Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici).

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemousse
Tard
Tard
Kemousse


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34
Localisation : Liège Belgique

Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici). Empty
MessageSujet: Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici).   Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici). EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:41

Prénom :  Heu, c'est élémentaire, personne n'utilise mon prénom !
Surnom: Kemousse ( voire Kekemousse)
Trait de Caractère: Fatigué/ant ?
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Kemousse
Age: 25 ans

Expérience de jeu :J'ai commencé il y a 2 ans, quelques petits serveurs avec des amis, rien de particulier. Et beaucoup de solo.
Que comptez vous faire sur le serveur : Construire sur un serveur qui tient la route. Le reste ( rencontres, fun etc) c'est du bonus.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Via Pidar.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Construction d'une ville nordico-naine semi-souterraine.

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Soyons franc, peu de temps.
Compte crack ou officiel : Compte officiel.
Teamspeak [On/Off] : On

Est ce que Captain est un babouin troll (oui/non) : Babouin et Troll ? j'ose pas imaginer la tête du cette "chose". Mais la nature crée des choses bizarres, alors je dirais oui.
Que faut t'il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Etre gentil et faire des prout arc-en-ciel

Vanille ou chocolat: Choconille
Prune ou poire: Poire, par dépit.
Salé ou sucré: salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon Gouda, bande d'hérétique !

Histoire de quand tu étais petit résumé: Je suis né le 09 octobre 1989, dans l'hopital de la ville de Saint-Vith, en région germanophone. Mes parents habitaient à Gouvy, à quelques kilomètres de l'hopital. Le jour de ma naissance, ma mère ""fetait" son anniversaire, étant elle-même né le 08 de ce même mois. J'ai voulu lui souhaiter de vive voix et je suis donc sorti de mon squat improvisé mais avec quelques heures de retard. Lorsque j'ai eu 1 an, nous avons déménagé du coté de Melen, près de Soumagne. Quelques années plus tard, nous déménageons à nouveau à Grivegnée, du coté de Liège. Je fréquente alors l'école communale, puis l'année suivante, l'cole du Parc Sauveur, à Chênée. J'y termine un parcours exemplaire, bien évidemment. J'intègre par la suite l'Athénée Royale de Chênée, mais pour un an uniquement, je déménage à nouveau, du coté de Huy cette fois et je rentre à l'Institu Sainte-Marie de Huy, ou je ferais 7 ans.
19 ans et fraichement diplomé, je décide de suivre les cours de cinématographie à la Haute école libre de Bruxelles - Ilya Prigogine, section cinématographie. Après 2 ans j'arrête et me lance dans l'obtention d'un double diplôme en boulangerie.
Fallait pas demander !

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Go Bwaaaaah
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je suposse que le " pas de contenu choquant" s'applique également ici, je ne raconterais donc aucune des blagues que je connais, ne voulant pas risquer de heurter la sensibilité de quelqu'un.
Ton mot le plus farfelu: Petrichor.
Chien ou chat: Chat, mais c'est des conn*rds.
Cochon ou bizon: A manger ? Je ne connais pas le bizon ( bison ?) donc je dirais cochon.
Dindon ou Breton: Toujours pour manger ? Dindon alors, le Breton est trop coriace.
Nord ou sud: Nord, parce que c'est plus proche de chez moi.
Paris ou Marseille: Heu, j'en sais rien, le seul souvenir de Paris c'est que la ville est trop grande et dégueulasse, et Marseille, les échos sont pas terribles, je dirais paris juste parce que j'ai pas envie de me faire tirer dessus.
Viande cuite ou saignante: cuite à point, avec des pommes de terres, à bas les haricots ! C'est la révolution du saucisson sec !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat, à nouveau vous faites l'hérétique !
Steack de cheval ou cochon: Par sensibilité à nouveau pour certaines personnes du forum qui pratique peut-être l'équitation, je vais dire cochon ( et je m'excuse d'avance si certains d'entre-vous pratique l'équitation à cochon).
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Cake ou Lukish: Cake
Smo ou Hanatake: Smo
Ban ou kick: Kick, mais uniquement s'il est roundhouse ! Ban s'il est âne ( pardon pour ce jeu de mot douteux).
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Pas compris la question, je vais répondre Legit parce que le mot sonne mieux.
Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish:A chaque endroit que je mine sans prendre mon épée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici). Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici).   Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici). EmptyDim 21 Déc 2014, 14:32

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.10).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook ! https://www.facebook.com/ZrTCraft

Écoute le vieux Rafiki il connait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kemousse ( insérer petit mot d'originalité ici).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: