Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Soratix59 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soratix59
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 26
Localisation : Lille

Inscription de Soratix59 :) Empty
MessageSujet: Inscription de Soratix59 :)   Inscription de Soratix59 :) EmptyVen 13 Fév 2015, 16:09

Salut a vous,
Je suis la pour ma candidature (Captain obvius est présent les amis).
Comme demander je vais répondre a toute vos question plus farfelu les une que les autre, c'est partie !


Moment Question :

Prénom : Alexis, le meilleur de la terre c'est certain (Sauf celui de notre dieu bien entendu)
Surnom: *Nom de famille* ou Sora (Oui mon surnom est mon nom de famille, c'est ... particulier...)
Trait de Caractère: Je suis toujours prêt a rire et a passer le temps sur les jeux pour décompresser, jsuis aussi tres ... cool #Joke
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : C'est Soratix59 (avant c'etais tixis59 mais je vien de changer)
Age: Je suis un Ancêtre, c'est vraiment affolent ... 17 ans c'est vieux ... (18 le 9 juin)
Expérience de jeu : Je joue depuis la version 1.3.2 (anecdote, je penser que les cactus la nuit se transformer en creeper ... )
Que comptez vous faire sur le serveur : Je sais pas a vrai dire, on verra bien ? Smile
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Le stream, normale Razz ça fais un moment mais j'attendais de grandir un peu Smile
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Comme j'ai dis plus haut, on verra bien Razz mais j'ai pas peur des grand projet Wink
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis la ZTV, mais je le suis vraiment depuis ses début a Eclypsia.
Compte crack ou officiel : Mon compte est cr ... Officiel ! officiel ! :c
Teamspeak [On/Off] : ON mais compliquer (a expliquer)
Que connais Rafiki? : C'est un singe dans le roi lion non ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Il est par ou le bureau ?
Vanille ou chocolat: Fraise
Prune ou poire: Fraise
Salé ou sucré: Fraise ... euh Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-Beurre, la base.
Histoire de quand tu étais petit résumé: Je jouer a un jeu, Crash Team Racing, et j'arriver pas a passer une course... ma mere ma dis quelque jour plus tôt, bois du jus d'orange ça te rendra plus fort, du coup j'ai pris le paquet, et j'ai tout bus... Mais j'ai gagner ma course en fin de compte !
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Dur a dire avec tout ce contenue...
Raconte nous ta blague la plus drôle:(Blague a but humouristique et non raciste) C'est un arabe et un juif dans une boulangerie, la l'arabe dis au juif : - Regarde je peut voler ce kinder super facilement. Et il vola le kinder. Le juif lui répond, regarde moi je peut l'avoir gratuit, l'arabe intriguer le regarder faire. Le juif va vers la vendeuse et lui dit : -Bonjour, Je vais vous faire un tour de magie, passer moi un kinder. La vendeuse intriguer lui passe et la le juif le mange. La vendeuse lui demande la suite du tour, et la le juif dit : -Regarder dans la poche de l'arabe.
Ton mot le plus farfelu: Crapet. tu est un crapet.
Chien ou chat: Panda.
Cochon ou bison: Chat
Dindon ou Breton: Breton, pour les crêpe
Nord ou sud: Nord rpz (#KikooStyle)
Paris ou Marseille: Lille
Viande cuite ou saignante: Saignante, j'aime quand le sang coule entre mes dents..!
Pain au chocolat ou chocolatine: Je ne me lancerais pas dans ce débat ! ... Pain au Choco
Steak de cheval ou cochon: Findus.
Diamant ou or: Or, c'est pimp.
Pioche ou pelle: Pioche, j'adore miner Smile
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Euh ... C'est quoi ?
Smo ou Hana: Euh ... C'est quoi ?²
Ban ou kick: Ban, aucune pitié !
Creeper ou zombie: Creeper, il m'aide a terraformer.
Legit ou créa: Legit avec NEI Very Happy
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans l'eau, c'est des Fish !


Voila voila, ça a été bien long, mais j'ai réussi. '-'

Pour ma présentation,

Je suis Alexis, 17 ans, Lille, France, Europe, Monde.
Je joue a minecraft depuis un long moment et je passe dessus quand je m'ennuie, je pourrais être sur le serveur régulièrement et c'est ça ma motivation principale, les idée viendrons au file du temps.
Bref, si vous voulez mieux me connaitre, Rdv in game.
Rest peace and kiss a pikachu. <3
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Inscription de Soratix59 :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Soratix59 :)   Inscription de Soratix59 :) EmptyVen 13 Fév 2015, 19:10

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle que tu devra demander à un admin ou modo. Pour trouver une parcelle va sur la dynamap (http://77.111.197.46:8123/), les parcelles libres sont les cubos encadrés en verts. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Soratix59 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription *toukyy* ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription NatShot ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: