Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription marteocom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marteocom
Tard
Tard
marteocom


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Inscription marteocom Empty
MessageSujet: Inscription marteocom   Inscription marteocom EmptyVen 27 Mar 2015, 21:13

Prénom :Théotime
Surnom: Végéta
Trait de Caractère: les réflexes d'une plante (d'où végéta)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : marteocom

Age: 17 ans

Expérience de jeu : Je joue à minecraft depuis mes 12 ans, j'ai eu des "blancs" à cause de mes études, mais là j'ai du temps et j'ai bien l'intention de le consacrer à quelque chose d'utile à la société et qui va faire avancer mon pays : jouer à minecraft !

Que comptez vous faire sur le serveur : baaaa.... construire                                                                   enfin je pense

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Un pote qui regarde les vidéos de Zerator, qui sait que je suis un passionné de minecraft et que je cherchais un serveur dans votre style ma parlé de vous.