Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question - Sur le marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 19:23

Bonjour,

J'étais bien content d'avoir trouver cette astuce : acheter du fils (20Z pour 64) puis farm du bois et craft des canne a peche (3Z unité), mais j'ai eu un doute sur la légalité de ce système, après avoir discuter avec 'Kolase un [Helper] il m'a dit de vous poser la questions pour savoir si j'ai le droit, en attendant j'arrête de m'en servir.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 19:26

Je confirme n'étant pas sur de la légalité de l'action j'ai préféré le redirigé vers le staff pour éviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 19:45

C'est même sur et confirmé en fait. Des sanctions ont déjà été prises envers des utilisateurs de ce genre de méthode au marché. Les anciens moyens pour se faire des sous facilement ont été nerfés du coup et s'ils en existent qui ne sont pas portés à la connaissance du staff il faut savoir mettre son avidité de côté et le signaler afin d'éviter les soucis.

Très bonne initiative de ta part donc et bon conseil de Kolase.

N.B : Après je m'avance un peu, je suis pas du staff mais connaissant leur politique, je pense qu'ils me donneront raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 20:58

D'accord, pour réparer le fait que j'ai quand même un peu profiter de cet usebug, je vais vous trouver les autres méthode possible pour facilement farm avec le marché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 21:12

Suite au récent événement des sanction on étais prise certes mais dans se cas de figure nous ne considérons pas ça illégale car tu je profite pas d'une erreur de prix pais tu a vérifier et trouvé cette petite faille MAIS tu farm le bois se qui pour nous est non punissable mais à voir si nous ne changerons pas ça a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 22:28

Ok, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyLun 23 Mar 2015, 22:47

Donc pour l'instant si j'ai bien comprit : tant que je farm moi même le bois, c'est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyMar 24 Mar 2015, 05:22

j'ai regardé le gain était effectivement trop élever, j'ai donc nerfé ça, merci de nous avoir informer de cette fail
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché EmptyMar 24 Mar 2015, 15:30

Zulan a écrit:
Suite au récent événement des sanction on étais prise certes mais dans se cas de figure nous ne considérons pas ça illégale car tu je profite pas d'une erreur de prix pais tu a vérifier et trouvé cette petite faille MAIS tu farm le bois se qui pour nous est non punissable mais à voir si nous ne changerons pas ça a l'avenir Smile

Bah c'est le même principe que les plantes à l'époque, suffisait de les farmer en grosse quantité pour se faire des bénéfices et la bone meal accessible au marché permettait d'aller bien plus vite. Là il farmait le bois pour maximiser le rendement mais un rapide calcul montre que même en l'achetant sur le marché le bénéfice est quasiment aussi important.

Content de voir que ça a été nerfé du coup. Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Question - Sur le marché   Question - Sur le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: