Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fourmis matricule 70A : Denisteuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis_teuh
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Fourmis matricule 70A : Denisteuh Empty
MessageSujet: Fourmis matricule 70A : Denisteuh   Fourmis matricule 70A : Denisteuh EmptyMar 07 Avr 2015, 21:42

Prénom : Thomas
Surnom: Denisteuh / Estomac
Trait de Caractère: Curieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Denis_teuh
Age: 21 ans
Expérience de jeu : Survival : construction/déco/redstone (débutant). Créa: test resdstone
Multi: Peu/pas d'expérience
Que comptez vous faire sur le serveur : trouver une communauté pour discuter, s’amuser, apprendre (redstone en particulier)  
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Vod zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Plus une fourmis qu'un architecte, mais les citées flottantes ça pèse.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Un peu plus de 6 mois, d'abord via EC, puis surtout pour les jeux indé.
Compte crack ou officiel : commencé sur crack puis passé officiel (rentable au vu du temps passé dessus)
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : l'histoire de la vie
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: "coup sec derrière la nuque (ou pas)
Vanille ou chocolat: vanille sans hésiter
Prune ou poire: petite prune pour la digestion
Salé ou sucré: les deux tant que c'est bon
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre (+ emmental "ventre sur patte"
Histoire de quand tu étais petit résumé: speed run sur pokemon rouge (je savais pas sauvegarder donc j'allais le plus loin possible puis je baissais le contraste a font en priant pour que les pilles passent la nuit)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : what the cut spécial vidéos russes
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est deux saucisses dans un micro-onde : l'une d'elles dit " Hé ... Tu trouve pas qu'il fait un peu chaud là ?" l'autre "HHAAAAAAAAAAAAAA UNE SAUCISSE QUI PAAAAARLE !!!!
Ton mot le plus farfelu: Hippopotomonstrosesquipédaliophobie (peur des mots trop longs)
hana est une fille ou un homme: C'est un Ananas (ou pas ?)
Chien ou chat: Chats (autonomes et moins de conneries)
Cochon ou bison: Dans le cochon tout est bon
Dindon ou Breton: Hum... Dindon, ça à meilleur gout
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Bordeaux
Viande cuite ou saignante: Saignante voir bleue
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine
Steak de cheval ou cochon: steak de cheval (en lasagne bien sûr)
Diamant ou or: diamant (pas de Jukebox sans diamant)  
Pioche ou pelle: Pioche In game, pelle IRL (plus fonctionnelle)
Pelle ou rateau: Pelle toujours
Exo ou Lukish: ?
Smo ou Hana: ?
Ban ou kick: Kick puis ban
Creeper ou zombie: haine profonde envers le creepers et les endermens qui ont pour seul objectif dans leur vie de détruire la moindre parcelle de construction.
Legit ou créa: Legit pour les construction, créa pour les test redstone/efficacité/rendu visuel
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: donjon devant la porte pour l'ender et au pif en minant.

Profil: Je cherche une communauté active mais sans obligations de connexion journalière, je joue pour le fun et m'amuser après le taf, très peu d'expérience en multi et assez mauvaise (ban car pas connecté pendant une semaine après 1 mois de jeu...). Bref je redécouvre minecraft depuis quelques mois suite a un arrêt de 2-3 ans, je m’intéresse particulièrement aux circuits redstone qui ont énormément évolué depuis ma reprise, j'aime les designs "old school" en mode citadelles en pierre et chalets en bois mais avec des mécanismes cool, soit des choses qui rentrent bien dans le paysage, j'aime moins les trucs trops réalistes/futuristes (genre un avion de la guerre 14/18 de 1000 blocs de long).

En espérant ne pas avoir été trop long, merci d'avoir lut jusqu'ici :p


Dernière édition par denis_teuh le Mar 07 Avr 2015, 21:45, édité 1 fois (Raison : Ne connais même plus son age -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Fourmis matricule 70A : Denisteuh Empty
MessageSujet: Re: Fourmis matricule 70A : Denisteuh   Fourmis matricule 70A : Denisteuh EmptyJeu 09 Avr 2015, 18:22

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmis matricule 70A : Denisteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: