Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Atlantis, de StarGate <Supprimé>

Aller en bas 
+3
MrPleeze
L3af
TSelassie
7 participants
AuteurMessage
TSelassie
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 18:10

Votre pseudo Minecraft : TSelassié
Nom du projet : Atlantis
Type de projet : Batiment
Un préférence de biome / terrain : Océan
Taille estimée de la zone à travailler: Dans un premier temps 100/100 me parait bien, il faudrait juste prévoir de l'espace de tous les cotés pour agrandir au fur et à mesure Smile

Description de votre projet : Du coup comme vous l'avez compris j'aimerais reproduire atlantlis mais à ma façon!
Atlantis, de StarGate <Supprimé> Citysh10
Cette photo montre la base de mon projet, mais cela à déjà été reproduit de nombreuse fois, c'est pourquoi je garde l'idée d’îlot centrale avec des plateformes qui viennent ce greffer à la celle ci, mais je supprime tous le reste et réduit la taille!
Au centre je vois plutôt un complexe très futuriste dans ce style:
Atlantis, de StarGate <Supprimé> Pho74410
Ce complexe (modifier pour la taille de mon projet, il s'agit de l'idée générale) pour le centre et le reste de l'îlot centrale sera fait naturellement, herbe, fleur, arbre, plage aménager. Pour les quelques autres bâtiments sur l'îlot centrale je pensais à ce style:
Atlantis, de StarGate <Supprimé> 83be1c10

J'aimerais créer un style très reposant.
Ps:Bien évidement le logo Zt au centre du projet

Par la suite j'aménagerait les différents îlots avec des thèmes propres à chacune!
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Il n'y aura aucun problème avec les monstres, étant une cité perdu, les monstres doivent pouvoir spawn Smile Mais est il possible d'enlever les dégats lier au creeper sur le décor?
Une idée de RP pour votre projet ? : N'ayant pas encore d'idée sur les thèmes des autres îlots, j'ai pu voir que plein de thèmes de ville sont présent sur le serveur, du coup j'ai penser que reprendre le thème de chacune de vos villes pourraient être une bonne idée, mais au niveau rôle play c'est trop tôt pour avoir une idée réalisable, J'avais penser une plateforme de passage entre chaque ville, ou encore une arène pvp entre les membres de chaques cités... Voila Smile  
Besoin de main d'oeuvre ? : La main d'oeuvre est la bien venu, en terme de ressource le don de diorite, andésite en masse Smile Sable en masse aussi évidement! J'ai pas besoin du fly, si au milieu de l'océan j'arrive à ne pas tomber dans l'eau je l'aurais bien mériter Very Happy
Vu que je serais au milieu de l'océan, j'aimerais bien ne pas mourir de noyade 5fois pour poser mon premier bloc à la surface, alors un petit coup de main à ce niveau la serais la bien venu!

J'espère que le projet vous plaira, en attente d'une réponse favorable Smile
Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 19:55

Je t'aime <3<3<3 hum hum hum ... projet interessant je te vois en jeu pour les modalité
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 22:49

Salut TSelassié, je suis fort intéressé par ton projet et j'aimerai t'apporter mon aide, on se voit en jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSelassie
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptySam 28 Fév 2015, 00:09

Very Happy Je suis content que le projet plaise!
Par contre je vais être pris quasiment tous le week-end, je passerais juste en coup de vent pour miner et récupérer des levels pour enchants!

Ton aide est la bien venu, le projet va demander pas mal de ressources mais assez ciblé, il faut profiter de la 1.8 du coup base diorite granite andésite, le quartz est peu envisageable vu l'état du nether, laine pour le blanc, et bien sur vitre teinté!

Je m'y mettrais à partir de dimanche soir, j'espère vous voir connecter pour entamer le projet directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyLun 02 Mar 2015, 18:23

Projet Accepté par LeLapinBlanc
Nom: Atlantis_tselassie

Nb: EST de Alfire
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyMar 21 Avr 2015, 06:29

Désolé pour le up que ça cause, mais je souhaitais simplement savoir si ce projet était encore d'actualité, ou si le créateur l'avait honteusement laché? :')


Dernière édition par MrPleeze le Mar 21 Avr 2015, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyMar 21 Avr 2015, 10:38

Je check en jeu, je te tien au courant via TS moi aussi je veux le voir aboutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyMer 05 Aoû 2015, 17:32

Après relecture je pense que l'on a tous simplement mal compris son projet. Il ne voulais pas faire altantis mais reprendre le principe d'un bâtiment centrale relier a d'autres bâtiment futuriste dans le style de la seconde image.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptyMer 02 Mar 2016, 19:58

Le projet a déjà été signalé comme ne respectant pas le thème d'origine.
Je tiens donc, pour ceux qui serait tenté de voir le projet, de vous envoyer un screen du projet actuel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> EmptySam 24 Sep 2016, 21:39

Projet supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlantis, de StarGate <Supprimé>   Atlantis, de StarGate <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis, de StarGate <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: