Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 légitimité des cubo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




légitimité des cubo Empty
MessageSujet: légitimité des cubo   légitimité des cubo EmptySam 21 Mar 2015, 13:56

tout d'abord je sais pas si le titre est approprié mais je trouvais que sa faisait stylé Very Happy

Bon,en regardant un peu la dynmap j'ai remarquer que certain cubo (dans ce cas l’Égypte) les owner d'origine on été totalement enlevé et seul les nouveaux membre reprenant le projet apparaissent dedans...

Je ne trouve pas sa très normal étant donnée que quand tu reprends un projet qui fut laisser à l'abandon,tout le mérite ne reviens pas a ceux qui le reprennent mais bien au ancien comme au nouveau owner...

Du coup je trouve sa un peu dommage(cubo de la ville asiatique pareille un gars a décidé de la reprendre il passe "chef du projet".

Faut un peu arrêter et rendre à César ce qui appartiens a César. Si j'avais arrêter et mis a l'abandon ma ville et que un jour je voyais en stream que un gars s'attribuais tout le mérite,que mon nom de figurais nul part dans le cubo croyez moi que je le prendrais mal.

Alors un peu de jugeote,on respecter se que les anciens on fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

légitimité des cubo Empty
MessageSujet: Re: légitimité des cubo   légitimité des cubo EmptySam 21 Mar 2015, 15:22

Le post avec tout les ancien est toujours présent est juste remis à jour, de plus la plupart étAIENT banni ou absent depuis fort longtemps.

Pour les membre trop afk on les retire mais légitimement il n'y a pas d'inquiétude a se faire les Owner seront cité car leur nom d'origine est toujours dans le post qui lui n'a pas été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légitimité des cubo Empty
MessageSujet: Re: légitimité des cubo   légitimité des cubo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légitimité des cubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: