Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature [Tagablips]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagablips
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature [Tagablips] Empty
MessageSujet: Candidature [Tagablips]   Candidature [Tagablips] EmptyMer 11 Mar 2015, 20:47

Ah que coucou !
Voici ma présentation un peu plus bas, qui, je l'espère, comblera vos attentes. Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que je vis en région parisienne, qu'après un master et 3 ans de boulot aux quatre coins du monde (principalement Dubai et Dublin), je suis de retour en France pour une dernière année d'études qui me permettra de devenir prof Smile Du coup j'ai un peu de temps libre pour une période assez longue, et c'est le bon moment pour faire revivre le fanatique de legos que j'étais au bon vieux temps.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Taga

Prénom : Rudy
Surnom: Daï-Daï (un grand merci à ma petite nièce de 2 ans qui me l'a offert)
Trait de Caractère:Optimiste !
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Tagablips
Age: 26
Expérience de jeu : J'ai minecraft depuis des années, mais j'ai toujours joué sporadiquement, faute de trouver un serveur sympathique / un mode de jeu qui me plait. Le plus gros de mon temps je l'ai passé sur un serveur perso à construire des choses.
Que comptez vous faire sur le serveur: Construire ! J'ai des tas d'idées que je n'ai jamais mis à exécution, il est temps de faire parler mes talents de créateur ! Je cherche aussi une communauté sympa au delà du serveur, des gens chouettes avec qui parler, etc.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Video youtube, celle du marathon
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Quelques uns que je souhaiterais mettre en place : Une ADN tower avec une construction en double hélice dans un style futuriste, une reproduction de Trantor, la capitale de l'Empire Galactique dans le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov, le paysage d'Inception quand Leonardo Di Caprio montre à la fille qu'il peut tordre la ville à l'envers. En gros plutôt des choses futuristes / science fiction. Ah oui aussi ! Lindblum et Alexandrie de FF IX ! Et un terrain de blitzball de FF X !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 3 / 4 ans
Compte crack ou officiel :Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connait Rafiki? : La tronche des couilles de Simba, vu comme il l'a tenu là haut sur le rocher pendant une demi heure au début du film.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ca : (Je peux pas poster de lien pendant 7 jours, donc je vous donne la démarche : Youtube, puis Ding Dong Song, et enjoy !)
Vanille ou chocolat: Vanille, je déteste le chocolat, et j'ai perdu des amis pour ça Very Happy
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Les deux !
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre-emmental, je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir les trois ^^
Histoire de quand tu étais petit résumé:J'avais les cheveux longs et très bouclés quand j'étais petit (3 / 4 ans) et les gens me prenaient souvent pour une fille. Un jour mon père m'a dit que le prochain à me prendre pour une fille, j'avais qu'à lui montrer ma quéquette. Je l'ai fait, au supermarché à la caisse, devant 50 personnes.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Je peux pas poster de lien, du coup : Youtube : Dumb Ways to Die Bon visionnage !
Raconte nous ta blague la plus drôle: Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros(se) !
Ton mot le plus farfelu: Apoplexie. J'adore le caler dans une conversation et voir la tronche suprise / pensive / suspicieuse de mon interlocuteur ^^
hana est une fille ou un homme: C'est un poney !
Chien ou chat: Chat ! J'en ai un sur mes genoux et un sur mon lit.
Cochon ou bison: Cochon ! Car même si le bison est fûté, tout est bon dans le cochon.
Dindon ou Breton: J'ai vécu toute mon enfance en Bretagne. Donc Dindon
Nord ou sud: Ouest : cf question précédente
Paris ou Marseille: Paris, j'y vis actuellement. Et j'aime pas les villes-poubelles géantes.
Viande cuite ou saignante: Saignante ! Je suis un carnivore, j'aime le goût du sang !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat, y a que ces drôles de Bordelais pour dire chocolatine.
Steak de cheval ou cochon: Cheval ! Ma grand mère m'en faisait tous les week-ends quand j'étais petit, et puis j'adore les lasagnes Findus.
Diamant ou or: Or. Dans la réalité, il y a en fait beaucoup plus de diamant que d'or sur la planète. Sauf que le diamant est un quasi monopole et donc les prix sont artificiellement chers.
Pioche ou pelle: Rateau!
Pelle ou rateau: Pioche!
Exo ou Lukish: Euh...
Smo ou Hana: Ben c'est à dire...
Ban ou kick: Ban ! Sur internet, soit tu sais te comporter, soit tu sais pas, et j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que les deuxièmes chances mènent généralement au même résultat.
Creeper ou zombie: Creeper, j'aime le son du psshhhhh
Legit ou créa: C'est un grand débat, tout dépend du projet. Je préfère le legit perso.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans le silver-bocal à poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Tagablips
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature [Tagablips] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tagablips]   Candidature [Tagablips] EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:31

Coucou, désolé pour le double post, j'espère que vous m'excuserez. Je viens de remarquer que bon nombre de candids (dont la mienne), sont passées en 2nde page sans avoir été traitées alors que des candidatures plus neuves ont déjà reçu votre attention, du coup je me permets un petit bump Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Candidature [Tagablips] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tagablips]   Candidature [Tagablips] EmptySam 14 Mar 2015, 12:46

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tagablips] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tagablips]   Candidature [Tagablips] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tagablips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finistelle, la capitale du futur [Tagablips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: