Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]

Aller en bas 
+8
Zatsokey
paillus
Miimisiku
SaiiRuZ
alpheonix
Fabslash
Zulan
Zeusrathor
12 participants
AuteurMessage
Zeusrathor
Builder
Builder
Zeusrathor


Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2015

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyLun 16 Mar 2015, 12:04

Votre pseudo Minecraft : zeusrathor

Nom du projet : Hyrule

Type de projet : reproduction de fiction

Un préférence de biome / terrain : un endroit avec plaine/foret/montagne/mer/désert pas très loin (merci Nintendo Wink )

Taille estimée de la zone à travailler : aucune idée pour le moment mais probablement bien plus grand que le 100*100

Description de votre projet : recréer le monde d'Hyrule de Ocarina of Time, version Link enfant, avec toutes les régions (forêt Kokiri, la plaine d'hyrule avec le ranch LonLon, le marché et le Chateau, la Montagne de la Mort, le Lac Hylia et bien sur la Vallée Gérudo), mais aussi les donjons avec l'arbre Mojo, la caverne Dodongo et le ventre du Jabu-Jabu.

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : pour la construction oui (mais j'aurai besoin de chevaux, vaches et poulets pour le ranch LonLon)

Une idée de RP pour votre projet ? : pourquoi pas mettre des vrais boss pour les donjons (wither dans l'arbre Mojo, dragon dans la caverne Dodongo et gardien ancien dans le ventre de Jabu-Jabu)

Besoin de main d'oeuvre ? : tout fans et passionnés de Zelda est le bienvenue, de plus plusieurs equipes pourront travailler simultanément sur les différentes régions
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyLun 16 Mar 2015, 23:45

Projet intéressant, contacte moi TS pour régler le point de la superficie xD
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyDim 29 Mar 2015, 21:39

projet accepté

nom:Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Fabslash
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : France

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptySam 11 Avr 2015, 12:39

+1 personne pour le projet
Revenir en haut Aller en bas
alpheonix
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyMer 30 Déc 2015, 12:45

salut j'aimerias t'aider pour ton projet zeusrathor en tant que farmeur parce que je ne commais pas ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
SaiiRuZ
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2015

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyMer 30 Déc 2015, 15:40

Salut, je souhaiterais t'aider dans ton projet car j'aime bien l'univers Zelda ...
Si tu as besoin d'aide pour build ou farm je suis là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miimisiku
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Pays Basque

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyJeu 31 Déc 2015, 14:38

Salut à toi Zeusrathor, je te contacte car j'aimerais bien t'aider pour ton projet, pour tout ce qui est du farm ou pour autre chose. Cependant, je ne m'y connais absolument pas au niveau de Zelda.
Je reste à ta disposition si tu veux en savoir un peu plus à mon sujet.
Bon réveillon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paillus
Tard
Tard
paillus


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 36

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:39

Bonjour,
J'arrive pas à te voir IG. Je te propose mon aide pour ton projet, farmer me détends et j'ai pas peur des grosses montagnes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zatsokey
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyVen 08 Jan 2016, 19:56

Bonjour,
Je trouve le projet intéressant malgré mon inexpérience dans Zelda et aimerais donc proposer mon aide en tant que farmeur
Revenir en haut Aller en bas
Titakuro
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Nord

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyDim 10 Jan 2016, 21:24

Bonsoir !

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster là avant d'être validé sur la whitelist, mais bon.. Au pire ce sera supprimé.. pirat

J'ai fini par me décider à rejoindre ZrtCraft puisque tu m'as donné une bonne raison au travers de ZeratoR. J'ai regardé une VOD pendant les fêtes, et j'ai entendu ton appel à l'aide pour ton projet.

Je suis un passionné de la licence Zelda et j'ai apprécié ta reproduction de la Kokiri Forest. J'ai eu envie de t'aider personnellement, et ça me donne une bonne raison pour partager l'aventure des Fourmis.

J’espère qu'on pourra discuter sur Teamspeak ou in-game si mon inscription est validé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Builder
Builder
Nymphali


Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Ile de France

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyLun 18 Jan 2016, 03:48

Hello ! pareil que Titakuro ma candidature est pas encore accepté mais j'ai aussi rejoindre le serveur pour te donner un coup de cube ! Very Happy j'espere aussi te voir sur TS ou in-game trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reminou
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptySam 23 Jan 2016, 17:51

Salut, j'aimerais donner un coup de main, chuis assez fan de l'univ et tout : )

Reminouminou iG
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] EmptyDim 24 Jan 2016, 09:49

Hey ! Pour les gens souhaitant rejoindre le projet Hyrule:

- Il faut devenir [Tard] (avoir fini sa maison sur le serveur)
- Contactez Zeusrathor sur TS ou Minecraft directement Wink

Amitiaient, Bright Le Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty
MessageSujet: Re: Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]   Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule, d'Ocarina of Time [zeusrathor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixel art (Hyrule)
» Candidature Hyrule par ShigaruFR
» Candidature zeusrathor
» Pixel Art hyrule [Pahouf] <A reprendre>
» Candidature Zeusrathor Helper [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Reproductions-
Sauter vers: