Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Jaleniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaleniel
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Inscription de Jaleniel Empty
MessageSujet: Inscription de Jaleniel   Inscription de Jaleniel EmptyDim 22 Mar 2015, 16:02

Prénom : Jolan
Surnom: Jal'
Trait de Caractère: Tard
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Jaleniel
Age: 19

Expérience de jeu : Longue. Je jouais à minecraft a la bêta, genre t'avais de la bouse, du bois, du caillou, les outils et q+ débrouilles toi, j'ai vu l'apparition des demi-dalle, en fait.
Que comptez vous faire sur le serveur : Un peu comme tout le monde, je pense, jouer avec des gens d'une communauté sympa, aider à construire sur des gros projets, etc, etc.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'en ai entendu parler via le stream, j'ai décidé de m'y intéresser un peu plus.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : *se gratte la barbe* Hmm ... Une ville portuaire ça me fais bien kiffer depuis un certain temps, sinon j'ai en tête des idées de quelques temples stylés ...
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : J'ai commencé à suivre ZeratoR quand un pote m'a parlé de lui alors qu'il était encore chez Eclypsia, quand ils ont lancé les ranked tard, j'me suis marré, j'ai accroché, j'ai suivi.
Compte crack ou officiel : Officiel. Acheté à la bêta. CA M'AURA COUTAIENT MOINS DE BOULAISSES !!!
Teamspeak [On/Off] : On.
Que connais Rafiki? : Le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Faire un temple à son honneur. Avec un bureau. Parce que.
Vanille ou chocolat: Pistache.
Prune ou poire: Pomme.
Salé ou sucré: Gras.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Poulet crudité.
Histoire de quand tu étais petit résumé: Et bah en fait une fois ... Ouais non.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : FLOBER - Le Bureau des Rêves
Raconte nous ta blague la plus drôle: Comment appelle-t-on un Sgt. Marteau qui s'est fait one shot ? UN DOOM HAMMER \o/ ( Pardon. )
Ton mot le plus farfelu: Pouette.
hana est une fille ou un homme: J'en sais rien. Et j'm'en fous. J'l'aime quand même.
Chien ou chat: Panda.
Cochon ou bison: Toujours panda.
Dindon ou Breton: Breton !
Nord ou sud: Les deux \o/
Paris ou Marseille: <- Quel bait !
Viande cuite ou saignante: Ca dépend de la viande.
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat.
Steak de cheval ou cochon: Le cheval c'est dans les lasagnes, alors cochon. Non ?
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Aucune idée
Smo ou Hana: Non mais en fait moi j'vous aime tous \o/
Ban ou kick: Kick. Le ban, c'est long.
Creeper ou zombie: Zombie, clairement !
Legit ou créa: Dépend de la situation, pour les grosses construction le fly de la créa est vachement pratique, autrement, legit c'est plus sympa.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Quand tu pète une pierre du strongold ça te saute dessus.


Petite présentation : Ouais bon bah voilà niveau prénom surnom etc tout est déjà indiqué, sinon je suis dans le graphisme, j'me débrouille bien sur photoshop et indesign, j'suis un sympathique barbu avec un rire parfois bien particulier, j'aime la bière et les chiottes ( chiottes = WC = Whisky Coca ... Pardon. ), j'aime écrire (prose et vers), et puis voilà je sais pas s'il y a grand chose d'autre à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Inscription de Jaleniel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jaleniel   Inscription de Jaleniel EmptyLun 23 Mar 2015, 10:11

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jaleniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: