Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyLun 16 Fév 2015, 14:38

Bonjour !

je voudrais créer un projet d'un complexe piscine/patinoire.

Je voudrais créer pour la partie patinoire une patinoire libre et un terrain de hockey avec gradins, etc. et pour la partie piscine plusieurs bassins : un bassin rectangulaire 'classique' pour la course et les longueurs, un bassin plus loisir avec une forme courbe, toboggans, etc, un petit bassin profond avec plongeoir, un bassin pas trop grand et peu profond pour les enfants et une pataugeoire pour les tout petits.

Je compte utiliser des étages, donc malgré le fait que ce soit un grand complexe je n'aurai pas besoin d'une très grande parcelle, je pense que 200x100 serait pas mal (de toute façon je sais que l'on peut s'arranger par la suite pour la taille).

Pour les requêtes niveau biôme j'aimerai soit être dans une ville ou dans le désert pas trop loin de la civilisation, si possible terrain plat, pas de fly, pas de mobs si possible ou peu de mobs.

Pour l'architecture j'imagine quelque chose de très clair, donc sûrement du quartz et de la clay grise pour la patinoire, et pour la piscine du quartz, du bleu et du cyan.

Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, en espérant que mon projet soit validé !

MisterOuranos (également mon pseudo Minecraft au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:15

Salut MisterOuranos.

Es-tu sur pour un biome désert pour un tel projet ? La logique voudrait qu'un tel complexe soit sur une plaine ou dans un biome neige. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyVen 20 Fév 2015, 01:05

Oui après je m'en fiche un peu à vrai dire ^^ Selon ce qui arrange, ce que je veux, c'est être à côté d'une ville. Si je dois choisir entre les trois, mets-moi plaine s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMer 25 Fév 2015, 18:34

Une ville a proximité ? la mienne te conviendrais ? c'est médiéval victorien mais sinon je m'occupe de toi a ma prochaine connexion j'en ai parlé a Droid Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMer 25 Fév 2015, 19:35

Je viens de penser à un truc, la glace fond si elle n'est pas dans le biome 'neige' (ou montagne enfin quelque chose dans le genre vous comprenez) ? parce que du coup faire une patinoire avec de la glace qui fond c'est pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMer 04 Mar 2015, 16:42

il y a la glace qui ne fond pas aussi, passe ts qu'on finalise  tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMer 04 Mar 2015, 16:50

J'ai vu avec Droid, il m'a donné la parcelle c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
hztm
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 41
Localisation : Montreuil

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMar 14 Juin 2016, 11:16

Il se trouve où ce projet SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMar 14 Juin 2016, 11:30

Dans la région principale aux coordonnées : 900 70 900
Revenir en haut Aller en bas
hztm
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 41
Localisation : Montreuil

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMar 14 Juin 2016, 11:55

Merci ! Ca serait pas mal que pour chaque projet les coordonnées soient indiquées pour pouvoir aller visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMar 14 Juin 2016, 12:01

On y travaille dans la liste des projets. Mais avec les changement de serveur à venir (et donc de dynmap) c'est un peu à l'arret. De plus sur les nouveaux projets, on fait en sorte d'avoir les coordonnées d'inscrites directement dans le post
Revenir en haut Aller en bas
hztm
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 41
Localisation : Montreuil

Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] EmptyMar 14 Juin 2016, 14:30

ok, super alors, vous avez déjà tout prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty
MessageSujet: Re: Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]   Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe avec piscine et patinoire [MisterOuranos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: