Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de ShadoxLunik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadoxlunik
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 35

Candidature de ShadoxLunik Empty
MessageSujet: Candidature de ShadoxLunik   Candidature de ShadoxLunik EmptyMar 10 Mar 2015, 15:53

Bonjoir (du coup que vous lisiez sa au soir ou dans la journée sa seras bon) , voici ma candid conformément au modele donné , en espérant que sa vous plaisent.

Prénom :Shadox (:p)
Surnom: Shadox aussi , ou shadoxlunik , ou docteur shadox ou xodahs (mais plutot Shadox ^^)
Trait de Caractère: hum , pas simple l'auto critique , c'est meme trés dur enfaite, comment se juger soi meme en ayant un oeil exterieur ? , j’imagine que vous m'aurez rapidement cérné , surtout qu'en vocal sa passe mieux qu'a l'écrit , du coup c'est la surprise ^^

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : ShadoxLunik
Age: 26 (wé jsuis vieux)
Expérience de jeu : oula alors la , disont qu'a une époque je fut ans un staff qui géré 4 serveur (je ne pense pas étre en droit de les citer ici , meme si a l'heure actuel ils soient off) , mais mon experience est + basé sur la gestion , la moderation , plutot que l'aventure pur (meme si je renie pas l'aventure :p)
Que comptez vous faire sur le serveur : ba jouer -_- , non sans dec , je ne peux pas repondre a cette question , tout dépendras des opportunité , des gens que je rencontre , de l'ambiance , mais de maniere general , si le staff est carré et ne prend pas des décision inconsidéré ou irréfléchie , je compte tout simplement , y rester.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : par video d'un pars , et par un joueurs d'autre pars (alex10997)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Pareil dur a dire sans étre sur le terrain , mais dans mes anciens serveur (fin surtout le semi rp) jetais souvent au nether a faire ma ville , ou je chatier les griefer (je déteste les grieffeur au plus haut point)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :
Depuis pas longtemps en verité , il me semble avori vue des video de zerator sur robocraft , j'ai bien aimer le personnage x)
Compte crack ou officiel :Offi bien sur x) le staff le mérite , minecraft est l'un des rare jeu que tu range pas au placard apres 1 semaine.
Teamspeak [On/Off] :On (indispensable le vocal)
Que connais Rafiki? : faut demander a Rafiki , d'ailleur qui c'est ? xD
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:
Rien , car j'espere que le staff sais étre impartial envers tous (régle d'or) , tant envers un newbie qu'envers un ami de longue date , je suis pas pour le favoritisme envers certain , surtout si c'est pour en defavoriser d'autres.
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: hum , j'aurais dit sucré ya quelque année , mais je dirais salée san shesité maintenant.
Jambon-beurre ou jambon emmental: hum , jambon beurre, meme si sa m'empeche pas d'y ajouter de l'ementtal (tri-gout maggle), mais pourquoi ces question culinaire , vous comptez m'invité au resto ? Very Happy
Histoire de quand tu étais petit résumé: vous pouvez répéter la question ? x)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : dur dur aussi , sa peux étre de la zik , ou une serie (jaime bien kaamelott) , ou autres , disont que de maniere general jme marre bien sur les compiles de gadins.
Raconte nous ta blague la plus drôle:c'est un aveugle qui rentre dans un bar , puis dans une chaise , puis dans une table ... wé sa pus , disont que les blague c’est plutot du spontané , mais sa s'regleras en vocal si il faut x)
Ton mot le plus farfelu: pas simple , disont que sa pourrais un mot chelou que je disent par habitude , du coup possible que moi il ne soit pas classifié "farfelu" du coup je peux pas m'en rendre compte.
hana est une fille ou un homme: je ne connais pas d'hana (navré si tu me lit) , mais au son je dirais une fille ?
Chien ou chat: chat , j'en ai toujours eu dans ma vie , c'est a la fois indépendant et attaché , autant fidéle qu'un chien si y'as des lien , dailleur je ne me suis jamais considéré comme le maitre de ma chatte , elle etait son propre maitre , du temps de son vivant...
Cochon ou bison: sa dépend , si c'est pour bouffé je dirais bison (y'en as plus a graillé dessus sa parais logique ^^)
Dindon ou Breton: hum , breton , jaime bien les breton , sont sympa , pi surtout il ont une météo + pourris que la mienne (je suis dans le nord de la france moi)
Nord ou sud: Nord (jai pas déménager depuis la question au dessus ^^)
Paris ou Marseille: hum , les 2 ? jaime pas voir les gens se bouffé le nez pour une histoire de propriété , je suis un Terrien avant tout , le reste c'est administratif , et l'administratif c'est naaaaaze.
Viande cuite ou saignante: sa depent l'humeur x)
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au choco
Steak de cheval ou cochon: cheval , sa cours + vite mais comme pour le bison , je voie la quantité si c'est en cas de scenario post apo.
Diamant ou or: or , le diams c'est trop bling bling...(bon l'or c'est pas squi ya de plus sobre non plus m'enfin , sinon coté defence plutot diams , mais sinon visuelement : or)
Pioche ou pelle: pioche , j'ai toujours trouver la pelle un brin useless , moi jterraforme a la main comme un bonhomme (sauf si ya 3 hectar a ratissé)
Pelle ou rateau: pelle , sa peut toujours servir pour régler un probleme... surtout si le probleme en question est une personne xD
Exo ou Lukish: j'imagine que seule qui ont maté des video peuvent repondre a cette question , j'aurais pus le faire certe , mais bon , si je peut venir voir le serveur de mes propre yeux carré , c'est mieux ^^ sinon au pif jdirais .... Exo , sa m'fait penser au exoskelette comme dans metal gear.
Smo ou Hana: pareil que pour au dessu , mais comem jai surement véxé hana a cause de la question la/le concernant plus haut , ba jessayerais dme ratrapper (pitoyablement) en disant Hana.
Ban ou kick: sa depent la faute , mais de maniere general , kick d'abord , pour taper sur les doigt , si sa s'arrange pas ban (fallais une option torture aussi rhooo)
Creeper ou zombie: sa depent aussi , si c'est un choix de mutation personel je dirais creeper vous faire stress le peuple , si c'est pour en flingué , ba zombie , c'est lent sa a pas de cerveau (pas vraiment) faciel a dégommer.
Legit ou créa: Sa depent aussi , si c'est pour des creation publique et sans profit $ (in game) je dirais crea , si c'est poru des build perso , legit. (c'est toujours meilleurs quand t'en a chi** a faire un truc et que t'as finis.)
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: s'te question , ba dans les silverocean !  (sinon dans le stroglhold , plus précisement dans la stone , pas sur du nom du batiment par contre ^^).

Questions bonus : Quel defauts ? :
-Mon clavier dyslexique qui écris trop vite , j'ai deja changer 3-4 fois et j'ai toujours ce probleme , je vais commencer a croire que les fabriquant se jouent de moi...mais au possible j'essaye de corriger le tir. (erreur courant genre "ets" au lieu de "est" , "amis" au lieu de "mais" ect ect , en gros j'ai pas la meme vitesse d'écriture avec main droite et gauche (c'est l'explication la plus logique selont moi...).
-j'aime pas les accent x( , j'envie les anglais et les autres langues qui n'utilisent pas d'accent pour ca xD).


Apres tout ca je suis étonné de pas voir de question sur le groupe sanguin .. de toute facon jai paumé mon carnet de santé et puis meme si je suis pas du genre crevard , j'ai besoin de mon sang pour survivre donc désoler mais jfait pas tourné... lol!


En tout cas jai trouver le modéle de candi trés intéréssant x) pas commun surtout , mais quand sa sort du lot c'est forcement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature de ShadoxLunik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShadoxLunik   Candidature de ShadoxLunik EmptyVen 13 Mar 2015, 02:42

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
Shadoxlunik
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 35

Candidature de ShadoxLunik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShadoxLunik   Candidature de ShadoxLunik EmptyDim 15 Mar 2015, 04:02

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ShadoxLunik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShadoxLunik   Candidature de ShadoxLunik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ShadoxLunik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau Nether [ShadoxLunik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: