Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]

Aller en bas 
+3
Zulan
MarcheurDuCiel
HanatakeYurii
7 participants
AuteurMessage
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyMar 10 Mar 2015, 15:28

Bonjour,

Votre pseudo Minecraft : MarcheurDuCiel

Nom du projet : Village d'Astérix et Obélix (village gaulois)

Type de projet : Village

Un préférence de biome / terrain : Forêt de chênes en bordure de mer

J'avais repéré un emplacement pas mal en Ionie mais je me suis rendu compte que ce projet ne collait pas trop au thème de la région, donc je ne sais pas s'il est possible de le faire là.

Emplacement en Ionie:

Pour que la région soit plus en accord avec le projet, peut-être qu'il vaut mieux le faire dans le Gaür.

Emplacement dans le Gaür:

Si vous pensez qu'une autre région est plus appropriée, il n'y a pas de problème Wink.

Taille estimée de la zone à travailler : 100x100 (ou 150x150 pour avoir un peu de marge).

Description de votre projet : Il s'agit de reproduire le village de nos chers gaulois Astérix et Obélix. Et peut-être par la suite de reproduire un camp de romains.

Village d'Astérix et Obélix dans la BD:

Ce à quoi ça pourrait ressembler en jeu:

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Si les monstres hostiles pouvaient ne pas venir me déranger le temps de la construction ça serai cool Very Happy.

Une idée de RP pour votre projet ? : Pourquoi pas organiser des batailles entre gaulois et romains (avec la possibilité pour les romains de pouvoir gagner pour une fois  Razz ).

Besoin de main d’œuvre ? : Dans un premier temps je ne pense pas avoir besoin de main d’œuvre, mais après si des joueurs veulent m'aider il n'y a aucun soucis.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette proposition de projet, qu'il soit accepté ou non.

En pause:
Je n'ai plus trop le temps de me connecter sur le serveur en ce moment, projet de fin d'études tout ça tout ça.
Je reprendrais dès que j'en ai l'occasion.


En cours:
J'ai de nouveau plus de temps donc je vais continuer mon projet du village gaulois d'Astérix. Si des personnes souhaitent m'aider envoyer moi un MP.


Dernière édition par elsakhaiy le Ven 06 Jan 2017, 19:54, édité 11 fois (Raison : Retour vers en cours)
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyMar 10 Mar 2015, 17:01

Indic pour les modos: à mon avis faudrait voir du coté de Lianor.
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyDim 15 Mar 2015, 10:36

Pour info mon projet a été validé par LeLapinBlanc hier soir.

Le cubo a été créé dans le Lianor sur les conseil d'Hana Very Happy.

Nom du cubo : village_asterix
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyLun 16 Mar 2015, 23:49

Grand merci pour les info reportée ici marcheur je le classe donc dans les projet validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyVen 07 Aoû 2015, 00:20

Bonjour à tous,

Petit message pour vous faire part de l'avancé du projet (et aussi pour un appel au dons si possible xD).

Tout d'abord, j'ai relancé mon projet après quelques mois de pause, j'avais juste mise la zone à niveau et commencé un peu les palissades en bois de sapin qui entourent le village.

J'ai donc terminé les palissades puis je me suis occupé du terraforming de l'intérieur du village. J'ai aussi farmé en masse l'argile et les fleurs blanches pour faire les sentiers qui parcourent le village.

Maintenant que l'essentiel du terraforming est fait, je peux enfin attaquer la construction des maisons. Seulement les charmantes maisons gauloises sont pour la plupart des chaumières, et qui dit chaumière dit énormément de paille. D'où  mon appel aux dons pour ceux qui le souhaitent en blé ou en ballots de paille pour que je puisse avancer plus vite mes constructions (vous remarquerez malgré tout que j'ai fait plusieurs champs temporaires dans le village xD).

screenshots:

CordialementAIENT

MDC

PlayStation 1 : Pour tous les généreux donateurs vous aurez bien sûr votre nom inscrit sur le menhir of fame et pourquoi pas pour les plus généreux d'entre vous la possibilité de décorer une chaumière Very Happy

PlayStation 2 : Pour les dons whispez moi IG ou envoyez moi un MP via le forum

PlayStation 3 : Je l'ai mais j'y joue plus

PlayStation 4 : C'est cher

PlayStation 5 : N'existe pas encore... OK je sors


Dernière édition par MarcheurDuCiel le Ven 07 Aoû 2015, 00:22, édité 1 fois (Raison : Correction bug spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyVen 07 Aoû 2015, 14:29

Salut, ce projet m'interresse grandement, je le trouve vachement cool, je voudrais donc t'aider de quelques manière possible.
Malheureusement, je suis absent jusqu'au 25 août pour cause de grandes vacances. dès que je rentre, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptySam 08 Aoû 2015, 19:52

Salut Spiritfire,

Recontacte moi quand tu seras de retour alors, si le projet n'est pas fini tu pourras sans problème m'aider Wink.

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptySam 08 Aoû 2015, 21:20

Ouais essaie de pas finir trop vite xDD ban parce que voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyMer 26 Aoû 2015, 11:36

Salut marcheur du ciel, je rentre demain, je voudrais te demander si tu avait terminé, ou meme trop avancé pour nécessiter de l'aide. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyVen 28 Aoû 2015, 10:52

Salut Spiritfire8, je n'ai pas encore terminé le projet et ton aide sera bien sûr appréciée Wink.

Il doit rester la structure d'environ 8 maisons, la décoration intérieur est à faire, et il faut farm le blé pour les toits en ballot de paille.

La priorité c'est vraiment de farm ce blé tout en continuant de finir les structures du village, parce que les toits en ballots de paille vont ralentir l'avancé du projet.

Après on verra pour la déco des maisons.

J'essaierai de me connecter ce weekend et puis on se voit en jeu et/ou TS pour que je t'explique etc.

++

PS: si tu n'as pas trop d'occupations sur le serveur, tu peux récolter du blé et aussi du sapin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptySam 29 Aoû 2015, 00:17

J'ai les 15 stacks de blé !
Revenir en haut Aller en bas
Math/princessematrix
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 27
Localisation : Angoulême

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyMer 01 Juin 2016, 06:50

Pseudo Minecraft : princessematrix
Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui
Taille du cubo : 150*150
Spawn de mobs passifs : Oui
Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Possiblement pour la décoration des intérieurs

Souhaite être accessible par route : Oui au sud
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Non
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] EmptyMer 01 Juin 2016, 06:51

Super !!!! Enfin un XD

J'accepte ta reprise yataaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty
MessageSujet: Re: Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]   Village d'Astérix et Obélix [princessematrix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village d'Astérix et Obélix [princessematrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village slime [Reddycule]
» Village Toal [Ulyses]
» Qu'est ce qu'un village PNJ public ? (Interrogation)
» Village des schtroumpfs [Sixtynyne] <En cours>
» [Refusé] Le village Gaulois [Darker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: