Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 03:24

Votre pseudo Minecraft : SayaRhum
Nom du projet : Mario bros World 1-1 (Edition Nes 1985)
Type de projet : pixelart
Un préférence de biome / terrain : plaine
Région désirée : ---
Taille estimée de la zone à travailler : 50 blocs de large et environ 3000 blocs de long
Description de votre projet : recréer le premier niveau de mario bros (monstre inclut) au pixel prêt Même si de hauteur ça passera jamais :p)
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Oui aucun de préférence.
Une idée de RP pour votre projet ? : j'y réfléchie pour le moment
Besoin de main d'oeuvre ? : Surement vu la taille du projet.

PS : c'est un projet assez simple mais qui va demander beaucoup de temps et de farm, car par exemple il y a 222 blocs de 16x16 pixel de long (sans compter les décors (buissons, briques, monstres, etc..)
Pour ceux qui ne se souviennent pas de l’édition de 1985 du jeu sur Nes voici une image pour vous qui représente le projet en lui même :
Spoiler:

Pour le moment je pense pas faire le tunnel caché, mais a voir et a voir aussi de refaire tout le jeu au complet.
(Pour ceux qui veulent voir les autres niveaux les voici).
Il y aura surement des choses a revoir ceci n'est qu'un brouillon, j'vais essayer de voir combien de bloc et surtout quel type de bloc seront nécessaire pour cette chose :p.

Merci pour votre attention !

Edit : en attendant la réouverture du serveur j'ai test en créa ca donne ca :
PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Test_p11
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 09:33

Oh putain si les admins valident le projet, I'm in ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 09:38

Apres si le projet est validé, j'pensais faire un train soit dessus soit sur le coté a bonne distance pour apprécier le projet.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 09:44

Ca fait pas un peu grand ton choix d'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 09:52

bah disons que oui, mais pour respecter les détails tu peux faire qu'au pixel prêt.
On aura un rendu quasiment identique au jeu se qui va être sympa.

Apres ca sera pas très compliqué a refaire, juste farm des laine et du sable rouge, puis bon ca peut durer des mois le but c'est de le finir, c'est pas important que le projet soit super grand long et chiant c'est le rendu final qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 10:40

Si j'ai bien compté (J'en ai peut être raté 1 ou 2), y a en largeur 212 sprites de 16 pixels x 16 pixels, ça fait un "petit" total de 3392 blocs si tu le fais à l'échelle.
Certes ça peut tenir sur 1 bloc de large vu que c'est du pixel art mais je trouve ça un peu gros quand même O:

Après ce n'est que mon avis (a)

Edit : En fait suffit de regarder le format de l'image pour avoir la taille, j'ai bien compté ! x)
Du coup en hauteur, même sans le passage souterrain je suis pas sur que ça passe. Je ne me souviens plus à quelle hauteur le sol de la map pixelart est situé.


Dernière édition par Akasuke le Ven 20 Mar 2015, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 10:55

pas spécialement gros, long ok mais pas gros et réduire l’échelle ça me parait assez compliqué y'a des détails qui vont sauter et ça fera un peu tache sur la reproduction après j'pense que pour l’arrière plan (ciel, nuage, etc) ça sera réduit car même en exploitant toutes les couches y'aura jamais assez.

a la limite, virer des blocs sur des passages creux genre les trous ou a certain endroit ou ça généras pas, mais même en réduisant ça on dépassera les 2000.

Mais j'pense que CA peut être fun a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 10:58

Perso je suis pas très fan de pixel art mais il en faut pour tous les gouts :p
Après comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et c'est pas moi qui décide. A voir où les modos pourront placer ce cubo pour que ça ne gène pas trop. Ceci dit, bon farm car ça risque d'être ça le plus chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 10:59

Ah tu sais farmer, c'est tout moi, entre Ragnarok Online et Dofus, de bon gros jeu de farm, j'ai pas peur de passer ma semaine voir mon mois a casser du cube :p
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyVen 20 Mar 2015, 12:42

J'ai mis ton image en spoile car ça déformé le forum Very Happy.

Sinon, projet accepté par contre, on te donnerais pas les 3000 blocs de ta parcelle tout de suite Smile.
Tu peux venir TS dans l'après midi ?

EDITE : cubo créer sous le nom Mario_Bros_Word
Revenir en haut Aller en bas
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sur une étagere

PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] EmptyLun 30 Mar 2015, 13:28

je serais absent quelques jours donc vous inquiétez pas, le poursuivrait mon projet :p

Ps : Droid tu peux ragrandir ma parcelle au studio ou au moins recadrer car elle dépasse de la limite de la zone :p merki.

Biyou calin les morues salées d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]   PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: PixelArts-
Sauter vers: