Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin1empreur
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:31

Voilà, peu de suspense pour certains mais me revoici. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Augustin, 16 ans en 1ère S. Je suis venu avec un ami du pseudo darkantoine75 il y a de cela, ..., longtemps à l'époque de l'ancien forum à vrai dire. Au moment où nous sommes "partis" c'était lorsque Captain était devenu membre du staff (ce n’est pas la raison de notre départ hein ^^ ! Bref la raison est (pour moi) que je me suis lassé de Minecraft, ne profitant pas du jeu comme tel. Pour Antoine il a continué pendant environ un ou deux mois à rester sur le TS avant d’arrêter. Aujourd’hui on a mass taf et c’est chaud de jouer comme on le faisait avant, mais, car il y a un mais, bien que je veuille entrer dans une prépa puis faire une école d’ingé me permettant de faire un double cursus au Japon, je compte investir mon temps libre dans ce serveur, mais je ne suis pas tellement sûr pour Antoine lui toujours lassé de Minecraft.
Pourquoi suis-je revenu au fait ? Eh bien c’est très simple, je suis bien plus qu’avant ZeratoR (comment est-ce possible ?) depuis septembre et j’ai eu de plus en plus l’envie de revenir. J’ai reparlé il y a peu à Captain sur LoL et je lui avais promis de revenir. Cependant tout c’est accéléré, le fait que vous vous mixiez avec EC pour leur serveur, puis le départ de Zera plus le vôtre, son indépendance, que je recommence à toucher à Minecraft avec les UHC et enfin le stream d’hier mercredi 4 février où ce fut la décadence avec sa connexion sur le serveur. Je ne veux pas apparaître comme un « pique assiette » (plutôt pique gloire ici) et c’est pourquoi je n’ai pas voulu me co avant d’avoir donné des explications mais lorsqu’il s’est co tel un kamikaze de serious sam je me suis rué sur le serveur. Mon plus grand regret est de m’être mêlé à la foule sans réfléchir.
Sur ces bonnes paroles que vais-je faire sur le serveur ? Il faut d’abord savoir sur quoi je taffais avant de quitter le serveur, je travaillais sur le projet de l’île asiatique (et où j’ai fait la connaissance de Lukish60 qui m’a beaucoup aidé, un chouette type !  et je ne dis pas ça car il est membre du staff à part entière aujourd’hui Very Happy !). Alors pourquoi pas le réintégrer si cela est possible mais si d’autre ont repris le flambeau je n’exige qu’une chose : pouvoir admirer l’avancement ^^. Sinon je peux aussi travailler à l’exploitation de projet d’envergure si besoin.
Ainsi je clos ce discours de retour en espérant ne pas avoir déçu certain et ne pas en décevoir avec mon rythme de jeu qui sera faible (pareil pour TS (du moins avec micro)).
Augustin.

PS : je crois que la whitelist ne me respecte pas en ce moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:43

Je t'ai re-whitelist Wink Il y a un problème de Whitelist en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RETOUR
» Le retour :)
» L'abbaye est de retour
» RETOUR DU PLUG:DJ !!!
» le retour du farmer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: