015, 13:01

Certes mais quand tu ne connais pas la nature des blocs, ça reste risqué, tu peux aussi bien une quantité indéterminée de sable/gravier derrière (ce qui fait donc gâcher un nombre indéterminé de précieuses secondes), ou pire de la lave et là c'est gg. Je pense qu'au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre (perdre la moitié de sa life bêtement à la connexion en comprenant pas ce qui lui arrive, pour tout dire au début j'avais l'impression qu'il y avait eu un bug me faisant tomber dans le vide...), le mieux reste finalement de faire ce que j'ai fait: deco immédiatement histoire de ctrl-c sa commande de warp, reco et T ctrl-v, finalement ça prend pas tant de temps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre EmptyLun 20 Avr 2015, 13:26

si ya du sable derrrière ou du gravier, il suffit de creuser vers le haut, et ça finira assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Bloqué dans la pierre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bloqué dans la pierre   [Résolu] Bloqué dans la pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Bloqué dans la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supcity, cité de pierre [Supkiller]
» Vol d'items dans mon cubo
» Coincé dans la map ferme
» Extension de parcelle [Résolu merci Rikku]
» Suggestion dans le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: