Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azertyg123
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25

Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Empty
MessageSujet: Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^   Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ EmptyDim 22 Mar 2015, 22:39

Tout d'abords, Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente, je me Nomme Aze et je vais vous faire une petite présentation au format demandé, le tout suivis d'une présentation plus Personnelle Voilà! ^-^



Prénom : Théo
Surnom: Aze
Trait de Caractère: Calme, joueur et un comique a ses heures perdue ;p
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Azertyg123
Age: 16 ans
Expérience de jeu : Je joue depuis plus de 4 ans a Minecraft et touche un peu a tout ( Constructions redstone etc... ) J'ai déjà d'ailleurs été Architecte sur des serveurs "relativement" Gros ^-^
Que comptez vous faire sur le serveur : De la découverte pour commencer, et essayer de mettre une bonne ambiance en jouant paisiblement.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : En regardant sur le site de Zerator et en regardant ses rediffusions.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une cathédrale/ Une horloge et un Cercueil géant, ce sont mes projet Actuel.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Plus ou moins 3 ans et je le suis régulièrement depuis moins d'un ans.
Compte crack ou officiel : Officiel, au vue du prix d'un compte ce serais idiot de ne pas payer pour un jeux tel que Mc.
Teamspeak [On/Off] : On!
Que connais Rafiki? : Pardon ? x.x'
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Passer sous le bureau évidemment! Ou simplement être présent et Sympathique ^-^
Vanille ou chocolat: Chocolat!
Prune ou poire: Pomme '-'
Salé ou sucré: Salé!
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon Emmental, faut pas déconner x)
Histoire de quand tu étais petit résumé: étant petit, je suis tombé en jouant au football et je me suis fais désongler deux doigts..Voilà d'ou viens mon dégoût de ce sport! *ça passe comme histoire ? *
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Tristam Far away ..c'est une musique, mais c'est celle que je préfère.. avec Flight de Tristam and Braken ^-^
et aussi Make it Stop de Rise Against et là, j'aime autant la vidéo que la musique..et J'adore aussi Green day et d'autre groupes de Punk_Rock/Punk_pop etc ;p *Je raconte ma vie :c *
Raconte nous ta blague la plus drôle: La plus drôle..ma tête ça passe ?...Non ? :c Donc Ben... Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? ...Jonathan..Je me sent sale, bande de sans cœur! ;c
Ton mot le plus farfelu: Greu..faut pas chercher de signification à ça, mais c'est un mot que j'utilisais tout les jours il y a moins de 3 mois..
hana est une fille ou un homme: Hana ? Ben je dirais une femme plutôt '-'
Chien ou chat: Chat! et même plus chattes vus que j'en ai deux..et un gros chat.
Cochon ou bison: Le Porc!!
Dindon ou Breton: Breton, mes origines qui reviennent c;
Nord ou sud: Nord, le froid est bien plus Beaux!
Paris ou Marseille: Mons ? Car oui, je suis Belge enfaîte '-'
Viande cuite ou saignante: Saignante!
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat..faut pas déconner x)
Steak de cheval ou cochon: Mon petit poney va finir dans mon estomac >;3
Diamant ou or: Je dirais Diamant.
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Marre de me prendre des râteau Alors Pelle!
Exo ou Lukish: Euu....exo ?
Smo ou Hana: eu....Smo ?? ^^'
Ban ou kick: Tempban *Donc plus ban*
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extreme Hills et Extreme Hills + si mes souvenir sont bon.



Donc, Commençons cette présentation plus Précise!

Donc comme dis précédemment, je me nomme Théo et je joue a Mc depuis un bon moment déjà, Je me considère comme assez "Mature" Dans le sens ou je peux tout comprendre, vus les problèmes familiaux et personnel que j'ai déjà eu.. Mon vécu ma forcé a Mûrir on va dire ça comme cela. Je pourrais aider les Architectes avec mes légers ""talent"" de constructeur. Et je pourrais même aider certains staff étant donné que j'ai déjà du modérer sur des serveurs Bordélique, après je ne sais pas si ce serveur le seras aussi, nous le verrons bien ^-^
Après que dire de plus.. Ben a vous de me dire si cette inscription est "complète" Dans le sens ou elle a peut-être déjà se qu'il fallait au minimum. Et si ce n'est pas le cas, A vous de me dire se qu'il faudrait approfondir etc. Donc sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée/ soirée et une bonne continuations!


Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Test_a10

Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^   Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ EmptyLun 23 Mar 2015, 10:10

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Azertyg123
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25

Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^   Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ EmptyLun 23 Mar 2015, 13:34

Merci beaucoup a vous, je viendrais dés que possible sur le serveur et commencerais une résidence ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^   Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation pour Rentrer sur ce serveur ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour rentrer sur le serveur ZRTCraft
» Inscription pour rentrer sur le serveur ZrtCraft
» J'aimerai pouvoir rentrer dans le serveur
» Candidature pour rentrer sur le serv!
» Post pour rentrer dans le serv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: