Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]

Aller en bas 
+2
Zulan
ericdu15
6 participants
AuteurMessage
ericdu15
Magabond
Magabond
ericdu15


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Aurillac / Cantal / Auvergne / France

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptyJeu 26 Mar 2015, 22:11

Votre pseudo Minecraft :ericdu15
Nom du projet :hôtel de luxe
Type de projet :construction d'un hôtel de 5 étoiles très luxueux
Un préférence de biome / terrain :une plage et/ou une plaine a coté de la mer serais un lieu idéal
Région désirée : dans la zone de saiyür au dessus de shaxiannu au bord du lac serai un bon endroit
Taille estimée de la zone à travailler :500 / 500 et agrandir si besoin
Description de votre projet : je voudrais faire un hôtel 5 étoiles vraiment luxueux avec peut être un port de plaisance et d'un yacht et peut etre faire une ville faites de grands immeubles modernes.
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :les mobs hostiles me gèneront
Une idée de RP pour votre projet ? : faire que les chambres d’hôtel soit louable par des péons et par des tards ou tout type de joueur voulant un entrepôt ou stocker leurs ressources et voulant un toit bien luxueux ou se loger
Besoin de main d'oeuvre ? : j'aurais peut-etre besoin de don mais sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptyDim 29 Mar 2015, 21:07

Projet accepté

nom:Hotel_Luxe
Revenir en haut Aller en bas
xXTheBlablaXx
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : lyon

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Reprise du projet Hotel_Luxe abandonné   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptySam 13 Fév 2016, 18:25

Bonjour je reprends un projet abandonné


Votre pseudo Minecraft : xXTheBlablaXx
Nom du projet :hôtel de luxe
Type de projet :construction d'un hôtel de 5 étoiles très luxueux avec ville....
Un préférence de biome / terrain :une plage et/ou une plaine a coté de la mer serais un lieu idéal
Région désirée : N'importe, une région bien placée
Taille estimée de la zone à travailler :500 / 500 et agrandir si besoin
Description de votre projet : je voudrais faire un hôtel 5 étoiles vraiment luxueux avec peut être un port de plaisance faire une ville faites de grands immeubles modernes, une gare, aéroport, route maritime, centre commerciaux, poste, commisariat...
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :les mobs hostiles me gèneront
Une idée de RP pour votre projet ? : faire que les chambres d’hôtel soit louable par des péons et par des tards ou tout type de joueur voulant un entrepôt ou stocker leurs ressources et voulant un toit bien luxueux ou se loger.
Besoin de main d'oeuvre ? :Oui, j'ai déjà un ami qui est péon et qui va bientot passer tard ( foxt13), don si possible et aide accepté ( besoin de farmeurs et constructeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptySam 13 Fév 2016, 18:48

Il faut que tu respecte le formulaire de reprise de projet, tu le trouvera ici : https://zrtcraft.forumactif.org/t3154-section-recrutement-explications
Revenir en haut Aller en bas
xXTheBlablaXx
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : lyon

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptySam 13 Fév 2016, 19:05

Bonjour je reprends un projet abandonné mais je le modifie


Votre pseudo Minecraft : xXTheBlablaXx

Nom du projet :Ville moderne

Type de projet :construction d'une ville moderne grande

Un préférence de biome / terrain :une plage et/ou une plaine a coté de la mer serais un lieu idéal

Région désirée : Ione ou Mer Guez

Taille estimée de la zone à travailler :250 / 250 et agrandir si besoin

Description de votre projet : je voudrais faire un hôtel avec un port de plaisance faire une ville faites de grands immeubles modernes, une gare, aéroport, route maritime, centre commerciaux, poste, commisariat... ( Une grande ville)

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :les mobs hostiles me gèneront

Une idée de RP pour votre projet ? : faire que les chambres d’hôtel soit louable par des péons et par des tards ou tout type de joueur voulant un entrepôt ou stocker leurs ressources et voulant un toit bien luxueux ou se loger.

Besoin de main d'oeuvre ? :Oui, j'ai déjà un ami qui est péon et qui va bientot passer tard ( foxt13), don si possible et aide accepté ( besoin de farmeurs et constructeurs)

Stream de Zerator : Oui j'autorise Zerator a filmer
Section tourisme : Oui j'autorise qu'on rédige un article sur mon projet

Souhaite être accessible par la route : Non
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui la gare sera au nord de la ville
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Revenir en haut Aller en bas
xXTheBlablaXx
Tard
Tard



Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : lyon

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Reprise du projet Hotel_Luxe abandonné   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptyDim 14 Fév 2016, 08:05

c'est bon j'ai fini la demande de reprise du projet
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptyLun 15 Fév 2016, 16:43

Au vu des modifications que tu veux apporter, je ne peux accepter ta reprise de projet. Cf les explications sur ton autre post.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] EmptyDim 02 Sep 2018, 12:34

Projet en 485 6 299
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]   Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel SlimeZ, hôtel de luxe [Ericdu15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Grand'hotel" [Originee]
» fly pour le puferfish hotel
» Hôtel le complexe [sp33d_f1r3] <A reprendre>
» Inscription ericdu15
» Map minijeux ericdu15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Bâtiments / Divers-
Sauter vers: