Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription marteocom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marteocom
Tard
Tard
marteocom


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Inscription marteocom Empty
MessageSujet: Inscription marteocom   Inscription marteocom EmptyVen 27 Mar 2015, 21:13

Prénom :Théotime
Surnom: Végéta
Trait de Caractère: les réflexes d'une plante (d'où végéta)
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : marteocom

Age: 17 ans

Expérience de jeu : Je joue à minecraft depuis mes 12 ans, j'ai eu des "blancs" à cause de mes études, mais là j'ai du temps et j'ai bien l'intention de le consacrer à quelque chose d'utile à la société et qui va faire avancer mon pays : jouer à minecraft !

Que comptez vous faire sur le serveur : baaaa.... construire                                                                   enfin je pense

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Un pote qui regarde les vidéos de Zerator, qui sait que je suis un passionné de minecraft et que je cherchais un serveur dans votre style ma parlé de vous.

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Maintenant que j'y réfléchis,  j'aimerais faire la map zombie du mode black ops, en fonctionnel (avec redstone ect...), je sais c'est ultraaaa kikoo mais j'ai joué sur une reproduction de Kino Der Toten quand j'étais gosse et j'avais trouvé ça génial, et quand je vois les moyens que nous donne minecraft aujourd'hui, j'aimerais bien la refaire Smile. Après c'est vrai que je suis prêt à faire d'autre construction plus "classics" genre la Tour de Pise mais bof bof tout seul quoi :/, car je risque (car je me connais) de me démotiver très vite. (désolé pour le pavé césar mais j'avais envie de vous dire ce que je voulais vraiment faire. Cependant je voulais vraiment pas passer pour un kikoo).

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : qui ? Nan sans dec' je vous cache pas que je regarde pas trop ses vidéos (sauf 1 ou 2 best off comme ça) mais je doute pas une seconde qu'il est génial ^^' sinon pour répondre à la question, 1 semaine.

Compte crack ou officiel : Officiel

Teamspeak [On/Off] : On, même si je préfère Skype

Que connais Rafiki? : Les 4 lois de Merkel en économie.

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: dire "s'il vous plait senpai" a la fin de chacun de ses messages

Vanille ou chocolat: Vanille

Prune ou poire: la plus grosse

Salé ou sucré: sauce samouraï chef !

Jambon-beurre ou jambon emmental: beurre-emmental

Histoire de quand tu étais petit résumé: *_*.... sans dec' ? bon ... alors je suis née le 10 avril 1998 avec 6 orteils au pied droit, mais on me l'a coupé au bout de 2 jours, j'ai ensuite fait des études à Paris et me voici en Première au lycée "Francs Bourgeois" à Paris dans le 11èm et je suis actuellement dans ma chambre sur ma chaise devant mon ordi.

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Caramell dance

Raconte nous ta blague la plus drôle: Règle n°1 dans les maisons de retraites : Donnez 5 fruits aux légumes par jour .

Ton mot le plus farfelu: vermiculaire

hana est une fille ou un homme: Une loi sur internet dit que c'est un homme

Chien ou chat: Ocelot

Cochon ou bison: Un petit bison sur la fesse gauche. *smack*

Dindon ou Breton: Ils ont des chapeaux ronds ...

Nord ou sud: au milieu

Paris ou Marseille: Paris

Viande cuite ou saignante: à point

Pain au chocolat ou chocolatine: croissant au beurre

Steak de cheval ou cochon: kebab

Diamant ou or: fer

Pioche ou pelle: épée

Pelle ou rateau: sceau

Exo ou Lukish: Lukish

Smo ou Hana: Smo

Ban ou kick: si c'est moi, kick

Creeper ou zombie: Zombie

Legit ou créa: legit of course

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfishs: Les bioms "Extreme Hills" ou dans les donjons pour aller dans l'END....ou dans ma baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Inscription marteocom Empty
MessageSujet: Re: Inscription marteocom   Inscription marteocom EmptySam 28 Mar 2015, 17:18

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription marteocom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: